.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:35

ha ouai je t'avais fait un big avis et il a pas été posté, le seum

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Bravolev

et moi qui pensais que tu l'avais reçus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:04

Merci L'arri pour ton avis détaillé tu fais plaisir de fou !! Ça me boost et pour le fait de chanté ou fredonné vu les retour je vais encore tester ça !!

Dsl pour la qualité j avais enfin la thune il y a peu jallai commander un bon mic et voila que jai eu des grosse somme a payer et plus moyen d investir..

Donc mtn je ne ferais que des sons "solo" hors album ou prjet en essayant de les mixé au mieux !! En tout cas encore merci a toi pour ton ecoute, d avoir prit le temps de passer et de me donner ton ressentis ! A quand ton prochain projet dailleurd ????
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:04

VnuducieL a écrit:
ha ouai je t'avais fait un big avis et il a pas été posté, le seum

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Bravolev

et moi qui pensais que tu l'avais reçus


!!! Tes srx ptain ça m emmerde mhuhhaha j avais envie de lire ça a fond gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:35

Atlaas a écrit:
A quand ton prochain projet dailleurd ????

J'ai pas mal de changements dans ma vie en ce moment, donc peu de temps.. Mais ça viendra ;)

Tkt je comprends pour le problème de thune, la musique n'est pas une priorité hein, c'est pareil pour moi!
Et si tu veux passer de "solo" à "duo" un de ces 4, fait moi signe, depuis le temps on pourrait s'en faire un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:00

J avais pas vu ton commentaire gros, et comment qu ont pourrais ce faire ca !! meme si pour l instant je n enregistre pas trop crois moi je garde en tete ta proposition car pour moi c est ca le rap aussi partage, s unir sur une prod, faire du rap quoi ici ont pourrais organise des feat de fou mais les differences de qualite sonore en bloque beaucoup.. je te fais un MP bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:54

1/
L'intro est bonne, la prod aussi elle fait voyager
le texte et l'ensemble est bien ficelé, correcte malgrès la qualité audio
bon son dans l'ambiance pour un départ de skeud ( pas trop long aussi , intro koi )
c'est comme tu veux négro.

2/
J'aime la prod ! boom bap
le fond est bon malgrès que j'te vois trop sur l'attaque a mon gout, mais c'est ça qu'est bon dans l'egotrip !
la qualité gene a la compréhenssion du texte ( le doublage de voix sont pas totalement ajusté, je me demande si tu enregistre en double puis stéréo )
pas mon fréférer malgrès la prod que j'kif j'aurais vus un autre flow d'sus.

3/la prod te change, sa groove, jazzy, sa te va aussi mais c'est pas trop mon délire ce style groove posé
tu fait ça bien mais sa manque de profondeur a mon gout

4/la prod est mystique , bon délire, la voix qui passe dessus défonce..
j'kiff vraiment ce délir de prod , tu la kik bien, le flow est bien dessus
la compréhenssion du texte est dur a cause de la qualiter .. mais il a l'air lourd ( un de tes meilleurs j'ai l'impression ) !
le flow a du gros potethenciel sur ce son ( a développé ou a rec sur bon matos )

5/
la prod je l'ai dans mon pc, çava tu la dompte tranquillement, t'alloonge un peu trop a mon gout les syllabe mais peut être c'estle texte..
d'ailleurs tu écrit sur toutes les prod que tu kik ?
carré le son, le refrain ta osé , moi perso je l'aurais pas laisser, c'est pas mauvais mais t'faut une meilleurs qualité pour ce genre de chose osé

6/
la prod est très bonne , si tu l'a je suis preneur !
je kiff ce son, la prod a quelque chose une âme à ressortir mais tu la déclanche a moitier , dommage
manque d'émotion en faite, mais c'est du bon, le texte est bon on le comprend un peu mieux la qualité est moins brouillons
Sinon globalement bon

7/
le remix de stil dre en intro est bon
après le délir j'aime pas trop ce genre de pera mais j'accepte et j'serait capable d'un jour en faire un truc dans ce délire
trop salace a mon gout j'ai pas compris ta position... parle a jesus... avec un délire a la vald et al k pote
bref j'adhère pas du tout a ce type d'influence...

8/
la prod est galactique j'aime plutot bien ce délire de prod ( sa peut surprendre )
elle fait voyager , j'kiff ton refrain
la prod ya moyen de l'avoir aussi ?
j'aime bien ton flow, c'est l'un de tes meilleurs son , il a de l'âme, quelque chose de bien a lui
le texte est bon ! je rajoute que ton refrain est bon , truc d'indien tu vois
tu joue avec le feux, genre jongleur de feux qui va finir par comprendre qu'il est sur le point de se bruler et qui crille fire fire fire
le son fait voyager positivement je valide mais j'regrette la qualité qui continue a nuire a ta forme et compréhenssion de ce que tu dit.

9/
la sa commence a pesé par contre arrivé a la track 9 avec ce type de prod
c'est aussi a cause des prod et de ta qualité ( ce qui fait pensé que ton projet est mal structuré )

10/
pareil que la 9 mais en pire, sa donne envie de zappé , faut faire gaffe a ce phénomène.
Celle ci c'est celle que je préfère le moins, qualité nuisible.

11/
un peu mieux, ont revient dans le début du skeud, la prod est agréable a l'écoute
tes posé dessu, le texte est plutot bon ( bref tout tes textes ont du pothenciel tes fort dans ça tu le sais )
j'aime bien le flow et le fond du texte, ton refrain est très bon et bien adapté a la prod ici
tu fait voyager sur ce son comme sur d'autres c'est ça qui est bon
j'sent que tu va encore aquerir du level , prend toi un matos !
fait gaffe au articulation parfois aussi ( repense y l'ors de tes kik car parfois on a tendance a s'laisser aller )


12/
prod grasse, texte technique, bon
toujours dans ta branche sa finis bien le skeud ! la prod est bonne sur les variante sa l'fait

13/
Bonne prod bonne outro, bon message. Cqfd

alors  en gros j'retient de bon choix de prod, de bon textes
ce projet se maintient avec ton précédant
des back mal calé un peu partout , qualité passable mais dérangeante
un projet qui s'écoute pas tout l'temps a cause de ça surtout
continue et paufine gros.




Désolé du retard mais réécrire tout ça alors que j'avais déjà fait un plus gros avis m'a foutu la flemme de faire
mais chose promie chose due que ce sois dans 1 ou 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:58

Les prod 6 et 8 ya moyen de les avoir gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:53



Putain merci gros srx ! ça fait toujours plaisir de lire un avis détaillé et de voir tes préférences et tes conseils ! Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 24278



J'ai juste pas compris ta questions "tu écris sur toutes les prod que tu kick ?" c'était dans quel sens ?? J'écris en écoutant l'instru chaque fois j'sais pas si ça répond a ta questions Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Yeux07



Pour les 2 prod les titres c'est "Daponk -- MC VS Beat Maker session 6.2" et "Rikishi Signature Move (Instrumental) [Prod. Kemal]"



Je te donne les titres comme je les ai en document la flemme d'hébergé la j'doit bougé, si jamais tu les trouvent pas dit le moi je te les envois en MP¨gros !! Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 24278



Encore merci pour ton soutiens ! Oui la qualité me casse les couilles tout les morceaux que j'ai fais seraient enfin prit a leur juste valeur avec du matos', donc maintenant je prend mon temps je sortirais un pti sons de temps a autre ou même plus rien du tout jusqu'a avoir du matos propre même si je continue d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:34

c'est ce que j'allais te dire, sort pas de projet avant le matos, préserve toi pour pas tué l'âme de tes créations ( a moindre que quand tu rekik tu arrive a garder le plaisir premier )

tkt pour les titre merci !
pour la question tu l'a comprise a moitier

j'reformule

est ce que les textes que t'écris sur une prod sont kiké sur la prod ou ta écrit a chaque fois ?  Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Nul_
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:39



Putain mais gros je capte pas la questions même reformulé tu te foire quelque part Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Yeux07



Les textes que j'écris sur une prod, sont kické dessus au final oui vu que je choisis l'instru puis j'écris ensuite et après j'enregistre le sons.. j'capte pas le "ta écrit a chaque fois ?" ben oui j'ai écris je vais pas faire de l'impro sur les sons pendant 3 minutes Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:25

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 762370 je bloque gros


j'demandais ça parce que moi quand j'écris sur une prod j'kik le texte sur une autre souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:38


Allai tu veut dire que tu écris sur une instru puis pour finir tu enregistre le texte sur une autre que t'as trouvé encore mieux ? Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Yeux07


Pour ça j'arrive a me tenir a une seul prod souvent quand je la trouve belle le texte me viens et puis je finalise, j'ai déja changé d'instru au dernier moment ou mit 2 en attente de choisir, mais c'est rare dja qu'il mfaus longtemps pour en trouver une que j'adore vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:35

oui voila Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 762370 (on galère pour se comprendre sur ce coup)


moi j'ai du mal a garder une même prod, trop speed dans la tête je me lasse ( impatient pour certaines choses peut être )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EP "Intuitive Musique" (Tracklist + Description)
» Mon CV ( Texte pas finalisé )
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Realike - Retour en arrière. (Old School !!) [Projet Finalisé !]
» Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-