.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ... [EDIT] ... (projet terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:00

bon bah voila c'est kiké j'vous néttoie les pistes
ya moyen que tu rigole avec les back mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:57

hé j'ai posé pour le délire, je sais pas si ca vaut grand chose mon truc hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:31

Sisi, bah bilant:
j'ai 4 passage avec celui de VnuducieL, j'attend ton passage alors Will + celui de d'Haris...
Ce qui fera 6, ce qui est déja bien!
D'ici dimanche soir d'autre peuvent se rajouté si des motivés sont op ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 461690

Apres jattaque le Mix.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:33

edit


Dernière édition par VnuducieL le Mar 20 Oct 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:53

c'est un 8 meuz?
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:12

Wep c'est 8 bars demandé


De 0.16 à 0.48 (eviron) pour ceux que cette prod au Bpm trap à 60 perturbe (Cc Haris^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:15

moi elle m'a pertubé vu que j'ai pas trop l'habitude, j'me suis pas loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:36

VnuducieL a écrit:
moi elle m'a pertubé vu que j'ai pas trop l'habitude, j'me suis pas loupé ?

Sisi pour moi c'est bon c'est dans les temps, pas de bizarrerie dans le flow après le texte est assez véner et dans ses cas la ou peu toujours en rajouter une couche dans l'intention, mais c'est cool ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:02

haha je t'ai chier ça en 30 minute le tout gro, l'air de rien et je suis plutôt satisfait de mon kik
et tu vois avec les billet sous le coussin je le fait vraiment ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 815947
moi je ment pas dans mes rap krkrkr vrai
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:24

VnuducieL a écrit:
vla un peu mon délir sans mix, si vous voulez jauger la vibes

http://vocaroo.com/i/s1tmkaW7d5OI

Sale putain fait chier j'aurais pu posé ça lundi limite mais si Graph' attaque le mix direct ça va être chaud ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:00

Williamsii a écrit:
hé j'ai posé pour le délire, je sais pas si ca vaut grand chose mon truc hahaha

ah ah ! toi aussi tu doute ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Invisio4 t'as moins de raison que moi de douté du coup je doute deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:25

Atlaas a écrit:

Sale putain fait chier j'aurais pu posé ça lundi limite mais si Graph' attaque le mix direct ça va être chaud ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 357445

Y a pas de soucis, pour envoyer sa lundi, Sachant que j'ai déja jouer le relou avec Axiome pour la qualité du Mic, il doit revoyer sa pour Mardi je crois.
je sais pas pas si t'as investi un truc depuis. Sinon soigne vraiment ta prise, et je verrai ce que je peu faire. ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Gni











Ps:
Liste d'accap reçu:
Y2k
BenTObar
VnuducieL
Killa

Liste en attente:
Axiome
Haris
Williamsii
Young Siep
Atlaas


Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:38

Faudra que tu relance un truc dans le genre après ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:43

L'arriviste a écrit:
Faudra que tu relance un truc dans le genre après ;)

wep je pense que je vais le faire, c'est un bon moyen de fédérer les gens, un bon moyen d'avoir des morceau sympa qui fond de la pub a tout le monde si chacun partage a ses contact, et c'est un bon moyen pour moi de progresser en terme de beatmaking et Mixage.

Tout le monde est gagnant je pense. ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:19

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
vla un peu mon délir sans mix, si vous voulez jauger la vibes

http://vocaroo.com/i/s1tmkaW7d5OI

Sale putain fait chier j'aurais pu posé ça lundi limite mais si Graph' attaque le mix direct ça va être chaud ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 357445

Moi perso je te voudrais bien sur le son mais je pense pas que graphenee ca va le faire, tu va faire tache au milieu de nous tous et sa fait pas très cool

#matos ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:20

L'arriviste a écrit:
Faudra que tu relance un truc dans le genre après ;)

Moi aussi je suis chaud, après sa dépend aussi du rendu final et de qui est la mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:10

Ouai les sons carré comme ca avec un beatmaker qui fait SA prod et SON mix, j'kiff!! Ca rassemble et en générale le rendu est bon.
Dans le temps il y en avait pas mal des gros free de se genre
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:38

Graphenee a écrit:
Atlaas a écrit:

Sale putain fait chier j'aurais pu posé ça lundi limite mais si Graph' attaque le mix direct ça va être chaud ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 357445

Y a pas de soucis, pour envoyer sa lundi, Sachant que j'ai déja jouer le relou avec Axiome pour la qualité du Mic, il doit revoyer sa pour Mardi je crois.
je sais pas pas si t'as investi un truc depuis. Sinon soigne vraiment ta prise, et je verrai ce que je peu faire.  ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Gni











Ps:
Liste d'accap reçu:
Y2k
BenTObar
VnuducieL
Killa

Liste en attente:
Axiome
Haris
Williamsii
Young Siep
Atlaas





Ahh mais si vous joué le groupe des "bonnes qualité audio", ça va pas trop évolué le truc ont auras toujours les mêmes têtes sur les feats haha, mais je comprend pour que le tout soit homogène faut bien.. et puis avec moi t'avais pas réussis a mixé la fois passé c'était cent fois pire même que tout l'monde disais donc j'pense que tu y arriveras pas cette fois nn plus ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:23

Mouai comme je t'ai déja dis,
si t'envoi un acapella + des back + les ambiances en Séparé et sans effet on vois!!
La dernière fois tu m'as envoyer un amalgame de tout, doublé sur toute la longueur et pané dans tout les sens... Que veut tu faire avec sa?

Faut comprend la logique d'un Mixage, tout doit etre en mesure d'etre traité différamment, sinon c'est perdu d'avance.
C'est pas magique  ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Gni  et un Mic potable c'est 40bal...

Mais y a pas de soucis de mon coter hein, je suis toujours Op si t'as envie un minimum de te prendre la tété sur les REC et les export.
Apres je peu me louper, rater, faire de la merde aussi, y a pas de garanti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:53

Graphenee a écrit:
Mouai comme je t'ai déja dis,
si t'envoi un acapella + des back + les ambiances en Séparé et sans effet on vois!!
La dernière fois tu m'as envoyer un amalgame de tout, doublé sur toute la longueur et pané dans tout les sens... Que veut tu faire avec sa?

Faut comprend la logique d'un Mixage, tout doit etre en mesure d'etre traité différamment, sinon c'est perdu d'avance.
C'est pas magique  ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Gni  et un Mic potable c'est 40bal...

Mais y a pas de soucis de mon coter hein, je suis toujours Op si t'as envie un minimum de te prendre la tété sur les REC et les export.
Apres je peu me louper, rater, faire de la merde aussi, y a pas de garanti^^


Ok ok je testerais mais tfaçon vu le bruit que j'aurais je sais même pas si je pourrais enregistrer donc ont verra mais franchement a mon avis ce seras sans moi, j'était juste chaud a l'écoute des extraits des autres mais vu les conditions etc
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... [EDIT] ... (projet terminé)   ... [EDIT] ... (projet terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... [EDIT] ... (projet terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isma-L - Ismaflow (projet non terminé)
» [Terminé] Besoin d'un bon pour projet
» Freestyle très lourd !!! [Projet Terminé]
» edit : suprimé
» Cool Edit pro enregistre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-