.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Pagaille - BMV2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:50

Salut l'équipe,
Ça doit faire au moins 1 an que j'ai pas publié de nouveau son ici.
Je vous fais donc découvrir le dernier de notre liste, sur une prod de mon poto Nine.
BMV2 (pour Bonne Mere Veille 2)


Impatient d'avoir vos retours sur ça!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:20

Up, ça serait cool d'avoir votre avis quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Pagaille - BMV2  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:20

c'est frais ca passe tout seul, y a de l'ambiance, ca se passe, mais rien de ouf dans le texte

passez a l'occaz https://rap-battle.jeun.fr/t80955-la-tartine-williamsii-haris-blow-prod-lp-beatmaker
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:24

Merci pour ton avis mais dans le texte c'est à dire?
Tu parles du messages passé, de la structure, des punchlines pas assez percutantes?

Ça serait intéressant pour nous de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptySam 12 Sep 2015 - 0:43

la prod c'est un gros délire putain
le premier a une super voix/un ptit accent sympa mais le texte est vraiment pas fou- trop de trucs cramés et de facilités, pareil pour la tech
le deuxième est plus classique mais le flow est bien maitrisé, c'est plus personnel au niveau du texte
le troisième est énorme! (il ressemble au deuxième, ptet que c'est le même j'sais ap mais couplet de fou)
le quatrième j'aime pas la voix, il mache certains mots, j'sais pas si il a backé tout son couplet mais j'aime pas du tout
le refrain est sympathique

bon ptit morceau, dommage pour la disparité entre vos niveaux/textes, ca donne une impression de décousu même si vous êtes tous sur la même longueur d'onde et la même thématique

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptySam 12 Sep 2015 - 0:54

La prod est spécial ouai, enfin un bon délire.

L'ambiance est la, good.

Je vais pas faire mc par mc, sauf que le 2e est mon préféré, après les autres son pas mauvais hein, mais le 2e est celui ou j'ai plus bougé la tête, le reste est good !
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptySam 12 Sep 2015 - 10:32

Merci!

Et merci pour la prod aussi, le soundcloud de mon poto Nine si ca vous intéresse:

https://m.soundcloud.com/ninehyme/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:21

Personne d'autre les zamé?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Pagaille - BMV2  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:04

Maestro13 a écrit:
Merci pour ton avis mais dans le texte c'est à dire?
Tu parles du messages passé, de la structure, des punchlines pas assez percutantes?

Ça serait intéressant pour nous de savoir!

plutot de la punch un peu facile, y a de la structure et de l'ambiance mais qlq punch qui resterais en tete et qui collerait avec l'ambiance ca manque pour que le son soit plus complet , la j'accroche parcequ'il y a ambiance mais ca ressort trop simple alors ca fait perdre le texte vue ... je me dit qu'il y a rien a comprendre(pour expliquez je suis le texte mais il m'emballe pas alors que j'attend des punch du soleil pour enrichir mes discution (comme quand on étais mino une punch qui me resté en tete fesait que on admirai le type et gardé le son dans nos référence, sinon sans souvenir lié au son ca part dans les oubliettes , parceque c'est frais mais pas suffisant pour gardé ca fraicheur quoi )

ca pourrait passé sur le méssage aussi c'est une histoire de contenu texte , la punch c'est le plus facile surtout a plusieur ou la coéhrence est une difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:42

bonne ptite ambiance, un bon niveau dans l'ensemble de mc's
nan franchement bon son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:05

Merci pour les avis!
Anyone else?
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:28

Yo, un bon petit son du sud en freestyle. Après pour moi je trouve que ça manque un peu de maturité dans le texte mais en mode pas prise de tête c'est cool !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Maléfisse
RBien confirmé
RBien confirmé
Maléfisse

Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2014

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:22

Y a une ambiance assez légère durant tout le morceau, du coup c'est original et sympa. Les Mcs, bien qu'ils ont tous des techs différentes, font tous parti du délire, j'ai pas bloqué sur l'un ou sur l'autre La Pagaille - BMV2  24278
L'instru et le mix j'accroche pas même si ça contribue à la bonne ambiance. Après ça reste du personnel. Pas de grosses folies sur les textes, mais je pense pas que c'était une priorité.

Passez par là si vous avez le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t81051-malefisse-lecon-de-vie-prod-the-saberfull
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:12

Effectivement le texte... Y'avait pas de message en particulier à faire passer, juste une bonne dose de bonne humeur à transmettre. Après manque de maturité au niveau du texte non je suis pas d'accord, autant sur l'avis de Haris avec du recul je suis plutôt d'accord que ça aurait pu être poussé plus loin dans la punchline mais là non.
On s'est pleinement amusé et c'est vraiment ca qu'on veut transmettre sur ce son.

Merci pour les avis tout de même ya du bon a prendre et à méditer sur chacun de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:19

Hmm j'avais déjà écouté ce morceau il me semble.
L'ambiance est plutôt bonne mais c'est pas du tout mon délire, tant au niveau des flows que des lyrics. Ca fait bien bouger la tête quand même. J'ai préféré le premier mc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:22

La prod est bonne, mais un peu trop rapide j'trouve.
1er mc a une bonne voix, c'est cool !
2eme Mc j'aime bien parce qu'il y a plein de variations.
3eme très bon aussi.
4eme c'est moins mon délire.

Ce que je reproche au son c'est qu'il y'a des bons flows mais parfois mal exploités.
J'peux pas parler du texte parce qu'il n'y a pas de fond, mais ça fait du bien les sons délires un peu, y'a beaucoup trop de rappeurs indés qui veulent faire que du conscient mais au final ils sortent tous les mêmes sons lol.. Là ça sort du lot même si c'est un style plutot fréquent tout de même.

Big up j'ai bien aimé, après y'a pas assez d'énergie globale, c'est hétérogène quoi !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:05

Les mc's ont un bon niveau et sont tous bien trempés dans le délire. L'énergie, les backs et fx rajoutent une belle ambiance au morceau c'est good. Mais en dehors de cette ambiance et le dévouement des mc's, j'accroche pas vraiment au reste (instru, flow).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Contenu sponsorisé




La Pagaille - BMV2  Empty
MessageSujet: Re: La Pagaille - BMV2    La Pagaille - BMV2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Pagaille - BMV2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a Pagaille!!
» La Pagaille - Bien
» La Pagaille 2Mars
» La Pagaille - Ce Soir (clip)
» La Pagaille - Cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-