.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:54

ah dacc

dailleurs jsp si vs avez twitter mais j'ai envie d'insulter casi tout le monde tllmnt ca dit d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:55

j'ai mais peu d'abonnement juste pour voir des trucs niveaux cours.. J'vais mater pour le principe j'pense je vais rire, ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:56

c cque jviens de dire shotgun ^^ me fais pas dire sque jai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:59

Je sais bien haha, je dis ça parce que t'es le premier à en parler sur le topic sans évocation préalable, je vois même pas ce que ces termes viennent faire ici. Personne a pu penser qu'il y ait une Justice Divine ici c'est pour ça que je trouve hors de propos d'en parler même en l'évoquant simplement, mais passons c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:07

oé ct une erreur de ma part je croyais que quand mowgli parlait de karma et de punition etc elle parlait de se genre de bail que j'capte pas
passons passons
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:09

HMK a écrit:
ah dacc

dailleurs jsp si vs avez twitter mais j'ai envie d'insulter casi tout le monde tllmnt ca dit d'la merde

faut éviter Twitter dans ce genre de situation, tout le monde se sent obligé de dire un truc et en 140 caractères tu peux dire que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:36

Facebook c'est pareil j'ai rarement perdu autant de temps que depuis 2 heures Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:39

J'ai vu les tweet de Kassovitz, il m'a déçu, je ne le pensais pas aussi stupide. Sinon, y'a pas que Twitter

[img]Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 13_nov10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:39

ya des patates qui sperdent truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:42

le crédit qu'on donne à Kassovitz ca reste une énigme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:46

il a supprimé ses tweets en s'excusant en disant être victime de ses émotions, perso j'ai pas lu ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:55

Putain mais le Patrick Pelloux je peut plus l'encadrer,le gars c'est devenu l'expert en terrorisme de toute les chaînes française..
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:08

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Kassov10
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:18

C'est marrant comme les gens ont tous besoin de ramener leur fraise en mode donneur de leçon "il faut faire ci, il fallait faire ça" comme si ils avaient les solutions faciles et évidentes à tous les conflits complexes qu'il peut y avoir internationalement alors qu'ils sont boulanger ou charcutier, dans leur petit monde. Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 984695

"Ouais faut tous les tuer, qu'attendez-vous pour envoyer l'armée tuer tous les terroristes voyons ?!!"

Les réseaux sociaux c'est du haut level là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:44

Quel bouffon Kassovitz....
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:01

Ouais ils croient c'est battlefield les timp.. Quand Kassovitz parle de la Haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:15

Sacre com sur les réseaux,nan l'homme et de trop sur terre srx comme on a pus atteindre une tel bêtises,ça ma fait penser à ça



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:50

C'est triste tout ça, le monde est destiné a partir en couille perpétuellement car le mal tient les ficelles, et on ne connais que les 2% de l'histoire ;)

Bravos a ceux qui pointe du doigt les gens toucher par ce genre d'actes en ramenant leurs fraise sur les autres actes partout dans le monde, oui c'est vrai, pas tort, mais on à pas le droit d'émettre notre avis ? notre tristesse ? ceux qui critique les gens toucher sont des entreteneurs du mal sans le savoir

pleurons le monde et sa connerie  et combattons le mal ensemble, humainement, indigné

et baise tout ceux qui se font des vues sur ce genre de choses, ceux qui en profite peu importe la taille et la façon, vous êtes des sheitans, silence pour le monde... préserver nous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:54

combattons le mal Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:14

Syncope a écrit:
combattons le mal Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Invisio4

Que trouve tu de si marrant ?
Explique nous ta réaction...


Je pense que....
On ne fait que regarder, critiquer.. et laisser faire. Que faire devant le mal ? Le laisser faire ou le combattre ?
Ha ouai tu va me parler philosophiquement, j'oubliais... Que pour vous le mal est relatif... waaw bravoleveau
j'avoue que ta la science infuse aussi.

C'est vrai qu'on peu pas le cerné le mal donc j'avoue...on est tous des idiots, y compris toi.   ( je suis ironique la, mais pas quand je te traite d'idiot )

Si le système n'était pas collé au mal je serait partit a l'armé pour battre ce qui doit être battu au nom de la paix et non au nom d'un pays que je pourrais servir #malement.  

La phrase avec l'armée ci dessus est rhétorique.
et vu ta réaction si c'est bien ce que je pense tes vraiment con toi comme gars mais c'est grave, au faite il y trop de con qui rigole de tout ça sur terre et sa me fou la gerbe, je retourne voir le film "à la poursuite de demain" comme ça je pourrais rêver a mieux. # pour ceux qui savent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Akhmed , the dead terroriste
» Mad-Fax tu t'attaques a plus gros que toi
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-