.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:21

https://soundcloud.com/espiway/self-control-espiway-x-crowhite-prod-t-rapi

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:53

putain d'la balle j'ais surkiffé , déja l'instru k-mélé on spy, elle te vas nettement mieux rien a voir meme le texte est plus profond , tu prend une identité plus distincte et des placement plus suptil
crow j'ais rigolé pendant tout ton passage trop bon serieu, quand t'es partit sur la raclette tu m'as fait flippé mais t'as grave géré t'as tenté grave de truc tu t'es laché, grosse prise de risque qui payes ca fait plaisir de te voir faire ca Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Ok

frenchement ce son m'a bluffé gros big up
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:53

Aha fallait bien que j'détente l'ambiance avant de partir dans des trucs encore plus tristes qu'avant :p
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:17

espiway franchement rien à ajouter haha
alors crow, putain j'suis vraiment agréablement surpris, t'as complètement viré ta cutille sur ce texte, j'te reprocherais juste quitte à casser les couilles que tant qu'à faire un truc nouveau, lache toi sur ton flow et tes placements et fais toi kiffer - texte énorme

bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:57



Bonne ambiance !! Espiway j'connais pas bien ton univers et ta voix, donc la j'découvre un peu et j'aime vraiment bien sur celui ci ! L'énergie et les into j'adore en faire parfois dans ce style sur les refrains aussi sérieux bon passage même textuellement !

Crowhite pareil ça passe mais manque d'originalité dans les into tu reprend tes bases classiques, et surtout au refrain dommage sérieux t'as pas vraiment suivis l'énergie d'Espiway je sent pas une truc omogène plutôt chacun sont tour vraiment ça aurais été bon de faire fusioné vos deux vois pour voir..


Sinon l'ensemble du sons est très bon ça glisse ! Le theme et l'approche aussi ! gg !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:22

Crowhite a écrit:
Aha fallait bien que j'détente l'ambiance avant de partir dans des trucs encore plus tristes qu'avant :p
Merci à toi!
frenchement sans allé autan dans la dérision , tu ferais bien de continué a prendre des risque ca va défigé ton flow et c'est vraiment le flow qu'il faut que tu taffe niveau fond et structure de texte y a déja du lvl parcontre ton flow est souvent amené de la meme facon et ca creer la lacitude dans l'écoute
fais des son énergique, énervé, joyeu, dark ca te donnera tout un panel d'émotion qui enrichiron tes texte et ton flow enfin c'est que mon avis , ps t'as des passage flow trés sympa la
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:38

Au vu des coms je m'attendais à mieux.. finalement c'est un bon son, mais je n'irais pas plus loin!
La prod est pas mal, et les textes sont bon, j'ai particulièrement aimé la deuxième partie du couplet de Crow
Le refrain est sympa
Mais les flow, je m'attendais à plus de folie!! ça glisse, c'est bien kiké, mais par rapport aux textes il y avait moyen d'aller plus dans le délire, là il y a tout de même une certaine retenue, même si ce n'est pas plat bien entendu
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:09

bon son
espiway c carré c du bon rien a redire
crowhite: ça va, sauf le refrain on dirait t'es un gamin, mais bon délire de texte et un flow mieux que d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:04

le delire est bon pref pour espiway mais crow m'a surpris bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:19

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty
MessageSujet: Re: Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)   Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Self Control - Espiway X Crowhite (Prod T - Rapi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-