.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-langer
RBien habitué
RBien habitué
B-langer

Masculin
Messages : 556
Age : 33
Groupe : confrérie 85
Date d'inscription : 23/10/2013

j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p Empty
MessageSujet: j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p   j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:55

j'ai un projett a réalisé,jai des pro jets sur la piste pour imaginé,pour prendre de l'ampleur
toute nos pensée ouais j'avoue j'aii fait des erreurs mais j'ai pas raison d'avoir peur
J'ai fait mon chemin qui menent sur le droit chemin J'suis batis comme jack au bras de fer
j'ai le vers des 100 lbs d'altere pour voir que j'ETAIS UN HOMME SANS ME LAISSER FAIRE

OUAIS J'AVOUE J'FAIT DES huits barres,mais c'est la vie que j'explique sans m'laisser faire
j'aurait aimer avoir des enfants,une vie mouvementeé permanent comme mon chum jason gray
j'ais des sentiment danbs l'air comme andrew,un peu d'alcoool et un mountain dew,on tviens fous
demande pas a melanie comment on ses chiller avec du benadrils,c,est plus qune vis avec un drill
j'ai les steven desbiens dans le corps pius steve allard qui ,me renis j'imerais voir le pedro que j'ai connu
mais j'les pas encore vecu,pourquoi parce que ils sont tous sur le choc de la mort de jenique
serieusement c.est moi qui te nique parce steve c'est toi wui as fait la gaffes d'LA RENIER LA FOIS OU STarrivé
pis tout le monde le sais
c'esat pas parce que j'suis gelée que j;pas capable de dire la vérite tu peuc pas savoir comment sa me fache
de te voitr garagiste et penser juste a ellle je veux que tu me revienne tu peuc pas savoir commernt jpense a toi et ton frer danny
j'ai des remords paRCE QUE ILS SORTAIT AVEC UNE DE MES CHUMM PIS TU LA CONNAIS TRES BIEN BIANCA
TU VEUCX JE SOIS NOSTALGIQUE MAIS SES SA SA J,AI VECU DES TRIPS AVEC TOI ET J'AIMAIS SA
MM ENCORE UN FOIS JECRIT CE BEATS POUR UN DE MES CHUMS QUI M'AS AIDER AVEC MA FAMILLE QUI M'AS FAITE CHANGÉÉ LES IDEEE JE L'AIME PIS IL SAPELLLE STEVE MM SI JPOURRAIS LA,PPELAIS COMME LES GRIFFINS PARCE QUE JAIMERAIS SA LE REVOIR MM SI YER PAS SOCIABLE COMME STEWIE TU SERAIS PRETE A ALLER BRAQUER UNE BANQUE AVEC IAN MAIS YIOOO TU LSAIS DANS LFOND TOI T'ES RIEN SANS TON SHITTTS POURQUOI ON RECOMMENCE PAS COMMEN AVANT ARGENT SEXE ET TROIT PTIT POINTS YIOOO PENSE Y




J'AINMERAIS SA QUE VOUS ME DITE UNE COUPE DE COMMENTAIRE JSAIS QUI EST DE BONNE HEURE DANS VOTRE COINS MAIS JE VEYUX QUE LE MESSAQGE PASSE JE LAIME C,EST MON FRERE




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dope-SquadmalsaintB-langerkalexsw
B-langer
RBien habitué
RBien habitué
B-langer

Masculin
Messages : 556
Age : 33
Groupe : confrérie 85
Date d'inscription : 23/10/2013

j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p Empty
MessageSujet: Re: j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p   j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:57

OK JSUISNCHAUD SA PARAIT MES LINES SONT PAS PARFAITRE DITE MOI COMMENT JPEUC M'AMELIOTRER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dope-SquadmalsaintB-langerkalexsw
 

j'ai un projet les gars de france ditre mois ce que vous en penser sans s.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 Mois sans toi, si mal que tu sois si mieux sans moi...
» Survie dans l'guett's! Petite penser pour certain gars.
» 4 mois sans clash
» kes ke vous en penser
» que penser vous de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-