.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:41

Nouveau [CLIP] Triple freestyle 2015 "#CVDS"
Gros Big up à la page FB "Ca Vient De Sortir" et à Thizz34 pour le guest avec son petit "J'crois qut'es dedans !".
C'est mon 1er clip et j'ai decidé de rendre hommage à beaucoup de gens (une cinquataine) qui font ou ont fait avancer le rap français du old au new school et de l'indé majoritairement mais pas seulement.
Je prècise que le texte colle pas forcement à toutes les images des fois je dit du mal dans le texte et la vidéo en arrière plan est forcement de quelqu'un que je respecte. De toute facon tout ceux qui sont dans le clip c'est des gars que je big up et la plus part mon donner envie de kicker sans jamais oser ( j'ai attendu 26 piges pour mon 1er free).
Ca vient de sorir : https://www.facebook.com/pages/%C3%87a-vient-de-sortir/359598674241267?fref=ts
Thizz34 : https://www.youtube.com/channel/UCWeiBo9y1gnc0MPT0gMtoew
Merci .

Au passage j'ai créé ma page FB hésitez pas à envoyer vos demande d'amis.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009483207814

ONE LOVE !

Soundcloud : https://soundcloud.com/cerf-mc-rouks-aur-lien/triple-freestyle-2015-pour-ca-vient-de-sortir


Dernière édition par Rouks le Mar 28 Juil 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:33

C'est propre j'ai bien aimé quand sa accélère sinon je trouve sa un peu long , mais c'est carré. sa doit etre parce que c'est pas mon univers. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:34

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis je n'ai quasi aucun retour pour l'instant donc c'est cool de ta part.
Et c'est marrant parceque moi c'est la partie que j'aime le moins (l'instru du milieu) .
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:56

J'ai trouvé la vidéo sympa
1er free c'est du bon, j'apprécie les lyrics et le flow, il y a pas mal de vérités et t'enchaine ça bien
2ème free, bah quand c'est speed j'aime pas trop donc forcément c'est pas mon délire, mais t'as fais ça bien, surtout que malgré la vitesse tu garde une bonne élocution je trouve
3ème free bonne petite prod, le flow est bon mais un peu bancal à 2-3 moments, rien de dérangeant pour moi
Ce que j'aime c'est que tu est simple, et là le son continue dans le délire, la vidéo également, et j'ai apprécié les changement de prod et de flow, même si le milieu n'est pas à mon gout
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:50

Merci beaucoup et oui je cherche pas a faire compliqué.
et franchement validé par L'arriviste c'est bon je suis refait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:41

yes c'est plutôt good comme la dit L'arriviste le 1 et le 3 son les meilleur petit pref même perso pour le 1 la quaité vidéo est ok aussi un bon ensemble hate t'entendre un son complet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin
Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:56

Bien bon, ca s'ecoute tranquillement
Le troisieme free ma beaucoup plus
Tu enregistre avec quel matos?
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyVen 31 Juil 2015 - 5:45

Merci les gars bah j'enregistre avec un micro usb blue yeti mais j'ai encore beaucoup de mal avec les réglages ce qui fait que parfois la voix semble métallique ou résonne . ça viendra avec le temps j'espère. merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:10

1er freestyle assez sympa, t'as des bonnes variations mais un accent bizarre qui me dérange, des ptites lignes simple mais bien cool, ca se tient bien
2ème pas fan du tout, j'trouve que ce genre de flow entache vraiment la compréhension des lyrics et limite des schémas de rime
3ème haha l'instru qu'est-ce qu'on l'a butée avec les collègues.. j'aime bien le flow plus posé, plus sûr de toi, tu te prends pas la tête sur les lyrics mais c'est étonnamment pur malgré deux trois fautes bêtes et un peu de bouche trou à mon gout, t'as un style bien sympa, j'kiffe bien

l'idée est pas mal en plus, t'as quand meme bien exploité le truc

peace

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:19

Merci de l'avis detaillé et ouai j'avoue je prends souvent des instrus qui ont tourné mais bon je fonctionne pas à "qui a fait quoi avec" mais plus à "qu'est ce que je vais faire avec" et la 3éme me plait enormement.

Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaydju
RBien en herbe
RBien en herbe
Kaydju

Masculin
Messages : 17
Age : 25
Groupe : Kaydju
Date d'inscription : 12/04/2015

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:24

Sais vraiment bien j'apprécie ya du flow ect après je vie. De commencer donc j'ai pas l'oreille asser affuter pour détecté toute les erreur mais je trouve sa vraiment bien big up!
Revenir en haut Aller en bas
Yaren
Jeune RBien
Jeune RBien
Yaren

Masculin
Messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2013

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:10

J'ai bien kiffé c'est bien posé bon texte, juste un peut trop d'effet chrome sur ta voix sa gâche un peut,
par contre j'ai moin aimer l’accélération sur le 2ème le flow passe bien mes la voix moin
après c'est juste un avis personnel. Bonne continuation a toi big upp! 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/YaRenFanPageOfficiel
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:17

J'ai plutot aimé globalement, le texte passe mais il est trop simple souvent je trouve
Le flow est bon c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 2:35

J'ai kiffé la partie 3 plus que les autres parce que je te trouve plus à l'aise. La prod est bonne, plus que les autres même si la première est très lourde.
En fait le début de ton premier texte est pas réussi (effets et flow) même si je trouve ça assez bon dans l'ensemble.
Le 2eme est cool, bon flow mais pas assez de conviction pour une telle prod !

Voilà, j'ai bien aimé je trouve ça cool, le visuel est sympa même si c'est pas si ouf que ça dans l'idée.
Par contre vu la longueur du son j'ai eu l'impression que tu te répétais dedans, mais c'est certainement une impression.

Peace à toi ! Big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Atlaas

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:58

J'aime bien le choix des instru, je prefère quand tu pose calmement mais le moment accéléré fait du bien, ça varie le truc ! La voix est toute bonne perso j'aime bien cette into, les placements sont carré et j'aime bien ce type de rap aussi, la technique est pas énorme mais le fond est très bon et le shémas est maîtrisé, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:02

Merci les gars vous me faites super plaisir je prends vos remarque en considération et oui je sais que je vais lasser d'avance quand je sort un son de 5m30 mais bon j'viens de Troyes , j'sort mes freestyles par 3 normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:39

1er son:ca va le son est bon y a du mouvement , de la punch et de l'idée tout bon
2 T'as encor un manque niveau placement et en plus tu arrive déja a bloc, pas térrible
3 T'es plus prés en flow mais y a un truc qui manque moyen

aprés niveau univer c'est intérréssant t'as un style bien marqué et un timbre a attendre ton prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:15

J'ai pas trop aimé. Je trouve ça un peu mou, le texte est trop simple que ce soit au niveau des punchs ou des rimes. Les accéls ne rendent pas super bien. Après le fond j'aime bien. Mais bon j'accroche pas musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:59

Tout à déjà pas été dit. Le texte n'est pas mauvais, beaucoup de bonnes choses, j'ai pas accroché la deuxième instru du tout, et je trouve le flow ne colle pas toujours avec. Le son est plutôt bon, même si t'as un accent (je l'entends peut être plus étant habitué à l'accent basque..). Niveau clip, je pense que t'es pas encore super alaise devant la caméra, comme parfois devant le micro parfois. Lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:13

Merci à tous d'avoir pris le temps d'ecouter en tout cas et je prend note de vos critiques pour essayer d'ameliorer le truc. PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty
MessageSujet: Re: 1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS    1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er clip Triple freestyle part.II 2015 #CVDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er clip Triple Freestyle 2015 #CVDS
» Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)
» freestyle aout 2015
» Triple freestyle d'un rappeur Troyens
» Rico MC - Je Prends Ta Part (Clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-