.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur un 16- Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul-yo!
RBien en herbe
RBien en herbe
Jul-yo!

Masculin
Messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:58

C'est l'premier 16 que j'pose sur l'site, n’hésitez pas a balancer vos avis Avis sur un 16- Halloween. 24278

Pour ensuite pécho' l'numéro d'ta sœur,
J'voudrais bien qu'mon compte en banque ren-contre un grossisseur,
Mais j'suis qu'un prétendant, pas un gros suceur,
Donc en attendant,
Les seuls cachets que j'touche, c'est des antidépresseurs,

En plus j'suis un vrai dépensier, et crois moi ça m'désole,
Dés qu'j'sors, j'essore, tous mes soldes, dés lors,
T'as compris l'essor mon, plafond tombe au sol,
Sur mon compte en banque c'est, tous les jours les soldes,

De plus, j'suis en L et comme bosseur j'suis pas top,
J'suis en classe que pour figuré, au sens propre,
Du terme et puis allez, soyons clair mon pote,
Les seuls taffs' que j'vais trouver, sont dans mon paquet d'clope,

Alors j'sais bien qu'y'en a encore qui tentent de décourager julyo',
Mais jamais j'en démord, j'bosse la phase sans remord,
Et j'sais pas ou sont cachés les ri-vaux,
Mais s'tu les croises, de ma part, souhaite leur, une joyeuse fête des morts.

(les tirets, c'est des petites coupures a l'oral)


Dernière édition par Jul-yo! le Dim 25 Oct 2015 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume2larue
RBien
RBien
Plume2larue

Masculin
Messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2012

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:21

Tiens, tiens, je le connais ce MC. J'ai reconnu direct le style... C'est le Campeon' du slam qui s'est mis au peura xD
C'est cool d'avoir tes textes sur le forum, ca m'donne l'occaz' de les lire plus en détail, vu qu'j'y passe souvent :P
Déjà, comme d'hab' j'dirais, y a une éspèce d'arrogance qui se dégage du style, ca fait un peu frimeur mais y a aussi de l'auto-dérision avec de la formule en plus donc ca compense un peu...  Est ce que c'est un plus? A voir, ca dépend comment tu l'amène le contenu, de la vibe de l'instru sur lequel tu vas poser, la manière dont tu l'rapperas. Le public aussi...  
Sinon, tes punchlines sont vachement subtiles, beaucoup de second degrè, des références...

Tu dis que ce que tu fais en rap, pourrait pas marcher à Angers, j'suis pas d'accord...
Et puis pourquoi pas rajouter un peu de technique? Genre des multis à 3-4 syllabes par exemple, tu le fais de plus en plus souvent mais j'pense qu'en ajouter un peu ca pourrait ajouter un p'tit quelque chose...
Bonne soirée à toi...
Et à demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jul-yo!
RBien en herbe
RBien en herbe
Jul-yo!

Masculin
Messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:47

Ouaip, j'suis d'accord, mais quand j'écris justement j'essaye de faire un truc un peu paradoxal, du style: "chez moi, tout est mauvais, sauf mon rap" donc ça explique ce sentiment.
J'le pose sur une instru d'mani deiz (paris ou before the rain, les deux marchent) pour m’entraîner et ça passe plutôt bien j'te f'rais écouter pour qu'tu m'conseille.
Niveau technique je bosse énormément, mais sur ce 16 j't'avouerais qu'j'était plus porté sur la punch'.
Et puis c'est tellement cool de plus être enrhumer et de pouvoir s’entraîner qu'aujourd'hui j'ai pas arrêter, mais ça c'est pas très pertinent ^^
Bref, perso, j'dirais qu'c'est plus encore certains trucs a l'oral qui m'pose problème, mais ça fait que 3 mois que j'rap, normal qu'j'ai pas un grand niveau encore Avis sur un 16- Halloween. 24278
Sur ce, j'te souhaite une bonne soirée a toi aussi, et a bientôt pour halloween...
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:20

Je kif tes textes mec, J'avoue que tu me surprend
Revenir en haut Aller en bas
X-Y
Nouveau
Nouveau
X-Y

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:20

Moi je suis personne mais j'ai rien à redire à ce texte. Au niveau métrique c'est opé, y a au moins une punchline par quatrain (je connais vraiment pas le vocabulaire du rap) et techniquement rien de fou mais c'est un minimum (d'après l'auteur, de ce que je comprends) qui vaut amplement le maximum de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jul-yo!
RBien en herbe
RBien en herbe
Jul-yo!

Masculin
Messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. EmptyMer 2 Déc 2015 - 1:53

Merci pour les retours. Et sinon, j'avoue que c'est assez dur de jumelé une bête de technique avec des punchlines. D'autre part les punchs' a l’intérieur, je les trouve assez "simples", mais j'ai pas l'impression que les gens les tiltent du premier coup... Bref j'avoue que ça, ça m'tracasse quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur un 16- Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un 16- Halloween.   Avis sur un 16- Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur un 16- Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-