.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:36

Bon ca fait des lustres que je mate plus les programmes de ce genre à la télé.. Mais là va savoir, je suis tombé pile sur Finkelkraut qui parle de pogrom marseillais et de réseaux sociaux islamiques.. Mdr j'arrive pas à croire qu'on puisse dire que tous les musulmans détestent les juifs par principe, et qu'on soit invité tous les jours à la télé..

Pi le gars dès qu'il cite un phénomène historique, c'est la Shoah ou l'affaire Dreyfus.. Fin j'sais pas faut faire des efforts là..

Bref, tout ça pour tirer la gueule parce que voilà quoi c'est pas bien..

P.S. : les actes "anti-musulmans" ont plus que doublé en un an, si on s'en tient aux seuls référencés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:06

Et les actes antisémites ont baissés de 5% Des paroles et des actes 461480
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:29

Je ferais pas de comparaison entre la bétise, la violence etc... mais en vrai c'est quand même dingue, la folie des discours.. Bref c'est les progromes que je digère mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Des paroles et des actes Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:02

Moi les chaînes tv, elles s'allument que pour faire la transition avec l'allumage de ma console, de mon disque dur ou de mon pc quand il est branché à la tv.

Rien d'autre, je n'éprouve absolument aucun plaisir, ni même d'intérêt à regarder le moindre programme de ces chaînes moisis.

Alors si, des fois y'a des rediffusions de trucs cools, mais j'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:35

Jésus a écrit:
Moi les chaînes tv, elles s'allument que pour faire la transition avec l'allumage de ma console, de mon disque dur ou de mon pc quand il est branché à la tv.

Rien d'autre, je n'éprouve absolument aucun plaisir, ni même d'intérêt à regarder le moindre programme de ces chaînes moisis.

Alors si, des fois y'a des rediffusions de trucs cools, mais j'ai déjà vu.

la même depuis bientôt plus de 10ans... et la différence je la vois, limite bientôt je ne vais pouvoir que cotoyer des gens qui ont fait comme moi... ( façon de parler , on se comprend ) les gens ils sont trop pas loin, manipulé socialement et le reste avec ça, moi je vois LA difference, des fois j'aurais voulu même être comme tout l'monde tellement certaine connerie des gens relative a la tv me fait gerbé, a la fin on se sent seul au monde, différent... on est chelou pour les visionneurs fidèle de cette foutue boite à connerie mondiale

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
et qu'on soit invité tous les jours à la télé..


Tu es juive ?
sinon bah tu tombe dans le piege de la tv, genre t'a crus que la tv elle nous unissais tous ?  elle a des rôles bien important
-disctraction abrutissement
-manipulation divisé pour mieux reigner
-information éronée
-10% ( quand même ) de bonne chose éducative et interessante car si tout serait noir ils serait démasqué et la tv ne serait plus vue comme elle l'est par ceux qui l'aime ( loup déguisé en agneau )
-tout les programme/artiste à la base indépendant racheter, engraissé, manipulé pour servir l'élite et manipulé a leurs tour les peuples...
- et d'autres conneries....
( ps : tout ça vaut aussi pour la radio et ce qu'on vous propose en numéro 1 en terme musical, scene rap et tout autre style confondus, c'est a l'échelle mondiale et sa fonctionne comme ça depuis des lustres, ( par exemple avec la tv et film familliale en masse, vous demander pas pourquoi les gens on copuler un max a un certains moment du 19eme siecle ^^, c'était juste voulu, car plus on a de nouvèlle génération plus on manipule la prochaine génération, bref si on réfléchis tout est bien ficeler )

Des paroles et des actes Pompom


Après on fait peut être face a certaine vérité pour la secte de juif qui nous gouverne, mais à ne pas mettre tout les juifs dans le même sac... c'est comme pour l'état islamique, ils sont pas musulman..

Enffin, bref, tout un gros merdier culturel ( comme ci on ne savais s'unir ) tout le monde se divise, vous avez pas remarquer que même entre pote, et entre famille on se divise de plus en plus ? chercher pas d'ou sa vient, sa vient de nos façon d'entreprendre nos vies, envies, ect... Incorporé par médial, musique, tv, fillm...

Des paroles et des actes 24278 j'ai envie de dire bande de con mais j'en suis un aussi quelque part Des paroles et des actes 815947  peut être un peu moins que certains
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Des paroles et des actes Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:11

Yes les actes anti muslim ont même triplé je crois par contre yen a toujours 2 fois moins que des actes anti chrétiens et anti judaïque

Source : bfmtv oui jsuis désolé mais ya que cette chaîne au taff
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:13

y a quand meme un facteur que les gent oubli c'est que pour un juif en france(100.000a 300.000) t'as environ (5 a 10 million) d'musulman ...du coup on peut multiplié par 10l'impacte
puis les musulman on leur dit des truc genre rentré chez vous et les juif faut les buté...suffit de regardé les commentaire you tube c'est trés violent et malheuresement c'est souvant des gent d'origine musulmane environ 1sur2

aprés faut pas faire d'amalgame y a plein de musulman la grosse majorité (a mon avis) qui sont respectueu.
puis voila dire les musulman alors que y a plein de version dans les pratique c'est aussi une éreur et je pense qu'une partit des acte anti musulman sont en réaction a une partit (petite)des musulman qui ne respecte que les musulman et aux attenta biensur...c'est un peu la meme pour les juif qui sont assimillé au gouvernement israélien (c'est un peu comme dire les francais pensent comme leur gouvernement)

aprés dans les fait je trouves que ca a eu un impacte possitif pour les musulman qui me parraisse plus accepté qu'avant (malgrés la hausse spéctaculaire des actes antimusulman) ca reste ma vision sur bordeaux biensur

une chose me parait évident c'est que comparait les haines ne fait que retranché les gent dans des camp et que c'est lié a des évenement d'autre pays, palestine israel c'est quand meme musulman contre juif et d'autre pays musulman sont positionné contre israel pour des raison humaine mais aussi religieuse...j'ais apris il y a peu que 950.000juif avait était expulsé de pays musulman ...puis il y a eu le grand mufti de jérusalem ...que des choses dont personne n'ose parlait
je pense que chacun a de bonne raison la haine se nourrit de non dit le plus souvent règlable par le dialogue et le faite de regardé vers le future pour le bien de tous



Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Des paroles et des actes Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:14

POUVOIR AUX ROUX !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:20

ah ouai j'oubliais dans les musulman antijuif il y en a beaucoup sur le net qui n'habite pas en france vue que le la langue francaise est trés répendu en orient et ca a du poid sur les réseau sociaux ce que peu de gent percoivent
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:33

VnuducieL a écrit:


Après on fait peut être face a certaine vérité pour la secte de juif qui nous gouverne, mais à ne pas mettre tout les juifs dans le même sac... c'est comme pour l'état islamique, ils sont pas musulman..


ca aussi c'est un piége c'est qui qui nous dirige? hollande est juif?mittéran , chirac , pompidou deuxgaule sont ils juif? l'assemblé national est elle juive ? les franc macon? les illuminati? les reptilien portent 'il la kipa ? (la dernière c'est pour déliré pas de la moqueri)


Dernière édition par Haris blow le Ven 22 Jan 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:21

Putain moumoune c'est bien Windows Phone en fait
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:31

juste une petite info sur les franc maçon...leur chef c'est le grand orient c'est une référence aux savoir égyptien(comme le compas ), c'est purement athée et soit t'es juif soit t'es athé un religieu ne peux pas faire style qu'il est athée c'est un blasphème
quand aux illuminati du moins les premier c'était les gent qui fesait de la science que l'église interdisait c'est pour cella qu'ils ont était assimillé au diable...ce qui ne suivait pas les code de l'église c'était des diable...juif et musulman comprit
les nécromantien par exemple c'était des médecin qui diséqué les mort pour la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:01

j'avais vu une vidéo que je retrouve plus malheureusement, ou ont suivais un homme juif durant toute une journée dans paris, et même dans les cité, c'était une expérience sociale qui visais a dénoncé la rumeur de l'article d'un juif anglophone qui parlais justement comme les média comme quoi que les juif était très mal vu en france alors qu'apparement ce n'est pas le cas


ce que les média s'efforce a semé comme idée
alors que dans la vidéo de l'expérience sociale ont voyais le juif très bien vu et acceuillis par tout le monde, même les marocain du quartier qui disais il y a pas de soucis ici tes chez toi ect...

en gros bfm et tout les autres média c'est photoshop même pire
attention

en suite je dit pas que tout ça sa existe pas vraiment, sa dépend de quel quartier est le plus manipulé
et ce qui est sur c'est qu'a force sa va existé, les média y arrivent peu a peu, a nous divisé, et ce qu'on nous fait croire va existé vraiment , les gens copie ce qui n'existe pas ^^ et donc l'invente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:06

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:


Après on fait peut être face a certaine vérité pour la secte de juif qui nous gouverne, mais à ne pas mettre tout les juifs dans le même sac... c'est comme pour l'état islamique, ils sont pas musulman..


ca aussi c'est un piége c'est qui qui nous dirige? hollande est juif?mittéran , chirac , pompidou deuxgaule sont ils juif? l'assemblé national est elle juive ? les franc macon? les illuminati? les reptilien portent 'il la kipa ? (la dernière c'est pour déliré pas de la moqueri)
Tant de question sans réponse, je ne suis pas du genre a prendre un camp comme l'on fait les gens ( exemple avec dieudonné )
je ne me suis jamais pris a partit, d'ailleurs je suis pas un grand connaisseur sur ce sujet, car dès le départ j'y ai vu de la bétise ( et je parle de l'effet de masse plutot )

mais qui sais... tant de réponse enfuie dans l'ombre de certains mensonge...
HAHA
je pense que la vérité vient a qui sait attendre...

ce que je sais en tout cas c'est qu'on nous manipule bien depuis très longtemps a plusieurs fin
besoins de temps, d'élément pour comprendre mieux sans se tromper

après si tu me dit qu'ils sont tous juif, la il y a un problème

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Des paroles et des actes Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:29

A part les films,docs de Arte y'a rien à voir à la télé,tous plus corrompus les uns que les autres avec 0 capacité de réflexion et de vision d'ensemble,c'est a qui fera la plus grosse polémique en bois et je co sign le message de jésus,la seule fois ou je l'ai allumé ces derniers temps c'est pour mon lecteur DVD ou ma PS4..

concernant les juifs et les musulmans de France c'est à qui sera la plus grosse victime comme d'hab donc je m'en bat royalement les couilles de ces chialeuses hypocrites

Ca me rappelle cette scène de la saison 3 des Sopranos quand un ami juif de la communauté des truands italiens défend un indien qui se fait un peut chahuté sur le massacre de son peuple par les colons et quand l'indien compare ce massacre de masse avec la shoah le feuj le défend plus du tout et se vénère : "tu compare Christophe Colomb et Hitler ? non va te faire foutre , la shoah on y touche pas !" Des paroles et des actes 762370

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:43

internet entre nous sa peut être pareil aussi que la tv, même pire
surtout quand leurs plan vise les nouvelles génération pour préparé la prochaine..

bientot que des idiots, nous nous seront les incompris
les plus fort d'entres nous psychologiquement pourront se retrouver leurs coin de paradis factices ilusoire selon les moyens

voila l'avenir en perspéctive pour nous si aucune guerre ou renversemment n'éclate
vivre dans un monde de plus en plus idiot
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Des paroles et des actes Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:46

internet t'a au moins l'illusion de pouvoir agir par la parole et de trouver des gens qui te ressemble,la télé tu prend ce qu'on te jette à la gueule et si t'es un abruti comme 3 quarts des gens de ce pays tu réfléchi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:52

VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:


Après on fait peut être face a certaine vérité pour la secte de juif qui nous gouverne, mais à ne pas mettre tout les juifs dans le même sac... c'est comme pour l'état islamique, ils sont pas musulman..


ca aussi c'est un piége c'est qui qui nous dirige? hollande est juif?mittéran , chirac , pompidou deuxgaule sont ils juif? l'assemblé national est elle juive ? les franc macon? les illuminati? les reptilien portent 'il la kipa ? (la dernière c'est pour déliré pas de la moqueri)
Tant de question sans réponse, je ne suis pas du genre a prendre un camp comme l'on fait les gens ( exemple avec dieudonné )
je ne me suis jamais pris a partit, d'ailleurs je suis pas un grand connaisseur sur ce sujet, car dès le départ j'y ai vu de la bétise ( et je parle de l'effet de masse plutot )

mais qui sais... tant de réponse enfuie dans l'ombre de certains mensonge...
HAHA
je pense que la vérité vient a qui sait attendre...

ce que je sais en tout cas c'est qu'on nous manipule bien depuis très longtemps a plusieurs fin
besoins de temps, d'élément pour comprendre mieux sans se tromper

après si tu me dit qu'ils sont tous juif, la il y a un problème


non au contraire ils sont pas juif c'est le meme procédé que les facho utilise contre les musulman ...si tu cherche des musulman qui cherche a dominé le monde tu vas pouvoir trouvé tout ce que tu veux et créer une histoire qui aura un éco dans l'info quotidienne .. c'est des facho derrière tout ca . et tout le monde cour , par exemple dieudo qui a la base bossé sur le code noir tu trouve pas curieu qu'il parle pas des noir alors que t'as bien plus a dire dessus(plus de mort aussi), bein non il joue avec les pollèmique pour faire du frique et il est financé par l'iran soral l'a avoué https://www.youtube.com/watch?v=71lmWFkBSYA
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:57

N.B a écrit:


concernant les juifs et les musulmans de France c'est à qui sera la plus grosse victime comme d'hab donc je m'en bat royalement les couilles de ces chialeuses hypocrites



c'est ca qu'on a voulu que tu pense, si ils chiale c'est parcequ'on les emmerde...le on c'est les facho

et les acte anticato les facho aussi c'est pour instauré un climat...c'est comme ca que les gros dictateur monte
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Des paroles et des actes Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes EmptySam 23 Jan 2016 - 16:07

bien sur qu'il y'a des abus comme certains muslims que l'ont fait chier pour rien avec les mesures antiterroristes etc mais en gros les guerres d'influence des haute autorité de chaque communauté me font gerber,qu'ils aillent tous en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des paroles et des actes Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-