.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:40

https://rap-battle.jeun.fr/t80501-quelqu-un-pour-une-covers-assez-simpliste#1510387


Je post ici le topic vu que l'autre partie est moins visitée, ont sait jamais, au pire je m'enfou je laisse ainsi ou je change juste la typo qui est pas belle je trouve mais voila ce srais mieux un truc un peu plus présentable au minimum.. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 0:35

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Cover_10

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Cover_11

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Cover_12


Tu me dira quoi grow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 10:51

après réflexion je te conseil de garder la deuxième plus simple et + correcte avec la cover arrière
plus pro

en tout cas je suis plutot satisfait de mon taff
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 13:54

Oui gros c'est ce que je vais faire, je t'ai donner mon avis sur face, mais encore merci ça fait plaisir d'avoir quelque chose de présentable et surtout qui colle vraiment a s'que j'imaginais, simple, propre, efficace ! En plus ça a dla gueule je trouve ont en a pas vu deux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 18:01

A LAIZE BLEZE
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 22:13

VnuducieL a écrit:
A LAIZE BLEZE

à l'aise breizh Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 22:22

Seuls les bretons savent mdr

Source chaude ca fait un peut facial Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 23:18

N.B a écrit:
Seuls les bretons savent mdr

Source chaude ca fait un peut facial Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 762370

Ahhh c'était pas le but voulu, mais si tu y prend plaisir pendant que je donne, pas de soucis appel ça comme tu veut Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 23:34

Sérieux ce nom est venu comment ? T'était en manque de la semance d'hacheur et c'est un album qui lui est dédié
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptySam 4 Juil 2015 - 23:46

N.B a écrit:
Sérieux ce nom est venu comment ? T'était en manque de la semance d'hacheur et c'est un album qui lui est dédié

J'habite a Chaudfontaine, village que j'adore connu anciennement pour ces sources chaudes..

Et il y a un double sens, puisqu'ont assimile souvent le flow au milieux aquatique dans les fazes, la source chaude représente bien mon rap, a volonté, du flow et des fazes, je touche a tout types de prod rap sur ce projet ci donc voila a qui veut ce baigner dedans Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Yeux07 Si tu assimile ça a du foutre j'avoue que le bain n'est pas tentant.. mais si tu écoute quand je sort ça hésite pas a m'dire ton ressentis si tes pas trop plaqué Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:00

Ouais jecouterait tkt sinon pour la cov je trouve que c'est pas mal ce qu'a fait Orphée après le truc brillant sous ton blaze c'est moche je trouve ca kitsch et la police d'écriture s'accorde pas avec l'image de la cov qui est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:10

Orphée ?? Tu confond gros c'est Narnar "VenuduCiel" Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Yeux07 Perso j'aime vraiment bien j'voulais un truc clair et net, et pour le derrière du végétal tout simplement, direct il a capté s'que j'lui ai dmandé ! Après les gouts et les couleurs en matière de typo c'est compliqué.. merci pour ta futur écoute ! Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:37

Ah ouais je croyais que c'était Orphée , nan mais je parle surtout du truc qui brille ca fait beauf je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:48

N.B a écrit:
Seuls les bretons savent mdr

Source chaude ca fait un peut facial Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 762370
T'es breton ? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:44

pourquoi tant de critiques même si je suis d'accord pour le halo, j'ai hésiter a le mettre mais sans cela sa faisais vide par la

au pire tu fait mieux que ça nb ? parce que sinon tu peut nous aider
bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:46

N.B a écrit:
Ah ouais je croyais que c'était Orphée , nan mais je parle surtout du truc qui brille ca fait beauf je trouve


Ta un peu la même sur ton avatar Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Yeux07
cette source chaude de lumiere tu capte Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 815947
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:55

Il donne sont avis.. bat les couilles total de ces gouts c'est pas sont projet aussi Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:37

je suis daccord mais si le halo n'était pas la autre détail aurait été soulever
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:03

Je me permet de donner mon humble avis

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé que la cover faisait pas mal "musique celtiques", musiques traditionnelle irlandaise. C'est le vert clair, le truc qui brille et la police d’écriture de "source chaude" qui me donne cette impression (bon après on parlait un peu de Bretagne dans le topic, ça m'a peut être influencé. Quand je regarde ton premier cover dans l'autre topic ça fait pas celte du tout).
J'ai montré ça à mes parents, ils sont pensé à de la "musique méditative" Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Invisio4

Bref je trouve ça juste un peu bizarre, perso j'aurais peut être changé au moins la police d’écriture. Mais après, c'est ton projet, l'important c'est ça te convienne. Tu sais à quoi ressemble ton projet, nous, on n'as vu que deux extraits, (et j'avoue que "assassins" me fait pas penser direct à ta cover Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 461690 )


Autre chose, t'as fait un remix de l'enfant seul ? je suis curieux de ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:43

Bon pour donner mon avis je trouve ça de très mauvais goût et terriblement kitsch Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 984695
Si je vois une pochette pareil, jamais j'irais écouter ton projet je pense. En soit le problème c'est autant les typographies (qui ne vont pas ensemble et qui ont l'air tout droit sortie d'un site style dafont, enfin ça fais cheapos, on sent qu'elle a été choisi vite quoi), que l'image de fond, c'est à dire la cascade qui fait quand même penser à un poster de chiotte.

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? 984695

Je vais essayer quelque chose, avec une image moins évidente (donc je vais pas prendre de cascade, mais un truc qui rappel l'eau quoi). Un truc un peu dans ce style peut être http://www.clique.tv/wp-content/uploads/2015/06/pink-floyd-meddle.jpg (je déteste cet album mais bon la pochette a la classe faut se l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-