.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:18





https://soundcloud.com/forzaazurri544/gonfle-vers-lavant-prod-shinoxmker




Petit sons tranquillement, en attendent mieux, c'est surtout un kiff perso celui ci, j'ai adoré l'écrire et le rappé, + une bonne vibe que dla profondeur mais j'ai essayé d'animé le texte quand même, je vous le mest ici Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278


Le texte:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:51

je t'ai entendu plus a l'aize, surtout sur ton début du texte, par après sa se remet dans le bon
des into un peu trop allongée pour moi

le texte et les jeux sont bon , bon shéma
j'aime vraiment bien ton refrain

ce son pour moi pourrais servir d'interlude ou d'outro
c'est comme un voyage dans la galaxie haha
je sais pas quoi dire d'autre hors mis ces fait c'est du bon de l'atlaas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:09




Merci mon gros pour ton écoute ! Ta raison moi même je préfère la deuxième partie a partir de "Je vise la lumière chaude"..

Putain je voulais un truc ainsi en + spécial fin + une ambiance qu'un texte tu vois l'truc ça fait plaisir a mort ta phrase "comme un voyage dans la galaxie" !!! Encore merci pour ton passage Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:15

c'est ce que m'a inspiré l'univers de la prod ^^ et pour une fin de skeud sa convient très bien ;)
big up.
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:40

j'ai bien kiffé ton delire la sa change et sa transporte bien dans l'univers c'est du bon gros ta qualité putaibn sa te fait defaut avec une meilleure sa serai du perfect
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:12


Merci mon gros pour ton écoute et ton avis ! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278 Content que t'aie apprécié ça fait tjr plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptySam 24 Oct 2015 - 14:05

yo, j'aime bien l'ambiance et la prod...le texte est cool aussi par contre le flow est trop lent pour moi j'aime moins !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptySam 24 Oct 2015 - 18:00

J'lai écouter hiere déja et la, le meme sentiment, le texte le flow c'est good meme si un peu spécial par raport a d'ab', on sent que y a l'envi la passion ext.. rien a dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptySam 24 Oct 2015 - 20:04

axiome a écrit:
yo, j'aime bien l'ambiance et la prod...le texte est cool aussi par contre le flow est trop lent pour moi j'aime moins !!

peace


Merci pour ton écoute et ton passage gros ça fait plaizir que t'aie apprécié ! Je prend note pour le flow !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptySam 24 Oct 2015 - 20:04

Graphenee a écrit:
J'lai écouter hiere déja et la, le meme sentiment, le texte le flow c'est good meme si un peu spécial par raport a d'ab', on sent que y a l'envi la passion ext.. rien a dire.



Merci Graphenee c'est bien sympas d'être passé tendre l'oreille deux fois en plus, et ça fait bien plaisir comme compliment ! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:55

déja c'est franchement plus propre le mix rien a voir , la pose y a un départ aprés le refrain qui va pas on sent trop l'éffort d'articulation ca me va pas lol puis du coup la pose qui suis donne une impréssion de décalage ,c'est pas du off beat mais t'es pas dedans y a un truc chelou
du coup je suis pas satisfait, mais ma fille kiff lol
sinon le texte est bon la structure tout est bon, peut etre des back d'ambiance plus adapté, bon faut dire que la prod doit pas etre facile et commencé par un ref c'est casse gueule
sinon j'aimes bien le son frenchement mais la pose pourait etre mieux Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:31

gros progrès niveau mix poto
le texte est très sympa, ta manière de le poser est vachement précise, et t'es toujours le maitre de l'ambiance haha

j'ai l'impression que t'es un level au dessus de tout ce que j'ai pu voir de ta part avant

le flow est vraiment en mode storytelling, pas une seule syllabe(sauf la phase " loin du papier humain" qui passe aux oubliettes) qui est mise en sourdine, la diction donc est parfaite, c'est lent mais c'est encore une fois vachement précis et ça varie bien, on voit que c'est taffé du début à la fin

le plus drôle.. c'est que j'aime pas trop hahaha

mais je reste sur le cul parce que là t'es au dessus ;)
gros big up mec
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:49

Franchemént je cosigne Williamsii à la virgule près. J'ai pas trop kiffé mais le taf est fait
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:57

Haris blow a écrit:
déja c'est franchement plus propre le mix rien a voir ,  la pose y a un départ aprés le refrain qui va pas on sent trop l'éffort d'articulation ca me va pas lol puis du coup la pose qui suis donne une impréssion de décalage ,c'est pas du off beat mais t'es pas dedans y a un truc chelou
du coup je suis pas satisfait, mais ma fille kiff lol
sinon le texte est bon la structure tout est bon, peut etre des back d'ambiance plus adapté, bon faut dire que la prod doit pas etre facile et commencé par un ref c'est casse gueule
sinon j'aimes bien le son frenchement mais la pose pourait etre mieux Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278



Ahh je comprend ta remarque gros après le refrain j'ai bien articulé pour varié un peu le flow tu vois l'instru a une sonorité plus lente plus longue a ce moment, et comme ma phrase partais d'une double assonance j'ai continué j'avais peur d'être trop énergétique par rapport a l'instru Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Yeux07

Par contre gros tu viens d'me faire un super compliment avec ta fille t'imagine même pas ! Un enfant qui kiff mon sons c'est la première fois ptain ça fait drôle sérieux j'aimerais de jeunes auditeur c'est eux que je veut sensibilisé le + !!

Mais ici c'est tout doux pour moi, j'ai voulu un truc bien calme, bien tranquille comme l'instru, un sons qu'ont peut écouté en retenant des pti airs comme ça Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Yeux07 En tout cas merci beaucoup mon gros ça fait tjr plaisir ton écoute et ton avis !! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:04

Williamsii a écrit:
gros progrès niveau mix poto
le texte est très sympa, ta manière de le poser est vachement précise, et t'es toujours le maitre de l'ambiance haha

j'ai l'impression que t'es un level au dessus de tout ce que j'ai pu voir de ta part avant

le flow est vraiment en mode storytelling, pas une seule syllabe(sauf la phase " loin du papier humain" qui passe aux oubliettes) qui est mise en sourdine, la diction donc est parfaite, c'est lent mais c'est encore une fois vachement précis et ça varie bien, on voit que c'est taffé du début à la fin

le plus drôle.. c'est que j'aime pas trop hahaha

mais je reste sur le cul parce que là t'es au dessus ;)
gros big up mec


Ahhh ben merci beaucoup gros pour le mix j'suis surpris j'ai testé deux trois truc et apparemment ça s'entend ça fait plaisir !! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 461480


J'suis content que t'aie remarqué pour le storytelling gros, franchement j'ai voulu changé ma prose, écrire un truc + direct, + instinctif, moins profond + ambiance tout en restant très simpliste.. ça me surprend de fou que tu trouve une tel différence entre celui la et ceux d'avant Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Yeux07


Sa boost toutes vos remarques bien sympas sérieux !! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Franchemént je cosigne Williamsii à la virgule près. J'ai pas trop kiffé mais le taf est fait


Ahhh ben ça fait plaisir de t'voir passé Cami srx ! Content que t'aie semi apprécié et ta remarque fait bien plaisir ! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyMar 27 Oct 2015 - 4:16

t'as mon avis, le taff est propre mais le son s'essoufle, lasse presque.
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:09

Je trouve la prod un peu lente, du coup t'arrive pas à te mettre assez dans le texte et ça se ressent dans le flow. Enfin c'est mon ressentit. Bref musicalement j'accroche pas cette fois... par contre le texte est bon, y'a des idées vraiment originales ^^

Passe àl (au moins avant de mourir stp) : https://rap-battle.jeun.fr/t81205-crowhite-le-cabinet-de-curiosites-prod-by-basic-rules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:56



Merci HMK pour ton passage gros quand même et pour ton écoute ! Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) 24278

Merci Crowhite ça arrive ont peut pas tout aimer haha, je passe écouté ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:45

Je pense que tes intonations ne sont pas approprié à ta voix. T'as pas une voix qui porte spécialement, du coup ces intonations qui tendent vers l'aigu montrent les limites de ta voix.
Les meilleurs passages son ceux où tu rappe sur un ton plus grave, en fait.

Le fait que tu passe la plus grande partie du temps à rapper comme ça c'est aussi un problème, et c'est qui me gène le plus en fait parce que ça en deviens désagréable sur la longueur.

Après c'est plutôt diversifié dans les intonations, tu arrive à rendre le tout vivant. Mais du coup y'a ce hic qui vient gâcher tout.


Edit :
Peut être aussi que tu aurais pu rester encore plus dans la logique de la prod. Avoir un mixage beaucoup aérien et planant, et rapper avec plus de douceur (et pas comme là où il y'a cette impression de cri) de sorte à ce que tu force moins sur ta voix et que ces intonations soit en accord avec ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty
MessageSujet: Re: Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)   Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonflé Vers l'Avant (Prod ShinoXMker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAKAGE - On vas d'lavant
» Ozen - Vers devins. (Vers de 20)
» Beatmaker a écouter : ShinoXMker
» prod instrumental HALLOWEEN 2013 gratuite dwl ( SlLab prod )
» BenToBar - Vivre Pour Mourir (Prod Mo' Prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-