.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Faut les tuer eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:41

XPLDR

pitié pitié mais c'est quoi ce type??
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Rude

Faut les tuer eux ! - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:46

j'sais pas si j'ai raté un épisode, mais il a pas dit qu'il partirait après le clash...vosu faites partit de ceux qui l'ont mal digéré, mais faudra bien que vous viviez avec ...
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:47

Je l'est deja di -_-" si j'aurai mal digerer j'aurai deja chercher la merde partout , mais nan donc reflechi et observe
Et d'un autre point si t'insulte les admin tu clash tout le monde c pas pour faire des topic et nous les lecher royal:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:49

nan c'est juste pour dire qu'il a fait sa grande geul et dire qu'ils nous aimait pas mais en faite il reste paskil a rien d'autre a faire

et moi il ma rien dit sur moi donc c'est meme pas dire que j'ai mal digéré quelque chose Faut les tuer eux ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:50

Moi nan plus il a pas fai de couplet sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Faut les tuer eux ! - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:53

mais ils ont clashé le forum pour délirer(d'après c'qu'ils disent)certains on repondu histoire de goleri aussi, ca va p'têtre continuer, mais jamais ils ont dit qu'ils allaient partir, ni qu'ils en voulaient aux gens d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:55

c'est pas un clash pour rire ou pour le "sport" qu'ils ont fait mais un clash pour rabaisser les gens du fofo

j'en déduit par la qu'ils n'aime pas les gens visé
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Krazy-E

Faut les tuer eux ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:26

J'suis d'ac avec vous, c'est des connards. Mais quand vous voyez des paroles de sniper disant que les blancs c'est des merdes, ou qu'les "négro" vont faire la guerre à la france, ça choque pas ... Enfin bon certains vont s'obstiner à dire que ya qu'les blancs qui sont racistes ... ce qui veut dire qu'c'est eux les racistes, voila l'ironie du sort. Enfin juste pour dire que oui ça, ça choque, quand c'est contre les arabes ou africains, asiatique. Mais sinon ça choquerait pas si c'était "bande de fromage blanc, espece de raciste.".
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:42

J'la connais s'te zik mon pote il l'avait sur son portable !
Elle est marrante mais rasciste
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:42

Pour l'histoire avec Krim,
Les gars vous prenez trop cette histoire a coeur,c'est juste du hip hop,arreter de ragé....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:14

Krazy-E a écrit:
J'suis d'ac avec vous, c'est des connards. Mais quand vous voyez des paroles de sniper disant que les blancs c'est des merdes, ou qu'les "négro" vont faire la guerre à la france, ça choque pas ... Enfin bon certains vont s'obstiner à dire que ya qu'les blancs qui sont racistes ... ce qui veut dire qu'c'est eux les racistes, voila l'ironie du sort. Enfin juste pour dire que oui ça, ça choque, quand c'est contre les arabes ou africains, asiatique. Mais sinon ça choquerait pas si c'était "bande de fromage blanc, espece de raciste.".

Entièrement d'accord sur le fait que bien des rappeurs blacks ou beurre viennent la ramener en insultant les blancs, par contre c'est pas que ça choque personne au contraire, mais quand ils font ça c'est absolument pas considéré comme raciste. " Quand tu vois un babtou, cafouillage ça va avec" un truc comme ça, ça passe super bien, seulement je trouve ça plutot moyen. Sefyu a dit (après qu'on lui ai posé la question dans envoyé spécial) d'un air un peu...comment dire... hésitant, qe c'était pour dénoncer le racisme, mais je le crois pas trop.

Bref, le racisme anti-blanc existe aussi, mais il prend de moins grande proporsion ( j'ai jamais entendu parler d'un Klux Klux clan anti blanc, ceci dit je ne minforme pas à fond sur le ssujet) .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Faut les tuer eux ! - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:32

Entre nous je ne pense pas que Sefyu soit raciste vu ce qu'il faisait avant de faire du rap ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:38

Gangstaz et Flogistik veulent que je parte juste parce-que j'ai fais un clash sur le forum. A la base un clash c'est de l'humour, comme je l'ai dis à certains ou certaines (j'dirais pas de blaze pour l'instant), c'était + un clash humour plutôt qu'un clash pour dévaloriser tout le monde. Et puis si tu t'es inscrit sur un forum de CLASH juste pour matter ce qui se passe dans mon profil, me traiter de "no-life" sans savoir c'que sait ou juste t'amuser dans le chin tiki bah c'est toi qui n'a rien à faire. Et si tu m'as cru en disant que j'allais partir tout de suite, laisse moi te dire que t'es un pigeon...En tout cas, aucun forumeur est venu pleurer à mes pieds sur msn pour pas que je les clash dans mon clash 100% Rap-Battle. Ce qui prouve que t'es bien le seul à prendre ça au premier degrès...

Sinon pour revenir au sujet du topic (parce-que j'vois que quelques gamins se sont encore attaqués à la mauvaise personne), bah ces mecs ont aussi fait des ziks du même genre contre les Chinois, les Reubeu et les Portugais. Une rumeur dit que ce sont des Juifs et non pas des blancs purs... Faut les tuer eux ! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:50

Apo2lo a écrit:
Entre nous je ne pense pas que Sefyu soit raciste vu ce qu'il faisait avant de faire du rap ;)

Non pas qu'il soit raciste, mais peut être pas très "fin".

Krimvokal ---> Mdr ta dernière phrase Faut les tuer eux ! - Page 2 Yeux07
Moi j'l'ai pas mal pris ton clash, en plus tu m'as gentillement expliqué Faut les tuer eux ! - Page 2 492668 merde tu devais pas citer de blaze Faut les tuer eux ! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:43

pour info cé des arabe et cé juste pour le délire ....donc prenez le comme la chanson de super didier ....
et cé groupe on fé la méme pour les feuj , les arabes, les blanc et lé chinois mé je retrouve plus le lien
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:46

Comment tu le sais?

Ok mais leur son est quand même un peu too much, ils auraient pu et du sabstenir pour moi Faut les tuer eux ! - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:48

ba y'a un forum ki s'apelle bladinet et la ils parlent d'eux pour préciser je crois dans le crew y'a un marocain , un algérien et puis un francais ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:51

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:54

de rien parcontre pour le francais j'hésite entre un portugais ou un francais sinon le reste cé ok
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:40

Ah donc ça va encore alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les tuer eux !   Faut les tuer eux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut les tuer eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kame Feat Zablar " Faut skill faut "
» Tuer
» envie de tuer qq1
» Qui veut me tuer ???
» tu veux me tuer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-