.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 18:10

Bon bein j'ais trouvais le moyen d'en faire un autre xd
https://soundcloud.com/tearone/couloirharisblow


Dernière édition par Haris blow le Lun 29 Juin 2015 - 5:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 18:47

L'instru démonte, ta voix est pas mal même si je préfèrerais un peu plus aigue, ou alors avec des back a certain endroit, tu as une sale qualité donc pourquoi tu back pas ? enfin je les entends pas en tout cas et pourtant ça pourrais appuyer les parties que tu veut de ton texte qui est vraiment bon dailleurd et riche en assonance et en fond, tu pose ça bien t'est calé et tout, mais pour moi il manque la petite étincelle de vie tu vois un peu ? Ambiance le sons, peut importe laquel gros, posé une fois et laissé ainsi c'est dja bon c'est sur aussi mais voila c'est que mon avis apres ! En tout cas j'ai apprécié dans l'ensemble Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:25

putain y a pas d'ambiance, merde ! je pensais au contraire ... et ouai les back je sais pas je bloque j'en ais fais mais légé parceque sinon ca me pourrit le son
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:35

Haris blow a écrit:
putain y a pas d'ambiance, merde ! je pensais au contraire ... et ouai les back je sais pas je bloque j'en ais fais mais légé parceque sinon ca me pourrit le son


Sisi ya une ambiance gros direct de part l'instru ! Mais je parle des "back d'ambiance", enfin j'appel ça ainsi perso, ya des back pour appuyer certaines phrases ou fin de phrases, mais ya les back qui ambiance le truc, des mot ou des expressions que tu lache pendant en arrière, inconsciemment ça fait sont effet, j'sais pas perso par ex j'dit un peu tout s'qui viens, j'ai remarqué je dit souvent "c'est suuuur", ou "Jamais", en back quand je m'écoute..

Mais ça a sont importance pour encore plus ambiancer le truc gros, qu'est s'qui pourrit le sons quand tu back ? La qualité ? ou le fait qu'il soit pas bien calé ?? Perso je back abusé vu ma qualité, je back TOUT le couplet chaque fois du coté droit, puis du coté gauche, et en plus je fais un piste back d'ambiance pour completé..

Après c'est qu'un conseil gros, perso je trouve ton sons pas mal du tout c'est pour ça que jte ldit, parceque si tu backais même un sons d'merde ça reste merdique, mais celui la mérite, j'vais te backer moi quand ont va featé un d'ces 4 ! Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:46

non mais y a pas de soucis^^ mais j'en ais mit quand meme et la j'ais vraiment kiffé le son et la ma voix sort mieux c'est ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:49

Ah ça c'est sur que ta une bonne qualité et puis c'est propre sur mes enceintes en tout cas, si tu back pas vraiment tu peut même monter encore je trouve un peu le niveaux pour qu'ont capte toutes les subtilité quand t'enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:49

mais t'as raison faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 19:54

le niveau il est bien sinon c'est les s qui agresse l'oreille quand tu met du lvl
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptySam 27 Juin 2015 - 20:03

Ah oui je comprend gros pas d'soucis alors ! Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyDim 28 Juin 2015 - 5:12

ben je trouve qu'elle passe très bien comme ca les gars
y'a pas beaucoup de backs mais ils sont bien placés, j'te trouve un poil sous mixé mais c'est pas genant
sinon la tech elle s'est affutée c'est bon d'entendre ca Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyDim 28 Juin 2015 - 6:43

bien vue les gas la j'ais up des volumes et c'est vraiment mieux Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Ok enfin je pense ? la on entend le kick ca change ttout c'est sound clound qui baisse certain volume
et reremix la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:09

Ce qui m'a marqué le plus c'est le flow, tu as fait un choix d'intonations risquées mais tu les as franchement bien géré on sent que t'assume le choix d'interprétation et que tu le gères. Ce coté nonchalant fidèle a toi même, quelques backs pas au top calage mais ça passe mieux ça anticipe le coté nonchalant (si c'est fait expres tu defonce sinon gros coup de cul ^^). Le texte est bon, en même temps t'as pas de lacunes de ce côté la.
Mix parfait (voix en avant et c'est exactement ce qui me plait sur ce genre de son)

Bref propre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:17

ah le mix je l'ais bien battaillé du coup contemp que ca sorte bien ! les back (j'ais du mal j'ais pas de retour casque ) et ouai j'éssaie d'avoir un truc qui fasse ressortir le dernier mot mais plus poussé pour avoir le coté décalé aussi
et sinon t'as bien vue, je cherche a faire chanté mon rap ces dernier temps , donc ouai c'est voulu aussi, mais mnt j'ais envi de débit et d'ambiance rap pur et dur , donc j'ais pas finit de surprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:09

Haris blow a écrit:
bien vue les gas la j'ais up des volumes et c'est vraiment mieux Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Ok enfin je pense ? la on entend le kick ca change ttout c'est sound clound qui baisse certain volume
et reremix la c'est bon


La j'sais pas si ta changé la version mais a la deuxième écoute ta voix ressort niquel chez oim ça fait plaisir de tout capté parceque ça mérite gros c'est tout bon ! ta une plume c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:47

Une bonne voix, l'énergie qu'il faut mi-présent mi-nonchalent, juste la bonne dose quoi !
Parcontre y a certains backs je sais pas si c'est fait exprès mais ils sont pas du tout bien calé.
Bref dans l'ensemble j'aime grave dans le délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Invité
Invité
avatar


Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:19

des yeux comme ca OO en ecoutant le sample rien qu'au début sur le chant et pui boum la prod double gros yeux OO mdr
la prod je la veut !!!!!!!!!
ya moyen ?

je kik ca cash moi

tu est posé dessu rien a signalé, tu est plutot sur un style posé, c'est correcte
après cela ne m'a pas non plus époustouflé mais c'est bon man
;)

lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:21


j'vient de la réécouté j'était trop hanté par la prod, ta de bon jeux de mot ect... le texte est plutot bon
j'maintient mon avis, c'est correcte mec
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:42

j'ai bien kiffé, le flow est bon (bien qu'à la toute fin ça perd un peu quelques chose) , je kiffe bien le coté nonchalant

Petit à petit, je commence à apprécier de plus plus ce que tu fait
Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Ok


(Après ton son il y a un morceau qui s’y es mis automatiquement, j'fais ma part" de Seven JCR, ultra lourd ! merci de m'avoir fait découvrir ça indirectement)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:27

Petit Eclair a écrit:
j'ai bien kiffé, le flow est bon (bien qu'à la toute fin ça perd un peu quelques chose) , je kiffe bien le coté nonchalant

Petit à petit, je commence à apprécier de plus plus ce que tu fait
Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Ok
bein moi aussi lol je te comprend moi aussi je me découvre lol et plus je m'habitu et plus je me dis qu'en faite c'est quand meme bon Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Invisio4

(Après ton son il y a un morceau qui s’y es mis automatiquement, j'fais ma part" de Seven JCR, ultra lourd ! merci de m'avoir fait découvrir ça indirectement)

ouai c'est une tuerie ce son je l'ais mit sur la section son et t'as atlas derrière tu dis ca va niké son son et c'est l'inverse lol , il est haut le rapace
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx Empty
MessageSujet: Re: Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx   Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:32

YBA ouai les back faut que je trouves un truc

vdc pas de souci je te l'envois faut que je fouille et cimere pour l'avis faut commencé par etre propre je pense, maintenant on va pouvoir frappé un peu plus du pied ;)

merci d'etre passé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloiR xxXXX HaRiS BloW XXXxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-