.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salif manque au rap..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptySam 5 Déc 2015 - 19:26







J'ai mit que ces deux exemples mais Salif en ce moment tout le monde le pleur... Moi ça fait 3 ans maintenant haha mais en vrai putain comme j'aimerais le voir sortir un son.. Après s'il s'est arrêté c'est qu'il avait ses raisons, et au moins il a pas fait un come back raté comme tout plein, il s'est peut être arrêter au bon moment ou quoi.. Mais c'est le seul rappeur à m'avoir laissé sur ma faim comme ça, j'en serais toujours aussi dég' de cet arrêt brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:47

pour moi ça pourrait et ça devrait être le meilleur rappeur français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:58

Uai salif, nessbeal, keny arkana, etc...
Bien que nessbeal prépare son retour je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Atlaas

Salif manque au rap.. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:21



Dans le sons de Niro j'aime bien aussi qu'il cite Zesau.. tout le monde connais dicidens pour ceux qui aime le rap mais putain qu'ont l'a laissé de coté en france c'est abusé aucune reconnaissance haha, dailleurd niro le dit lui, salif, etc ont a pas eu s'qu'ils méritaient, par contre pas daccord pour Kerry James il a eu sont temps quand même, c'est pas devenus un maître gims mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Salif manque au rap.. Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:52

meilleur rappeur français O.A.T pour moi avec b2o,dommage pour les feats qu'il y a jamais eu entre eux.c'est clairement le mec que j'ai le plus écouté en rap fr



"tricar comme les penchants sexuels de magloire"
"tricar comme les cicatrices sur une fouf de transs" ... connaîtrait il hacheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:42

Ca a toujours été un tueur ce gars, c'est vrai qu'il aurait mérité de plus monter
Il a un restau dans le 92 si tu veux aller lui rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:50

J'avais cru entendre qu'il tenait un snack ou un kebab.. Si je suis dans le coin j'irais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:31

Eat for Ten à Clamart, mangez chez lui, il pourra nous refaire un album Salif manque au rap.. 461480
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:45

Whoua la carte démonte en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Salif manque au rap.. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:08

pourtant ce rappeur est d'une faiblesse,il me manque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:17

Toi t'as rien compris, ta fragilité te surpasse négro ! N'importe qui te dira que Salif a plié le game durant des années.. Mais tu parles et t'as jamais du écouter enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

Salif manque au rap.. Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:40

N.b je pense, qu'en fait, c'est le rap que tu n'aimes pas Salif manque au rap.. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Salif manque au rap.. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:19

Il a une technique très moyenne et ne dit pas des choses particulièrement profonde mais désolé j'accepte pas de qualifier un type de génie du rap parce qu'il sais enchainer deux phrases avec petite punchline à la clé comme c'est peut etre le cas pour vous Salif manque au rap.. 984695

l'habituel argument du "roh lolo t'a pas écouter !!!" mais franchement vu ce que t'écoute mowgli je le prend pour un compliment


je sens la mafia du mauvais gout qui va se mettre en place Salif manque au rap.. 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:32

Mdr vu ce que j'écoute, tu me fais golri t'en sais rien de mes gouts, tu crois ce que je poste sur RB c'est l'intégralité de ma playlist? A la limite ça me rassure tout autant que t'aimes pas, t'as les gouts de ma p'tite cousine ^^

Mais résumer Salif a une punch ou deux mdr, alors qu'il a sortie un des meilleurs albums de peura avec tous ensemble haha t'es si mauvais et inculte.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Salif manque au rap.. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:35

il à une écriture très faible dans ses placements de rimes je crois que plus linéaire que lui c'est chaud et à pas 10 pour cent du charisme d'un booba des années 90/2000 pour contré ce qui à été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:44

En dehors de la technique où tout le monde s'en fou en réalité mais qui existe pour rattraper une génération de rappeurs sans fond, il a un univers, un récit, une façon de déclamer la rue et des vérités que personne n'a, à part un Booba des années là effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Salif manque au rap.. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:13

Salif manque au rap.. 762370 analyse en carton lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:41

Putain vivement que petit éclair ressorte un panel de tes prouesses, on reparlera d'analyse après biatch


Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Ven 11 Déc 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Salif manque au rap.. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:27

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
En dehors de la technique où tout le monde s'en fou en réalité mais qui existe pour rattraper une génération de rappeurs sans fond, il a un univers, un récit, une façon de déclamer la rue et des vérités que personne n'a, à part un Booba des années là effectivement ^^


"En dehors de la technique où JE m'en fou"


Je le fait aussi mais les "tout le monde" non, faudrais avoir parler avec chacun pour dire ça, attention au mots employé Salif manque au rap.. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:43

non mais je soulignais que dire de Salif que parce qu'il est pas technique il est faible textuellement c'est vraiment sur abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salif manque au rap.. Empty
MessageSujet: Re: Salif manque au rap..   Salif manque au rap.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salif manque au rap..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salif - Curriculum Vital
» NOUVEL ALBUM DE SALIF
» Bif, Love & Unity - Salif
» [ Découverte ] Le dernier son de Salif
» Salif, Six Coups Mc ft Shone - Y a Koi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-