.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:48

Atlaas a écrit:


Putain si l'abstention pouvais atteindre les 80 pourcents un jour histoire de montré a quel point ça rime plus a rien ce manège d'enfoiré de baiseur de lois dont ils ce proclament les garants en + J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370 Ont a jamais vu plus dingue que c'est 50 dernière années je crois en terme d'idiotie total au vue des moyens possibles pour changer ça J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370 Un épisode de South park en réel J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Yeux07

Sauf que même avec 99,9% d'abstention, si un mec est élu, il gouverne ; et crois-moi sur parole, ça ne changera rien du tout, il n'y aura pas de révolution dans la nuit ni rien de tout ça. Donc l'abstention seule est inutile pour le peuple ; à la limite ça arrange presque les affaires des élus puisqu'il ont besoin de moins en moins de voix pour être élus justement. Et, paradoxalement, moins ils sont légitimes à gouverner -car ils ne représentent plus le peuple- plus ils prennent des décisions qui vont contre l'intérêt, l'avis et le bien-être du peuple.

Maintenant il (le peuple) a sa part de responsabilité ; personnellement je m'en dédouane en grande partie mais on doit la situation aux dociles votants, qui acceptent d'être à la fois mouton et vache à lait, du berceau à la tombe, quasi. Ceux, il y en a même ici, qui te crachent au visage quand tu essayes, un tant soit peu de les conscientiser, certes peut-être maladroitement, mais finalement avec un discours qui tient la route dans les grandes lignes, malgré ses failles et ses inexactitudes ; on a 20 ans, pas 50, en même temps.
Maintenant, que les gens y croient ou non, il faut garder à l'esprit qu'un nombre considérables de choses, en dehors de l'éducation et des considérationns personnelles diverses, limitent grandement notre capacité à discerner le vrai du faux ;" l'ivraie du bon grain ", donc en un sens on ne peut pas non plus en vouloir aux gens d'être ce qu'ils sont, et donc d'agir comme ils agissent ; en l'occurrence de ne pas agir.

Malgré ce constat, les politiques et autres banquiers, hauts-fonctionnaires et consorts sont presques moins responsables de leurs agissements que nous puisque en effet, c'est notre inaction qui rend leur action possible.



Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 11 Déc 2015 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:57

N.B a écrit:
La fin du discours de Hollande quand il se fera torcher en 2017 :"je vous enmmerde et je rentre à ma maison !" J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:03

Clairement,ya pas plus insupportable que ceux qui votent en ayant vraiment le sentiment d'accomplir un acte héroïque.Ces derniers jours et depuis X temps les pires ce sont les bons petit citoyens qui te disent "si tu vote pas faudra pas te plaindre si ca va mal,ta eu le choix !".... insupportable raisonnement que les médias pour culpabiliser les abstentionnistes entretiennent H24 7/7

Pendant un petit temps j'ai pensé comme ca mais j'ai vite compris la débilité du propos même si j'avoue qu'en ayant voté FN c'est juste pour utiliser le truc qui casse les couilles de tout le monde mais ne pas voté aurait été mieux

D'ailleurs les 40% de Maréchal LePen en PACA ca représente 21% des inscrits sur les listes électorales...un quart ou un tiers des votants choisi pour l'énorme majorité qui ne vote pas c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:


Putain si l'abstention pouvais atteindre les 80 pourcents un jour histoire de montré a quel point ça rime plus a rien ce manège d'enfoiré de baiseur de lois dont ils ce proclament les garants en + J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370 Ont a jamais vu plus dingue que c'est 50 dernière années je crois en terme d'idiotie total au vue des moyens possibles pour changer ça J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370 Un épisode de South park en réel J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Yeux07

Sauf que même avec 99,9% d'abstention, si un mec est élu, il gouverne ; et crois-moi sur parole, ça ne changera rien du tout, il n'y aura pas de révolution dans la nuit ni rien de tout ça. Donc l'abstention seule est inutile pour le peuple ; à la limite ça arrange presque les affaires des élus puisqu'il ont besoin de moins en moins de voix pour être élus justement. Et, paradoxalement, moins ils sont légitimes à gouverner -car ils ne représentent plus le peuple- plus ils prennent des décisions qui vont contre l'intérêt, l'avis et le bien-être du peuple.

Maintenant il (le peuple) a sa part de responsabilité ; personnellement je m'en dédouane en grande partie mais on doit la situation aux dociles votants, qui acceptent d'être à la fois mouton et vache à lait, du berceau à la tombe, quasi. Ceux, il y en a même ici, qui te crachent au visage quand tu essayes, un tant soit peu de les conscientiser, certes peut-être maladroitement, mais finalement avec un discours qui tient la route dans les grandes lignes, malgré ses failles et ses inexactitudes ; on a 20 ans, pas 50, en même temps.
Maintenant, que les gens y croient ou non, il faut garder à l'esprit qu'un nombre considérables de choses, en dehors de l'éducation et des considérationns personnelles diverses, limitent grandement notre capacité à discerner le vrai du faux ;" l'ivraie du bon grain ", donc en un sens on ne peut pas non plus en vouloir aux gens d'être ce qu'ils sont, et donc d'agir comme ils agissent ; en l'occurrence de ne pas agir.

Malgré ce constat, les politiques et autres banquiers, hauts-fonctionnaires et consorts sont presques moins responsables de leurs agissements que nous puisque en effet, c'est notre inaction qui rend leur action possible.



C'est sur, ici je parlais du "message" que cela envois a cette sphère politique, l'abstention comme tout choix, démontre un mouvement de la population qui ne ce reconnais plus dans cette façon de faire.. moi y compris. La politique de prêt ou de loin m'insupporte vraiment, c'est tellement d'un autre temps, d'une autre manière de penser quand ont sait a quel point ont pourrais être mieux au vue de nos avancées et de nos connaissances même minimes.. ont le sait qu'ont se fait enculer sec et ça continue sans jamais s'arrêter.. ont dirais une boucle, élections-période de questionnement-Enculade .. comme l'a dit l'autre, c'est devenus un billet de spectacle le bulletin de vote.. mais j'aime savoir que beaucoup ont refusé de participer a l'alimentation d'un système de vote inutile et uniquement figurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:10

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Ok


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 11 Déc 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:15


Au fait non c'est même pas le "message que ça envois a la sphère politique" qui me plait, c'est plutôt de savoir vraiment qu'une partie de la population commence a ne plus se reconnaître dans le fait d'aller voté pour élire quelqu'un qui ferais tel ou tel choses promises.. alors qu'il n'en est rien, et que les dérives sont bien trop nombreuse pour croire a une prise de conscience de la part de ces gens la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:19

Je suis d'accord, c'est peu représentatif les élections aujourd'hui.. Mais j'ai quand même voté contre le FN tout simplement pour pas que ça affecte mon quotidien, au moins s'ils passent chez moi j'aurais fait ce que j'ai pu.. Je sais pas si y aurait de réelles changements négatifs etc, mais je préfère pas savoir enfaite ^^

Même si bon, voter ou pas à l'heure actuelle je m'en fou, pour moi les abstentionnistes ne se désolidarisent pas du problème, au contraire c'est l'expression la plus pertinente face à un quotidien où l'état se fou des citoyens... Mais après, ça a toujours été, on s'en est toujours autant rendu compte, sauf qu'avec notre système actuel, des autres entités comme les grandes entreprises ont un pouvoir tel que je pense y a un ras le cul général de se faire tacler de tout les côtés, et de nous faire miroiter que le monde il est joli... Le ras le bol vient du fait qu'on est face à des campagnes de tout, pour tout, tout le temps, que ça se vide de sens et que ça fait prendre conscience à tout le monde que l'image qu'on veut nous montrer de la société est vraiment éloignée de nos quotidiens... C'est fatiguant pour tout le monde et pousse les gens à s'éloigner du système (en ne votant pas par exemple).

La preuve qu'en haut on s'en bat les couilles, c'est que rien n'est fait pour que ce taux diminue, au contraire.. Ils se remettent pas en question parce que leur gagne pain, la politique, est une bulle qui dans tous les cas les nourriront grâce à leur mandat, les lobbys... et pas besoin de citoyens pour ça, nos impots on les paye, on consomme etc.. Pas de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:29

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je suis d'accord, c'est peu représentatif les élections aujourd'hui.. Mais j'ai quand même voté contre le FN tout simplement pour pas que ça affecte mon quotidien, au moins s'ils passent chez moi j'aurais fait ce que j'ai pu.. Je sais pas si y aurait de réelles changements négatifs etc, mais je préfère pas savoir enfaite ^^

Même si bon, voter ou pas à l'heure actuelle je m'en fou, pour moi les abstentionnistes ne se désolidarisent pas du problème, au contraire c'est l'expression la plus pertinente face à un quotidien où l'état se fou des citoyens... Mais après, ça a toujours été, on s'en est toujours autant rendu compte, sauf qu'avec notre système actuel, des autres entités comme les grandes entreprises ont un pouvoir tel que je pense y a un ras le cul général de se faire tacler de tout les côtés, et de nous faire miroiter que le monde il est joli... Le ras le bol vient du fait qu'on est face à des campagnes de tout, pour tout, tout le temps, que ça se vide de sens et que ça fait prendre conscience à tout le monde que l'image qu'on veut nous montrer de la société est vraiment éloignée de nos quotidiens... C'est fatiguant pour tout le monde et pousse les gens à s'éloigner du système (en ne votant pas par exemple).

La preuve qu'en haut on s'en bat les couilles, c'est que rien n'est fait pour que ce taux diminue, au contraire.. Ils se remettent pas en question parce que leur gagne pain, la politique, est une bulle qui dans tous les cas les nourriront grâce à leur mandat, les lobbys... et pas besoin de citoyens pour ça, nos impots on les paye, on consomme etc.. Pas de pression ^^


Exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:43

d'ailleurs on attends toujours que le vote blanc soit comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:00

Comme j'aimerais qu'il y ait un élan populaire aussi important quand le PS ou l'UMP passe... Que des révoltes supervisées et autorisées, depuis la fougue militariste du 13 novembre jusqu’aux élections régionales, ça fait quand même peine à voir
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:17

Jezza McMurphy a écrit:
d'ailleurs on attends toujours que le vote blanc soit comptabilisé


Exact exact..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:35

Quel intérêt ? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:59

Pour moi l'abstention peut autant figurer un désintérêt que de la contestation, c'est impossible de savoir à quoi ça correspond vraiment puisqu'on a aucun moyen de faire la part des choses dans les suffrages, alors que le vote blanc, y a la démarche d'aller voter et d'appuyer sur le fait qu'aucune proposition ne nous correspond. Le fait de comptabiliser le vote blanc pourrait donner beaucoup plus d'impact, voire pourrait même avoir un pouvoir invalidant selon l'importance du vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:19

Non, non et non. Comme je l'ai dit il n'y a pas de seuil minimal de participation qui puisse invalider une élection. Si en 2017, admettons Sarkozy est le seul mec de France à voter pour lui-même, et à côté de ça, tout le reste des votants s'abstiennent ou votent blanc, ou rouge ou vert, Sarkozy est président ; ça parait aberrant, ça l'est, mais c'est comme ça que le système fonctionne. Et de toutes façons ce type de configurations est totalement impossible puisqu'il y aura toujours un pourcentages relativement important de gens qui continueront à voter pour des candidats divers, et il y a fort à parier que ça pourrait encore continuer comme ça 10 000 ans si le système n'était pas sur le point de s'effondrer J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 24278


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 12 Déc 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:20

Jezza McMurphy a écrit:
Pour moi l'abstention peut autant figurer un désintérêt que de la contestation, c'est impossible de savoir à quoi ça correspond vraiment puisqu'on a aucun moyen de faire la part des choses dans les suffrages, alors que le vote blanc, y a la démarche d'aller voter et d'appuyer sur le fait qu'aucune proposition ne nous correspond. Le fait de comptabiliser le vote blanc pourrait donner beaucoup plus d'impact, voire pourrait même avoir un pouvoir invalidant selon l'importance du vote

Oui mais ca reste utopique.ils ne vont pas s'tirer une balle dans le pied...
#hacheur#b30#niktameretonpère#alzheimerfdp#tuparlespourrien#agisfdp
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non, non et non. Comme je l'ai dit il n'y a pas de seuil minimal de participation qui puisse invalider une élection. Si en 2017, admettons Sarkozy est le seul mec de France à voter pour lui-même, et à côté de ça, tout le reste des votants s'abstiennent ou votent blanc, ou rouge ou vert, Sarkozy est président ; ça parait aberrant, ça l'est, mais c'est comme ça que le système fonctionne. Et de toutes façons ce type de configurations est totalement impossible puisqu'il y aura toujours un pourcentages relativement important de gens qui continueront à voter pour des candidats divers, et il y a fort à parier que ça pourrait encore durer comme ça 10 000 ans si le système n'était pas sur le point de s'effondrer J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 24278


Oui mais je pense qu'il fait la remarque d'une manière analyste aussi, le vote blanc comptabilisé donnerais quand même des info sur le pourcentage de personnes ne s'y retrouvant pas mais faisant la démarche, car il y a ceux la, en + de ceux qui ne votes pas tout court.. moi j'en ai rien a foutre au fond perso de savoir qui gagne ou autre cette merde va finir tôt ou tard les supercherie ce dévoiles, mais pour ça il FAUT que le peuple montre a quel point il est désintéressé de ce jeux, et pas juste "je m'enfou", non, tellement biaisé que les grèves deviendrons commune, que forcément l'import de mains d'oeuvre rendra encore le truc plus chaud, tfaçon ont va pas y échapper, ont va s'américanisé, ou "s'Asiatisé" c'est la même, mode de vie avec 150 personnes au mettre carré, masque sur la gueule, sécurité social qui s'écroule, la sécurité qui pète un cable, de nouveaux groupes se créerons et ainsi va la vie etc etc, parcequ'au font ont en reviendra toujours a ça, un système ou chacun veut établir des différences pour ce valorisé car beaucoup trop éduqué vers ce modèle inconsciemment ou non.. le truc c'est que celui ci arrive vraiment a ça fin, ont est dans une période charnière clef quand au déroulement de grosse discutions futur.. sérieux vous en avez pas marre vous perso de "gauche" ou "droite" ou "centre", et de parler de "partis", avec des costargué fade dans des bureaux fades, au salaires extra, au avantage non négligable, au fait même que tout ça continue chaque jour devant nos yeux de con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non, non et non. Comme je l'ai dit il n'y a pas de seuil minimal de participation qui puisse invalider une élection. Si en 2017, admettons Sarkozy est le seul mec de France à voter pour lui-même, et à côté de ça, tout le reste des votants s'abstiennent ou votent blanc, ou rouge ou vert, Sarkozy est président ; ça parait aberrant, ça l'est, mais c'est comme ça que le système fonctionne.

si on donnait un pouvoir invalidant au vote blanc, ça serait le cas, mais comme je me place dans l'hypothèse, évidemment que ça se passe comme tu le dis. Comme Killa le fait remarquer, une telle perspective reviendrait pour nos politiciens à creuser leur propre tombe, je pense pas que ça arrivera un jour.

On remarque qu'à chaque élection face au fort taux d'abstentionnisme ça joue la surprise en mode "pourquoi vous faites ça?" avec les journaux qui vont demander aux gens. Chaque fois les mêmes réponses, pourtant ça ne se remet pas en cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:32

Et ça ne vous fait pas vous demander pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et ça ne vous fait pas vous demander pourquoi ? lol


Oh putain comme le cerveaux peu dérapé quand t'écris d'trop J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370 Au moins c'est pas sur un sons hein J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 762370


"Et vous ne vous demandé pas pourquoi ?" bien évidemment J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime ce moment avec les filles
» "In This Moment" - nouvel instru avec hook
» Bulle d'Air 16 meuz pour le moment
» je vais etre absent pour un bon moment !
» [juillet] Sans titre (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-