.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:46

les inscrits par ordre de présentations

1 Atlaas(ou t'est juste organisateur?)
2Axiome
3Haris blow
4Wheelchair
5Détroit
6punchizz
7fring
8Moi Freelance
9L'arriviste qui finalement ce présente
10HMK aussi qui ce présente

10 participants
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:09

tu fais quand Atlaas le tirage sort qui affronte qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:07

J'veux bien me proposer comme juge
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:18

Stinger a écrit:
J'veux bien me proposer comme juge


Ok gros mais t'inquiet tout l'monde pourras voté, les inscrit ont l'obligation, et les autres pourront le faire sous certaines conditions c'est a dire quelques critères (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:26

detroit2013 a écrit:
tu fais quand Atlaas le tirage sort qui affronte qui?


Je suis entrain de réfléchir vu qu'ont tombe sur un nombre impaire après le premier tour..


Je penche pour un élimination direct a ce tours ci...


Mais vu qu'ont tombe sur un nombre impaire le tours d'après faut trouvé une "astuce"..



Pour ne pas créer mille topic, je pense que je vais faire un système de vote parmis les clash, chacun jugeras les 5 première batlle, et parmis ceux ci au final chacun m'enverra par MP les DEUX qui sont les "meilleurs", comme ça a la fin les deux + cité au vue de la qualité de leur clash, ce retrouverons en faze final.. sauf si le deuxième est par exemple un perdant du premier tours, alors le gagnant finissant 3éme au comptage prend ça place biensurs..


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:28



Voila pour le moment je vais créer les topics pour les 5 premier clash


Ensuite ont passeras a la faze deux au moment des votes, ou chacun choisiras parmis tout les clash 2 préféré, chacun m'enverra cela par MP, mais ne vous inquietez pas je rappellerais tout ça en temps voulu (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:51

Atlaas il y aurait moyen que tu fasses comme au foot une face de groupe les premiers passent au second tour c'est à dire demies-finales.les vainqueurs vont en finales et les perdants font le match pour la troisieme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:52

FREELANCE a écrit:
les inscrits par ordre de présentations

1 Atlaas(ou t'est juste organisateur?)
2Axiome
3Haris blow
4Wheelchair
5Détroit
6punchizz
7fring
8Moi Freelance
9L'arriviste qui finalement ce présente
10HMK aussi qui ce présente

10 participants



J'arrive pas a t'envoyer de MP gros ta désactiver l'option, donc je suppose que tu as vu qu'ont était l'un contre l'autre (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Yeux07 Merci pour la ptite liste j'ai tiré au sort et franchement je trouve le truc pas mal équilibré..


Par contre si vous avez des idées pour le deuxième tours dites les ! Parceque a 5 a part voté chacun pour deux clash les meilleur et faire une final des deux, j'me vois mal créer une poule et faire chacun un clach contre chacun ça va faire 15 topic (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:53

detroit2013 a écrit:
Atlaas il y aurait moyen que tu fasses comme au foot une face de groupe les premiers passent au second tour c'est à dire demies-finales.les vainqueurs vont en finales et les perdants font le match pour la troisieme place.


J'ai pas bien compris gros.. après la première faze que j'viens de lancer, ont auras 5 gagnant et 5 perdant..


Comment faire un groupe et confronté les 5 du groupe des gagnant chacun une fois, et l'autre aussi ? Sa va faire un gros bordel et plus de 10 topic (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:19

10 sans poules mais avec éliminations directs je vois pas comment ont ferais? Ou alors ont fait deux battles préliminaires pour les affiches qui semblent les moins relevés et les vainqueurs de ces 2 battles de "préliminaires/repêchage" ce rencontrent direct en quart en gardant les affiches les 3 les plus relevés et en faisant une quatrième avec les vainqueurs des battles de repêchage,m'enfin moi je dit ça,je dit rien x)

mais après le jugement pour savoir quels seront les 2 affiches les moins relevés ça me parait arbitraires,faudrait faire une annonce pour que 6 concurrents supplémentaires s'ajoutes pour faire un huitième mais j'ai cru comprendre que tu voulais pas te surchargé de topics


Dernière édition par FREELANCE le Ven 16 Oct 2015 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:21

Atlaas a écrit:
detroit2013 a écrit:
Atlaas il y aurait moyen que tu fasses comme au foot une face de groupe les deux premiers passent au second tour c'est à dire demies-finales.les vainqueurs vont en finales et les perdants font le match pour la troisieme place.


J'ai pas bien compris gros.. après la première faze que j'viens de lancer, ont auras 5 gagnant et 5 perdant..


Comment faire un groupe et confronté les 5 du groupe des gagnant chacun une fois, et l'autre aussi ? Sa va faire un gros bordel et plus de 10 topic (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:27



Detroit tu m'as pas répondu ta juste cité mon mess (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Yeux07


Freelance wai gros comme j'te dit ça va pas l'faire si ont fait un truc ou trop d'match sont prévu faut pas que ça traîne je connais les baill' ici ça va pas l'faire si c'est trop complex et que ça demande trop de passage..

Faut un truc clair et précis pour départagé 5 gars, c'est pour ça quand c'est impaire ça crain, j'avais pensé au système de vote pour la final surtout avoir deux gagnant.. après ont peut voté aussi pour celui qu'ont veut voir en "petite final" par exemple, comme ça, ça nous fait 2 batlle et donc 4 mc en liste sur 10 pour le deuxième tour je pense ça bien non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:30

Sinon y'a le systéme draft façon rap contenders...Ont choisis les mc's qu'ont veut voir en demi en fonction de leur prestation san forcément jugé le battle en lui même et ça fait un dernier,ou alors ont faire un quart aprés voir vu les 5 battles et ont vires les deux mc's gagnants les moins performants...A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:03



J'sais pas gros sérieux je trouvais ça bien de faire style : Un vote pour les deux meilleur qui donnras une finale

Et un vote pour une petite final, chacun dit celons lui qui est le 3éme meilleur clash de la série, et ont confronte les 2 qui ont le + de vote, comme ça ont fini sur un nombre paire..

Ce qui donnerais a la fin du premier tour : 5 gagnant dont 2 en final, 5 perdant dont 2 en "petite final"


Comme ça c'est pas surchargé, sur les 10 de base t'en a 4 qui reste en liste, et limite pour le fun pour ceux qui sont éliminé ont peut ouvrir quand même un topic en dehors de ce tournois ci (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:26

ça me parait pas mal...Mais comment tu vois les votes? T'ouvrira un topic pour voir pour quels mc ont voterais pour la finale et qui ont verrais en petite finale
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:36

J'ai pas tout lu, la flemme, mais Stinger a raison, avec un jury c'est plus clair. Pas d'embrouille de vote copinage ou autre.
On l'a déjà fait avec 3-5 juges (j'en faisais parti) et ca avait bien marché..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:55

FREELANCE a écrit:
ça me parait pas mal...Mais comment tu vois les votes? T'ouvrira un topic pour voir pour quels mc ont voterais pour la finale et qui ont verrais en petite finale


Pas besoins gros, au moment des votes je copie/colle un texte sur chaque topic a propos du vote, en mentionnant que chacun devrais choisir les deux qu'il juges les plus lourd chez les gagnant, et les deux plus lourd chez les perdants..


Je pense que ça pourrais le faire non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:55

L'arriviste a écrit:
J'ai pas tout lu, la flemme, mais Stinger a raison, avec un jury c'est plus clair. Pas d'embrouille de vote copinage ou autre.
On l'a déjà fait avec 3-5 juges (j'en faisais parti) et ca avait bien marché..



Gros un jury ça va être chaud, ont prend pas de participant du truc pour être jury donc faut d'autres personnes.. comme je sais pas vers qui me dirigé en particulier.. si tu as d'autre blaze qui ont déja été juge et tjr actif ici balance gros
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:15

La comme ca je vois pas trop trop d'actif.
Des gens qui sont chaud en clash, genre Kame, Redline, Sting... ou Mow si elle est dans le coin.
Le truc c'est que si c'est les participants qui votent, aussi honnêtes soit-ils, il y a une part inconsciente de "si je vote pas lui je gagne" ou je ne sais quoi.
Et puis voter 2 mecs sur 5 clash c'est chaud, tu t'attaque a 1 personne, tu voudrais être jugé face a cette personne, que l'un des 2 gagne le match!! Sinon les duels n'on aucun sens au final..si tu vois ce que je veux dire
(Après on est 10, donc c'est chaud je sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:50

L'arriviste a écrit:
La comme ca je vois pas trop trop d'actif.
Des gens qui sont chaud en clash, genre Kame, Redline, Sting... ou Mow si elle est dans le coin.
Le truc c'est que si c'est les participants qui votent, aussi honnêtes soit-ils, il y a une part inconsciente de "si je vote pas lui je gagne" ou je ne sais quoi.
Et puis voter 2 mecs sur 5 clash c'est chaud, tu t'attaque a 1 personne, tu voudrais être jugé face a cette personne, que l'un des 2 gagne le match!! Sinon les duels n'on aucun sens au final..si tu vois ce que je veux dire
(Après on est 10, donc c'est chaud je sais bien)


Oui ça je comprend bien au final mais le gros soucis c'est le nombre comme tu dit ont est 10 donc pas évident d'mettre en place un système qui valorise bien chacun.. donner moi vos idées parceque franchement je vois pas comment faire autrement la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)   (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Tournois Octobre 2015 Demi-Finale) Axiome Vs HMK
» (Tournois Octobre 2015 Demi-Finale) Fring Vs Atlaas
» (Tournois Octobre 2015 FINALE) Fring Vs Axiome
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Axiome Vs Punchizz
» (Tournois Octobre 2015 2éme tours) HMK vs Punchizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-