.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Quentin
Jeune RBien
Jeune RBien
Le Quentin

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:36

J'ai vu personne en parler alors que c'est un très bon projet, la collab' est très fraîche.

Présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=vkY10B799yM

Le projet :

https://soundcloud.com/erebus731/sets/t-n-breuse-musique

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:53


Le projet n'est pas ultra bon je trouve.. mais bon, le pire étant que ceux qui ont payé pour qu'il sorte, le voient en téléchargement libre, et toujours rien niveaux physique.. j'attend toujours l'album dédicassé etc, ont a mit du blé dans cette merde ! Le projet est pas mal mais franchement trop d'feat de merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Le Quentin
Jeune RBien
Jeune RBien
Le Quentin

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:53


Ah t'as mis des thunes pour le projet ?
Moi je trouve que les deux feats sont bien choisis, après j'adore Hamza et Jok'Air donc
c'est sûrement pour ça. Mais je trouve qu'il y a les 3/4 des prods qui sont archi lourdes,
c'est assez diversifié niveau ambiance et puis il y a la qualité d'Alk et Sidisid.
Après j'ai pas aimé tout les sons, mais quand j'ai aimé.. j'ai grave aimé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:35


Oui j'ai participé au kisskissbank, donc ont attend toujours les retours.. c'est pas que j'aime pas, vraiment pas mais j'l'ai écouté juste vite fait sur le soundcloud en attendant la version physique et j'ai déja été plus emballé, après yavais différent chemins possible avec alk et sidi mais la ils ont pas prit celui que jpréfere..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:35

l'intro est barge la prod plus l'image démonte, aprés alka est bof la le reste est bof a 14,50 c'est mieux mais pas ouf , je suis décu
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:12

faudra que j'écoute mais connaissant alk capable du meilleur comme du pire et vu vos critiques qui annoncent ce que je crains (feat de merde + mauvaise direction ) bah j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:33

Nan mais y a des couplets d alk totalement fou.. Sans parler des prod dingues et des phases de sidi sid.. Après c innegale la première partie du skeud est vachement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Nan mais y a des couplets d alk totalement fou.. Sans parler des prod dingues et des phases de sidi sid.. Après c innegale la première partie du skeud est vachement au dessus


Wai voila, ont sent la volonté d'Alk a certain moment de vouloir faire les choses, mais franchement ça reste légé pour moi.. il improvise beaucoup en + mtn dans ces couplets, ça s'entend même pas car il gère cet exercice enfin "semi-impro", mais a l'époque d'U2F ou de L'empereur ont a vu s'que ça donne quand il écris passionnément et franchement ça arrachais mes oreilles, un "44 mezures de terreur" ça me foutais daccord direct en transs TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Yeux07

Sinon c'est vraiment ça, inégale dans la qualité, après yen a pour tout les gouts et les ambiances sont très variables, de magnifique prod, mais un Sidi que j'ai du mal a apprécié sur ce projet c'est bien la première fois dailleurd.. le truc s'appel ténébreuse musique franchement je m'attendais a du sale sombre et lugubre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:04

trop de vocodeur et de répétition de phases qui tourne à l'abrutissement
la tradition trapienne est respecté, ce qui me gave au final et pour moi ça gâche le projet
parce que y'a de la bonne phase, de la technique et de la personnalité

sinon ça pu le fric, le côté obscur et tout ce que je fuis en gros

pour la vibe et les prod hypnotique je retiens no limit et déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:04

la j'ais regardé la présentation frenchement j'ais eu du mal on dirait qu'alka cherche trop le style a sisi l'impératrice ^^ aprés c'est trés trap dope j'ais peut etre pas l'oreille prete pour ca , mais les texte sont pas ouf le délire du chien d'hitler c'est pas mal mais c'est des truc qu'il a tellement exploité qu'a force bof

aprés les prod sont bonne mais je le trouve pas dans sont élément, c'est quoi les bon titre pour toi mo
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:55

y a moyen d'avoir genre le titre des meilleurs sons? parce que j'ai peur que certains sons me fassent saigner les oreilles et du coup d'envoyer le projet entier se faire foutre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:16

L'intro, PPK, Patrick, les interludes, et le feat avec K-Luv, l'ile de l'incantation.. Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:44



L'intro, PPK, La qualité du produit, les interludes, No limit (après plusieur écoute), Un monde en cendre, Rime attroces


Voila pour ma part, je dit pas que le truc est mauvais, mais même si j'aime ces sons, je lui mest un 7/10 très gentil pour la qualité du mix, des prod, et l'originalité même une grosse tentative spcial sur "Préférence" faut y aller pour oser sortir ça TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:01

C'est aussi le syndrome Butter Bullets. J'écoute ces gars depuis pas mal d'années (à l'époque des collab avec BKR), et autant ils peuvent être très forts, autant ils font aussi beaucoup de merde je trouve.

Je suis toujours resté mitigé sur ce groupe, ils ont un truc, un vrai potentiel et du talent, mais des goûts étranges.

Donc j'ai même pas envie d'écouter alors que j'ai encore Titanic dans les oreilles. «C'est pas du rap mais des mathématiques.»
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:51





Mais putain pourquoi il a pas fait des sons de ce style la ?? TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) 357445 TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) 357445

L'instru tellement en accord avec le personnage la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Le Quentin
Jeune RBien
Jeune RBien
Le Quentin

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:06

Ce couplet <3 il me reste en tête depuis la sortie du son
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:45



J'ai reçus des infos pour la version physique ils vont presser le tout et ont va recevoir nos bail d'ici fin janvier début février..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty
MessageSujet: Re: TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)   TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TENEBREUSE MUSIQUE (Alkpote & Butter Bullets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-