.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:44

Nouveau projet un peu plus abouti après 6mois...

http://www.mediafire.com/download/v5ms9ctdlef3x0a/2016-01+-+Paisible+s%C3%A9jour+en+Arcadie.rar

New lien > http://www.partage-facile.com/V9ZIJDEG7B/2016_01___paisible_s__jour_en_arcadie.rar.html

New lien > http://www.hauteculture.com/mixtape/10677/paisible-s-jour-en-arcadie

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 00_ill10


Dernière édition par Crowhite le Ven 5 Fév 2016 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:39



J'écoute ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:32

Je te donne mon avis en le découvrant:

01- Olsendady c'est une valeur sur, bon choix
Le thème est original, et ça permet de (re)découvrir ton personnage
Un peu de rage, de la poésie, le mariage que tu maitrise, c'est court et ça amène bien le projet

02- Pas super fan de la prod,
c'est un peu moyen dans le flow, tu retourne à la source je trouve, mais c'est une bonne ambiance, j'en ai bougé la tête, surtout bon refrain

03- T'as déjà eu mon avis ici même, c'est un bon son du Crow

04- joli son, assez planant, avec des intos nouvelles dans ton registre
de belles images dans ce "conte" c'est agréable à écouter, et je pense, à lire, car j'ai beaucoup aimé ton texte plein de vérités

05- Tu as eu mon avis également

06- Celui là je l'écoute de temps en temps, vraiment un beau morceau plein d'émotion!

07- décidément je les aient tous déjà écoutés^^
Il est dans mon téléphone celui là, c'est un bon feat, vous avez fait le taf tout les deux sérieux (et l'idée du refrain est bonne)

08- bonne prod, bonne ambiance c'est ce que j'aime.
Textuellement pas grand chose à dire, tout est bien calé, bien carré, c'est propre dans tout les domaines

09- j'kiff la prod, t'as une bonne approche sur celle-ci et sur le thème qui te reflète bien
encore un bon refrain et j'ai beaucoup aimé ton flow

10- je comprends mieux comment tu choisis tes titres^^
J'ai pas aimé ce son, peut-être à cause de la prod, puisque tu oriente forcément ton flow par rapport à elle, et ça ne me plait pas cette fois, je ne suis pas du tout rentré dans le délire,

11- Je confirme ce que je t'ai déjà dit, pour moi c'est dans ton top 3, clairement,
l'intru n'y est pas étrangère, c'est totalement ce que j'aime,
et puis ton flow dessus est parfait (comme "tu as l'air d'une chanson", la mayonnaise à prise immédiatement)

12- Haha je ne m'attendais pas à ça pour conclure^^
L'ambiance change totalement là, et j'ai franchement kiffé
C'est un truc dans lequel tu pourrais te dirigé plus souvent, parce que ça te va très bien
bonne outro

la cover, moi j'aime! ces dessins font ton personnage, bravo à la réalisatrice ;)
L'album est très bon, tu est dans ton domaine, et en ressort un petit peu (j'en attends encore un peu plus, normal, mais c'est déjà ça)
tu grandi, ton flow est plus maitrisé et ton style est accrocheur, alors continue comme ça

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:14

c'est téléchargé et mis sur le tel, hâte d'écouter ! mes retours prochainement j'espère Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:36

J'attends vos avis avec impatience!

> L'arri, ouais y'a beaucoup de sons que vous connaissiez déjà, mais d'un autre côté je pouvais pas me retenir de les partager pour avoir vos critiques^^ Merci pour ton avis détaillé! Je vais noter les points positifs et négatifs! Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptySam 9 Jan 2016 - 21:28

J'ai téléchargé le projet mais je trouve pas le dossier dans mon phone ; tu comptais le mettre sur YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptySam 9 Jan 2016 - 21:37

je prendrais la peine de voir ça
par contre dommage qu'on lise areadie avec la police d'écriture sur la cover
sinon elle plutot pas mal la cover
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptySam 9 Jan 2016 - 22:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai téléchargé le projet mais je trouve pas le dossier dans mon phone ; tu comptais le mettre sur YouTube ?
Bizarre. Tu l'a désarchivé avant?
Nop pas spécialement c'trop chiant à faire... :/

VnuducieL a écrit:
je prendrais la peine de voir ça
par contre dommage qu'on lise areadie avec la police d'écriture sur la cover
sinon elle plutot pas mal la cover
Aha maintenant que tu le dis ça me gène aussi!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:33

Crowhite a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai téléchargé le projet mais je trouve pas le dossier dans mon phone ; tu comptais le mettre sur YouTube ?
Bizarre. Tu l'a désarchivé avant?
Nop pas spécialement c'trop chiant à faire... :/
quote]



Bah le truc c'est justement que je trouve même pas l'archive ahah pourtant je l'ai téléchargé deux fois et tout a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:39

Bizarre, tu l'as téléchargé sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:52

J'ai pas d'ordi Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 461480
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:58

Ah bah c'est sans doute pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:48



1. Très belle instru ! Le theme me fais penser a "Vautours" de Swift Guad ! Le sons est propre, le texte aussi, et le flow est tiens, mais ont sent le travail vraiment, pour débuter ton projet c'est super !

2. Toi en tout cas tes titres seront bientôt des phrase entière Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07 C'est original Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07 L'instru l'est aussi, ton flow est particulier par rapport a l'instru, mais ça change et j'aime bien ! Le texte est fort ! le fond j'adore ! Et technique, très bon vocabulaire !

3. Il me semble l'avoir déja commenté celle ci, la prod est superbe ! J'adore le theme original vraiment ta de l'imagination et c'est LA qualité a avoir en musique pour moi.. le tout est fluide, tu raconte une histoire limite en rappant franchement lourd rien a dire, tu récupère ton sourire pour finir alors ? Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07

4. Tu mest pas mal d'extrait tiré de dialogue dans tes intro ou outro et perso j'aime bien! L'instru est belle ! C'est pas joyeux, mais c'est technique, l'ambiance est sérieuse, beaucoup de multi rime et assonances j'aime bien ça change de ton flow bien articuler ça varie ! niveaux theme j'ai pas compris ou tu voulais en vnir vraiment sur celui par contre.. mais le fond est super !

5. Liberta prod ça m'dit quelque chose j'ai du écrire dessus aussi.. très belle instru en tout cas! Tu reprend ton flow habituel sur la longueur c'est les into qui manquent de variation, tu articule tellement bien qu'tu en oublie les variations, le pti grains de naturel pas trop calculé parfois.. c'est pas ce sons que je retiens, même si textuellement c'est toujours impéc' sur ce point j'aurais jamais rien a te conseiller, tu écris, tu sais écrire et rappé, et ta plume est très belle en + !

6. Ahh l'instru a une tout autre sonorité, mon dieux cette intro de Dumbledor est MAGNIFIQUE !! Tu parle d'un décès alors que l'ambiance ce veut plus joyeuse dans la sonorité je trouve c'est spécial ! Mais ça passe ! Et c'est très personnel aussi donc rien a dire.. jolie chansons, l'outro pareil superbe !

7. L'instru est pas mal ! Plus entrainante dans le tempo, tu pose ça plus énergétiquement et le texte attaque bien ! Encore une ambiance différente des autres, ça j'aime, ton projet est très bien varié niveaux sonorité ! Ton pote est pas mal non plus, ça voix me fait penser direct a "Koryaz" celui qui rappais avec Zesau dans Dissident!

8. Belle instru ! J'aime mieux ce style qu'une sonorité encore + triste, ici c'est le juste milieux, tu pose ça bien, l'instru permest d'entendre chaque phrase a la perfection et ta qualité est vraiment bien le mix aussi ! J'aime bien l'ambiance de ce sons tellement que l'texte est bon mais j'me laisse entrainer par l'ensemble..

9. Ahh celui la j'aime pas trop, l'instru au fait n'est pas du tout s'que j'aime bien, et ton flow me semble trop rapproché de tes habitudes, sur la longueur ça en deviens monotone, pourtant l'instru est jolie !

10. Drôle d'ambiance et d'instru, même le mix semble différent a moins que j'flash, mais c'est bien franchement assez original dans la sonorité, tu varie ton flow a certaisn moment ert c'est du bon ! Dés que tu reste pas coltiné dans ton ultra articulation ça rajoute un truc ! je sais que tes phrases demande une précision qui te pousse a articuler pour qu'ont ne rate rien mais reste au + possible naturel ! Le texte et le fond sont super bien sur celui ci aussi !

11. Me semble l'avoir déja commenter celle la aussi ! J'aime beaucoup cette instru avec ce sample bien connu, mais tu pose ça proprement et le texte mérite l'écoute, j'aime beaucoup l'intro ! Le refrain tu vois tu change tes into et boum ça donne un truc direct plus percutant j'trouve perso !

12. Tu finis sur une note de guitare, perso j'aime pas les instru a guitare donc voila mais l'ambiance est plus joyeuse et ça fait du bien pour finir le projet ! Tu arrive plus joyeux même si tu reste très critique dans ce texte, ont a le même nombre de morceaux j'viens de remarquer j'en ai 12 aussi sur celui qui arrive !! Franchement le projet termine bien, la sonorité est original et le texte très propre !


Franchement très bon projet, très propre, travaillé, et avec une identité vraiment, textuellement ou niveaux de la voix, tu n'as pas grand chose a apprendre, juste continué ton évolution, et j'me réjouis d'voir ça dans l'futur ! Quand je sortirais le miens j'attend ton avis sur la partie plus douce tu sra un bon juge pour moi ! J'ai prit plaisir a l'écouter, et il reste dans les projet de RB que je retiens, autant pour ton travail au niveaux du vocabulaire, que la justesse de ton articulation qui est tienne, que pour le choix des prod simple et jolie qui laisse de la place a tes textes qu'il faut écouter avec attention pour en comprendre les subtilité et la recherche.


Encore une fois, bonne continuation Cro' !! J'ai sentis l'impact d'une trempette de magicarpe Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:01

Je vais l'écouter prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:42

Aha cimer pour ton avis détaillé Atlaas!
T'as enfin réussi à télécharger ça!

Atlaas a écrit:

3. tu récupère ton sourire pour finir alors ? Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07
Je préfère laisser le mystère répondre à cette question :p en vrai l'album entier y répond

Atlaas a écrit:
4. niveaux theme j'ai pas compris ou tu voulais en vnir vraiment sur celui par contre.. mais le fond est super !
J'ai du mal à voir ce que tu n'a pas trop compris! :/

Atlaas a écrit:
5. Tu reprend ton flow habituel sur la longueur c'est les into qui manquent de variation, tu articule tellement bien qu'tu en oublie les variations, le pti grains de naturel pas trop calculé parfois..  
Ca je vais y réfléchir...

Atlaas a écrit:
10. Drôle d'ambiance et d'instru, même le mix semble différent a moins que j'flash
T'as vu juste^^Le mix a été fait par Franklin et j'en suis très content, ça apporte vraiment quelque chose par rapport à ce que j'aurai pu faire!

Atlaas a écrit:
Franchement très bon projet, très propre, travaillé, et avec une identité vraiment, textuellement ou niveaux de la voix, tu n'as pas grand chose a apprendre, juste continué ton évolution, et j'me réjouis d'voir ça dans l'futur ! [...] J'ai prit plaisir a l'écouter, et il reste dans les projet de RB que je retiens
Tu fais zizir Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 24278

Atlaas a écrit:
Quand je sortirais le miens j'attend ton avis sur la partie plus douce tu sra un bon juge pour moi !
Yep, j't'avoue que ton délire trap j'adhère vraiment pas, pourtant j'pense qu'humainement on doit pas être si différent, mais j'écouterais alors la partie "douce" comme tu dis^^

Atlaas a écrit:
Encore une fois, bonne continuation Cro' !! J'ai sentis l'impact d'une trempette de magicarpe Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Yeux07  
Et encore merci à toi pour ton écoute Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 24278




d-i-a-s a écrit:
Je vais l'écouter prochainement ;)
Merci bien Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Haris blow

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:42

pareille j'ais download mais je sais pas quand je pourrais écouté
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:38

Okay j'attends ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)   Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowhite - Paisible séjour en Arcadie (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crowhite - Paisible séjour en Arcadie
» la vie un séjour désertique
» Rêve paisible.
» Uncle Dingo dit Le Paisible // Saber69 dit Saberlipopette
» E3 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-