.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:49

Merci beaucoup m.i.s [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atlas

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:44

Technique : Ma2f / NyniE ..
C'etait serré , niveau très élevé , car c'etait très technique dans tout les clashs mais j'vais dire Ma2f et NyniE car il y a plus de rimes intèrnes integrées dans les deux clash et car les rimes de Tibbar en fin de phrases étaient un peu moins travaillées et plus négligées ! J'ai vraiment kiffé les rimes externes de Ma2f et de NyniE

Humour : Ma2f / NyniE ..
Encore un niveau très élevé dans chacun des clashs , mais chez Speach et NyniE , c'était assez bien ... Chez Tibbar , c'était assez moyen , donc , je vote Ma2f / NyniE grace a Ma2f

Attaque : Speach/ Atrides ( Tibbar )
Surtout grace a Tibbar et son attaque qui m'as vraiment plu , je voterai Speach / Tibbar .. Sinon , chez NyniE , j'ai pas trop aimé l'attaque , et du côté de Ma2f c'était moyen , ou assez bien et Speach pas mal ..

Cohérence : Speach / Atreides ( Tibbar )
J'vais dire Speach et Atréides car dans le clash de NyniE , y'a eu quelques incohérences ... Sinon , cela allait dans l'ensemble ! [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok

J'vais rajouter quelques critères , si cela vous convient ... Si non , allez vous faire ... naaan ! Si non , ne prenez pas en compte ces deux critères :

Classement des clashs que j'ai le plus apprécié :

1°) Ma2f : car dans l'ensemble , je ne lui ai fait aucune repproches et que dans chacun des domaines , il plongeait dans le positif ..
2°) Atréides a.k.a Tibbar : C'était un bon clash mais pas assez travaillé sur le plan technique , dommage [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok
3°) et 4°) Speach et Nynie : égalité vous deux car chez Speach , son clash était , sans repproche mais sans plus .. NyniE , c'etait un bon clash mais comme tu a dû le voir , j'ai pas apprécié ton humour et tes incoherence ... mais sinon , j'ai kiffé ton clash (technicalement parlant surtout .. )

Votes de chacun de vos clashs ( dans l'ordre ) :

Ma2f : 8.75/10
Atréides : 8.25/10
Speach : 7.75/10
NyniE : 7.5 /10

Donc , d'après mes calculs , mon vote reviends à Ma2f / NyniE pour 0.25 points , c'etait , comme vous avez bien pu le vior , très très très serré !!!!!

Preference.Style : Ma2f / NyniE

J'ai preferé le clash de NyniE car j'ai kiffé la technique de rimes externes , même si j'ai apprécié les autres clash ... Tu vois NyniE , tu es peut-être la dernière dans mon classement , mais tu viens de faire basculer mon vôte [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok

VOTE : +1 Ma2f / NyniE

Ps(1) : Desolé pour ceux qui attendaient que le tournoi se finnisse sur mon vôte , ou qui le souhaitait très profondement , mais bon , comme quoi , grace a ce vote , je viens montrer ma sincerité ( même si c'etait pas la cause de ce vote )

Ps(2) : Comme on avait dit qu'il fallait justifier et tout ( commentaires , .. ) j'espère que mon vote vous conviendra ... ^^

Ps(3): j'espère que vous accepterai mon vôte car j'ai toujours pas manger mon goûter a cause de ce vôte ( hé oui , depuis que j'ai ecris mon message : " Les Mc peuvent voter ? " , je n'ai pas mangé , et j'ai très faim d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:42

Merci beaucoup m.i.s [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 492668

Ca fait 4-3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:11

Ca devient désespérant [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Yeux07

VOTTTTTTEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ ! [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Horus aka Poupouss

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:37

j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:51

OUI MAIS Faut super argumenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Horus aka Poupouss

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:02

Technique: Rien à dire dans les deux equipes il y a ce qu'on appelle de la Technique!. je vais dire Nynie et Ma2f car il y a plus de rimes internes

Humour:Speach m'a bien marqué avec son humour
surtout ça "Tu devrais faire carrière comme jordy, t’as la gueulle adéquate,
Le style rappeuse tu l’oublies, Pourquoi ? T’as des couettes"

et aussi ça A peine 11 ans et tu kiff te pécho des baobab au lit,
Des rimes qui t’on tué, pour cause mon rap a été abolit

Il y a que Speach qui m'a fais rire, il y a aussi Nynie qui a fais de l'humour mais moin marquant, donc pour l'humour je vote Speach et Tibbar

Attaque: Tibbar a vraiment fait des trés bonnes meusures pour l'attaque
Exemple:"Nynie tu connais pas les cassages techniques, ni les brassages ethniques
Mais tu parles alors mon rap te ravage et t'nique
". Il y en a plein d'autre trés humiliante et tranchantes mais les citer me prendrait du temp^^. Chez Ma2f aussi avec ça que je trouve pas mal "Speach et Atreides mes nouvelles proies s’engage dans la parade,
J’ vous prends comme la Bastille, et le sondage sera imparable,
Tibbar et Speach pour l'attaque

Coherence je vais dire Speach et Tibbar car c'est facile à comprendre il y a pas de probleme. Chez Nynie c'est pas tourjours facile de comprendre.

Le clash que j'ai plus aimé est celui de Speach à cause de l'humour et le style d'ecriture. [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok

2) Tibbar pour l'attaque bien tranchante ça agit comme des coups de poing! [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok

3)Nynie pour la Technique: le grand nombre de rimes internes et les jeux de mots sont bien cherchés [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok

4) Ma2f trés bon clash bien cherchés trés stylé [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Ok
mais j'ai pas vu beaucoup d'attaque...


VOTE +1 pour Tibbar et Speach
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:07

Eh bien ! Speach et Tibbar Vainqueurs du tournoi duo.

Ouf on l'aura terminé [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé




[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti   [Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueurs Speach & Tibbar] Ma2f / Nynie Vs Speach / Ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Tiko / Lil'sick Vs Ma2f / Nynie
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs DM / KrimVokal
» [Vainqueur Ma2f] Ma2f vs Speach [Quarts de finale]
» [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-