.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mes Créations 3D ( Galerie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:12

Yo voila je me remet vite fait dans le 3D
du coup je vous partage le travail, les avis sont la bienvenue
logiciel utilisé : Cinéma 4d, Photoshop....
D'autres créations viendrons vu que j'ai l'envie de fouiller le logiciel...


Mes Créations 3D ( Galerie ) Logo_o12

Mes Créations 3D ( Galerie ) Logo_u10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:09



Mes Créations 3D ( Galerie ) Rap_ba12

Mes Créations 3D ( Galerie ) Rap_ba13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:15

je me fait trop kiffé solo
Mes Créations 3D ( Galerie ) Vdc110


Mes Créations 3D ( Galerie ) Vdc10

Mes Créations 3D ( Galerie ) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mes Créations 3D ( Galerie ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:47


Perso j'aime bien celui que ta en profil, après j'y connais rien tsais bien j'sais pas quel taff ça demande pour faire ça non plus, mais ça rend bien et l'effet 3D est tout bon, tu peut testé avec des personnages ou autre ? Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:06

Cimer gros
sa demande un peu de temps de travail mais les résultat sont tellement bon je crois que ma cover sera a moitier faite en 3d
a vrai dire c'est un logiciel qui sert a faire des animation 3d a la base et qui accouplé a after effect te sort des intro de malade comme celles ici





mais aussi des truc super réaliste comme ici


en gros c'est un logiciel pro de tarré... qu'on peut utilisé pour créer des jeux vidéo il me semble, des film animation 3d ect...


pour le coté joli et effet
je n'ai pas encore after effect mais je vais m'y mettre pour les montages....
après j'dois t'avouer que j'ai des tas d'idée mais je peut pas les réalisé a cause du pc que j'ai mais je vais essayé par la suite de faire des clip vidéo 3d et intro aussi
( le délir c'est que sa prend 10hr pour sortir 1minutes )

sinon pour t'expliqué un peu plus en détail c'est quoi C4d c'est un logiciel ou ta un espace et par exemple tu crée des cubes, lettres, objet, en 3d, tu les modélise et tu y met de la matière, des textures, tu déplace, tu construit en gros dans un espace totalement libre... et puis tu a plusieurs prise de vue possible, je dirrais que tu a toutes les prises de vue possible c'est ca qui est bon, c'est full libre, tu peut y mettre des spot pour les effet de lampes sans parler d'effet de ouf que je ne connais pas encore
mais au niveau caméra et libre circulation pour t'expliquer
j'aurais pus pour les logo que j'ai fait ci dessus faire une vidéo ou la caméra tourne tout autour du logo, ou prendre une photos plus incliné ect....

Plus de détail sur la gueule du logiciel
https://www.youtube.com/watch?v=VRh5z1e4AMc


et pour les personnage oui c'est fesable tout est fesable tu peut meme les animé
mais bonjour le pc a 3000 euro pour faire ca sans bug mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mes Créations 3D ( Galerie ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:20


Allai quoi pour les perso tu saurais pas en faire même un pti alors ? Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07 Tu vas faire que du lettrage ? J'me dit par ex n'importe quoi imaginons une foret avec les arbre en 3d et un lettrage devant ça donnrais non ? Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:36

c'est réalisable mais faut voir avec mon pc.... et mes compétance sur le logiciel
j'en fait pas mon métier faut se dire, alors que d'autres si Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07
c'est un truc de ouf ce logiciel
je dirrais plutot que je m'en sert comme outil pour faire ce qui me passe par la tête selon mes gouts
au lieu de faire les arbre 3d j'aurais plutot tendance a metre une image texture de fond sur un cube qui servirais de mur, en suite mettre un lettrage devant en bloc... quelques lampe devant tout ca sans ombrage
pourquoi ta une idée pour ta cover ?
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:26

mec c'est badass c'que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Mes Créations 3D ( Galerie ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:33

VnuducieL a écrit:
c'est réalisable mais faut voir avec mon pc.... et mes compétance sur le logiciel
j'en fait pas mon métier faut se dire, alors que d'autres si Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07
c'est un truc de ouf ce logiciel
je dirrais plutot que je m'en sert comme outil pour faire ce qui me passe par la tête selon mes gouts
au lieu de faire les arbre 3d j'aurais plutot tendance a metre une image texture de fond sur un cube qui servirais de mur, en suite mettre un lettrage devant en bloc... quelques lampe devant tout ca sans ombrage
pourquoi ta une idée pour ta cover ?

Ah non pas spécialement c'était pour imaginer un montage 3D différent d'uniquement un lettrage tu vois, j'suis curieux j'aimrais voir un objet qu't'aurais fait ainsi avec un lettrage en + ou quoi fin comme tu dit ya moyen de tout faire avec ça Mes Créations 3D ( Galerie ) Yeux07

Sinon pour ma cover je pense a un truc qui va + vers le dessins que la modélisation gros, j'y réfléchis encore mais ça devras représenté "l'intuition" donc pas trop compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptySam 26 Sep 2015 - 13:35

Il y a tellement de choses possible gros, que sa dépend entièrement de tes gout
et la phrase s'applique a beaucoup de choses

Williamsii a écrit:
mec c'est badass c'que tu fais

J'suppose que je dois prendre ca pour un avis positif, j'ai regarder chez vous jeune terrien que badas voulais dire quelque choses de dangereusement cool, ce qui ma mené a un film avec des vieux de chez vous et j'ai bien ris durant le visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:04

Quand on s'ennuie

Mes Créations 3D ( Galerie ) Vnuduc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations 3D ( Galerie )   Mes Créations 3D ( Galerie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Créations 3D ( Galerie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques créations ...
» Mes créations graphiques
» Galerie de Som$.97-1
» Galerie de K-Joz'N
» Galerie ark-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-