.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:11

Williamsii a écrit:
T'as des placements de folieeeee

J'me suis régalé, la voix est super bonne, t'es un peu sous mixé avec ton refrain(ou le bridge, enfin là où tu balances la phase "j'suis l'enfant seul celui qui autrefois était sage")
le texte est lourd, pas de punchlines percutantes mais la technique est géniale, tu joues avec tes schémas de rimes sur 3 ou 4 tableaux en même temps haha

gros kif

peace mec

(à l'occaz passe : https://rap-battle.jeun.fr/t80454p20-les-abysses-williamsii-feat-haris-blow )


merci l'ami je passerais sur ton lien prochainement
c'est très rare quand quelqu'un capte et me parle de ces "placement" sur tout les tableau
a vrai dire c'est de la que part un peu mon délir de rap en temp normal, j'ai pas suivis les certaine tendance du rap courant et peu arrive a s'en rendre compte quand je joue dans ces shéma, qu'il sois lyrical ou technique, d'où l'originalité du rap que je fait en lui meme qui des fois est mal structuré si on se compare a la norme mais qui est abstrait aussi haha


peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:12

ThaanOs a écrit:
Le son est propre, le flow, le mixage ainsi quel les textes sont bons !

Continue comme ça !

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ma - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:31

VnuducieL a écrit:
Williamsii a écrit:
T'as des placements de folieeeee

J'me suis régalé, la voix est super bonne, t'es un peu sous mixé avec ton refrain(ou le bridge, enfin là où tu balances la phase "j'suis l'enfant seul celui qui autrefois était sage")
le texte est lourd, pas de punchlines percutantes mais la technique est géniale, tu joues avec tes schémas de rimes sur 3 ou 4 tableaux en même temps haha

gros kif

peace mec

(à l'occaz passe : https://rap-battle.jeun.fr/t80454p20-les-abysses-williamsii-feat-haris-blow )


merci l'ami je passerais sur ton lien prochainement
c'est très rare quand quelqu'un capte et me parle de ces "placement" sur tout les tableau
a vrai dire c'est de la que part un peu mon délir de rap en temp normal, j'ai pas suivis les certaine tendance du rap courant et peu arrive a s'en rendre compte quand je joue dans ces shéma, qu'il sois lyrical ou technique, d'où l'originalité du rap que je fait en lui meme qui des fois est mal structuré si on se compare a la norme mais qui est abstrait aussi haha


peace


J'suis totalement daccord, a l'époque je te parlais déja de tes "shémas" de rimes, c'est comme ça en gros que j'définirais les placements, enfin ça veut dire la même chose Ma - Page 2 Yeux07  Mais pour l'entendre et le définir il faut être capable de l'écouter, le pratiquer soit même étant encore mieux, ici c'est le cas, Will fait pareil il joue de fou sur des placment terribles, perso j'ai tjr adoré ça, ta tjr eu une "âme" dans tes textes et c'est un énorme point importangt j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:15

des fois je parle meme d'un truc avec des mot et ces mot on une liaison invisible avec le shéma suivant qui se joue sur 4 a 8phaze ( si t'arrive a suivre ce que je dit )
parfois il y a du méli mélo mais j'ai perdu la motiv de bossé ca, je suis plutot ce qu'on pourrais appelez aussi un écrivain freestyle, a l'larache et ca me plait de ne pas suivre les rêgles
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:01

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Williamsii a écrit:
T'as des placements de folieeeee

J'me suis régalé, la voix est super bonne, t'es un peu sous mixé avec ton refrain(ou le bridge, enfin là où tu balances la phase "j'suis l'enfant seul celui qui autrefois était sage")
le texte est lourd, pas de punchlines percutantes mais la technique est géniale, tu joues avec tes schémas de rimes sur 3 ou 4 tableaux en même temps haha

gros kif

peace mec

(à l'occaz passe : https://rap-battle.jeun.fr/t80454p20-les-abysses-williamsii-feat-haris-blow )


merci l'ami je passerais sur ton lien prochainement
c'est très rare quand quelqu'un capte et me parle de ces "placement" sur tout les tableau
a vrai dire c'est de la que part un peu mon délir de rap en temp normal, j'ai pas suivis les certaine tendance du rap courant et peu arrive a s'en rendre compte quand je joue dans ces shéma, qu'il sois lyrical ou technique, d'où l'originalité du rap que je fait en lui meme qui des fois est mal structuré si on se compare a la norme mais qui est abstrait aussi haha


peace


J'suis totalement daccord, a l'époque je te parlais déja de tes "shémas" de rimes, c'est comme ça en gros que j'définirais les placements, enfin ça veut dire la même chose Ma - Page 2 Yeux07  Mais pour l'entendre et le définir il faut être capable de l'écouter, le pratiquer soit même étant encore mieux, ici c'est le cas, Will fait pareil il joue de fou sur des placment terribles, perso j'ai tjr adoré ça, ta tjr eu une "âme" dans tes textes et c'est un énorme point importangt j'trouve !


bon ben c'est parti ca feat les gars Ma - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:17

c'est carré tout sa le texte est bon la prod aussi y'a l'ambiance mix nous sa et back je pense que sa va etre une bonne tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:48

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma   Ma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-