.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:04

Je trouve que Rb meurt non pas seulement à cause de ce qu'il comporte ou propose mais aussi à cause de l'interface qui est totalement démodé, on s'ennuie.... de plus les nouvelle génération sont des génération axé sur les interface de type facebook et nouveau forum, conclusion, le forum va mourir vus que ce sont les plus jeune qui cherche ce genre de forum de rap

personnellement depuis que j'ai qutiter rb je traine sur pas mal de forum du style xen foro pour ceux qui connaissent et je trouve qu'a coté la structure forum actif ( donc de ce forum ) c'est très limité

rien qu'un systeme d'annotation style fb serais pas de refus et ferrait du bien
ainsi qu'un système de jaime sur les post

Tibbar je sais que tu t'en branle mais voila comme ça c'est dit, la structure et le système du forum est démodé
c'est un peut comme msn ici tu vois

impossible de passé sur un systeme d'anotation et de like sur forum actif ?
aucune mise a jours ?
perso je peut pas dire que je n'aime pas la strucure de ce forum ci, mais en revanche a coté les xen foro ect c'est du très bon et c'est complettement différent , c'est le turfu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:17

j'aime,j'aime bc pas trop alahfolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:23

Je crois que je t'aime pas trop mais tout le monde change de blaze comme de chaussettes
donc sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:39

VnuducieL a écrit:
Je crois que je t'aime pas trop mais tout le monde change de blaze comme de chaussettes
donc sa reste a voir

Syncope c'est orphée
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:43

Je ne pense pas que l'interface y soit pour grand chose perso, c'est juste un passage a vide (qui le restera peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Halogène

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:47

balance Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar 24278 il est cool comme ça,rb c l'issue de l'allégorie de la GRotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:03

oui le forum est bon mais peut être vous n'avez jamais vraiment été assez longtemp sur un forum de type xenforo pour en apprécier les fonctions et l'interface et possibilité

regarder par exemple tout a l'heure j'ai posté sur un topic pour un projet audio, j'suis a coup sur de raté le topic si on me répond et si j'me connecte 3 jours après ( d'ou l'utilité d'avoir des notification autre qu'en message boite mail qu'on ne regarde d'ailleurs jamais, je sais pas vous ? )
pareil si on poste partout, vous vous imaginer qu'on dois a chaque fois chercher et fouiller pour voir si on nous a répondus...
en vrai c'est technique moyen ageux ca windows 2000

mais je peut comprendre que vous ne pensez pas comme moi
moi c'est juste qu'a force de trainer sur des forum plus récent je vois sur rb des truc très utile qui manque
des fois j'ai le réflexe de liké certains post puis je suis décus de voir qu'on peut pas  Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Invisio4  


Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Je crois que je t'aime pas trop mais tout le monde change de blaze comme de chaussettes
donc sa reste a voir

Syncope c'est orphée

Ok alors j'ai toujours comme d'hab de bonnes intuitions
merci car je crois pas qu'il me l'aurais dit

Orphée  Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:29

Le probleme avec les notifications comme sur FB, c'est que parfois tu commente un truc important genre mariage, naissance.... et tu as des notif toutes les 3s alors que t'en a rien à carrer! Donc si c'est pour les désactiver a chaque fois ca fait chier.
Et puis je ne pense pas que tu poste partout^^ et de toute façon tu as un truc dans le titre du topic pour savoir si tu a participé a la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:47

C'est pas mal comme idée de "moderniser" le forum. on est tous un peu réfractaire au changment, à cause de l'habitude, mais c'est pas une mauvais idée.

Après concrètement qu'est ce qu'il faudrait changer ? dans les forums de type xenforo c'est quoi le plus ? T'as des liens à nous donner ? Au premier coup d’œil je vois pas énormément de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:56

L'arriviste a écrit:
Le probleme avec les notifications comme sur FB, c'est que parfois tu commente un truc important genre mariage, naissance.... et tu as des notif toutes les 3s alors que t'en a rien à carrer! Donc si c'est pour les désactiver a chaque fois ca fait chier.
Et puis je ne pense pas que tu poste partout^^ et de toute façon tu as un truc dans le titre du topic pour savoir si tu a participé a la conversation

Non gros, rien a voir avec facebook au faite
sur un forum tu à des notifications que si quelqu'un répond après toi sur un post ou si quelqu'un te co sign ou si quelqu'un aime un de tes post
ce qui est vraiment pratique, perso justement contrairement a ce que tu dit sa donne + envie de posté car on a + de contrôle sur ses actes pour pouvoir revenir après sur l'endroit, il faut tester cette nouveauté un petit temps pour comprendre que c'est utile a mort

combien de fois je n'ai pas poster parce que je sais que je passerais plus sur le topic.....
du coup ya une bride aussi en + du coté pratique et tu vient de me le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:03

tu sais qu'ici tu peux surveiller les sujets pour recevoir des notifications ou activer les notifications lorsqu'il y a des réponses?

par contre tu reçois par mail et c'est bien chiant.

Je pense pas que changer l'interface du forum ne changera quoique ce soit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:05

Tu aurait un forum en tête que j'aille voir ce que ca donne Silab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:09

justement j'était en train de faire un screnn

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar 70ac4f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:11

Jezza McMurphy a écrit:
tu sais qu'ici tu peux surveiller les sujets pour recevoir des notifications ou activer les notifications lorsqu'il y a des réponses?

par contre tu reçois par mail et c'est bien chiant.

Je pense pas que changer l'interface du forum ne changera quoique ce soit en tout cas

comme tu dit sa sert a rien les boite mail notification

et sa pourrais changer, si , il faut se mettre a jour pour survivre a certaine tendance
faut limite être un peut visionnaire pour comprendre ce que je dit vis a vis du forum, des jeune et des nouvèlle génération
après je l'accorde c'est pas cela qui fait tout, mais sa en est un peu pour cause



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:26

je suis d'accord faut suivre l'air du temps , les mail c'est casse couille , et les j'aimes c'est utile pour jogé l'ambiance (aussi les pousse rouge) certain écriront pas de com pour les clash par manque de temps, les notif en tete de site c'est pas mal aussi pour voir si il y a 1ou 50com mais l'alerte sur le tel ca c'est trés chiant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:43

voila,  j'suis carrément sur de ce que j'avance
faut pensé que nous les plus grand on s'en branle on à connus ça comme ça, mais pour les plus jeunes ( en grande partie les générations qui devrais arrivé sur ce forum en temps normal et donc qui constitue le futur et la vie de celui ci )  c'est important la structure

le forum vit encore ( en partie grace au son si on met de coté les con qui comme moi par moment le fait vivre hors rap ) donc si on peut amélioré...
mais je pense pas qu'ils y aie un systeme de notification sur forum actif, en même temps Tibbar il s'en branle je crois, Vasy tibbar rameine ton cul et arrête le métal rock
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:57



Oui mais gros Tibbar c'est le seul qui puisse opéré un changement au niveaux de la structure du forum et il ne passe plus jamais a part si je me trompe ?


Perso je pense oui que l'interface est a rafraîchir ça ferais pas de tord, perso par contre j'aime bien le bleux, les différentes sections etc, je trouve ça fluide ont a fait le tours de tout assez rapidement vu l'activité pour le moment en +...


Après pour les notif ce serais vraiment bon, ça permettrais au topic de tournois, ou clash etc d'être vu bien + souvent quand beaucoup sont actif dessus, et donc ça ramènerais + d'avis etc etc

Pour le partage aussi de sons ou autre + directement, mais le système de "mur" et de fil d'actualité etc ça j'aime pas perso :s
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptySam 17 Oct 2015 - 1:17

Pourquoi on organiserait pas un concours de lancer de nain ? tout le monde aime lancer des nains ça va relancer le forum.

Hein quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est un forum consacré au rap et que ça n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptySam 17 Oct 2015 - 2:23



J'ai vu un lancer de clochard perso dans un quartier au US avec deux black balaize qui les balances a 3 mettre assez epic..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar EmptySam 17 Oct 2015 - 8:52

Atlaas a écrit:


J'ai vu un lancer de clochard perso dans un quartier au US avec deux black balaize qui les balances a 3 mettre assez epic..

partage ca a l'air planant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar   Pourquoi rb meurt peu a peu ?   @Tibbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi tibbar ?
» Pourquoi tu fuis tibbar ?!
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» DANS DEUX ANS RB MEURT
» Rue-meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-