.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Demande d'avis] 1435 remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptySam 27 Juin 2015 - 12:58

pour commencer, voilà le texte (histoire très personelle)

je n'ais que l'intention de vous vicère des cd qui vous feront voyager
et si je reste sincere un jour avec le rap je trouverais l'moyen de faire des sous
en attendant j'ai pas besoin de faire le fou j'aiguise ma rime comme des katanas
pourquoi crier okumasai pour ce son j'vais juste sortir arigato gosaimasu


c'est vrai j'ai des problèmes en masse toujours plus gros bourré de matiere grasse
on m'as dit sois pas stupide utilise ta matiere grise impossible de rester triste je vois bientot le bout de la piste
ici personne n'est doux et les ascenseur sentent la pisse dans l'ombre toujours un mec en train d'attendre que je glisse
avez vous oublié que sur le fil de la vie on est que passager et sur ma vie insulte ma mère j'suis obligé de t'arracher
chaque jour plus loin des beaux palmier j'vois de plus en plus de came dans des sachet de thé


biensur thomas pour toi j'ai des regrets une semaine avant ta mort avec mon frère t'as discutté tu demandais de mes nouvelle
c'est vrai ça fesait un bail qu'on s'est pas capté j'pense au temp passé ensemble a délirer a seulement 19ans a a peine 3semaine de tes
20 ans trop tot tu nous a quitté t'es pas le seul que j'ai perdu mon coeur ressemble a une poubelle dans la quel je vide mes cendriers
de plus en plus nombreuse autour de moi les tombes fleurissent


c'est pourquoi maintenant sur la vie je pisse la fierté et la honte sont des soeurs jumelles l'une t'éblouit l'autre te fait de l'ombre coincé dans un tunnel
dans mes pensées j'menferme j'gratte sur ma feuille comme si c'etais la derniere serieux j'viens de perdre un oncle putain quand j'vois ma mère pleurer
j'pete un cable triste a dire j'reviens en mode por favor mama, abré la puerta c'est pourquoi souvent sur mes amis je mise comme si ma vie j'la jouais sur un coup de poker
j'ne vis que des moment de bonnheur eclair que le temp balaye comme de la poussière partout et pour tous c'est la misère
dans mon rap j'ai juré que d'être sincère je jure pas sur la vie de ma mère c'est ce que j'ai de plus cher

Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:12

Bon t'as un sale micro toi... Sinon niveau prod j'adore ce style mélanco, alors pour t'aider deja lache toi un peu plus et tu verra tes sons prendront une autre dimension. Les textes sont pas mauvais même j'ai apprécié certains petits passages (notament aux etre chers perdus).

Voila y a du taff et du matos a acheter peace

Passe ici tu me donnera ton avis : https://rap-battle.jeun.fr/t80506-calimero-freestyle-2#1510417
Revenir en haut Aller en bas
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:32

[quote="Cale"]Bon t'as un sale micro toi...

merci pour l'avis niveau texte (on me dis souvent que j'ai une belle plume) j'ai un shure sm58 j'enregistre sur acid pro 7 y'as pas de masterisation, après le problème c'est peut-être le reverb qui casse tout?
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:17

j'ai pas accroché, fait gaffe au flow, mixe ta piste voix sinon ca sonne pas top ;)
et niveau texte pareil j'accroche pas, pas mon style mais si ça plait a d'autre c'est cool [Demande d'avis] 1435 remix  24278
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:36

Hormis la qualité du mic' (ou du mixage je sais pas), t'es complètement hors beat gros c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:08

j'ai bien pris le temps d'écouter tes 2 morceaux donc pour 1435 élocution impeccable, texte claire et net, tu es dans les temps r.a.s a ce point de vue, bonne intonation sinon encore et encore bravo tout est claire pas de fautes de dictions NOR.

avis d'un ingé son il a fait des son pour le wu, allicia keys, drake, canybus, lil Wayne

selon lui il n'y a pas de hors beat donc j'ai plus d'avis perso sur mon truc je suis perplexe là
Revenir en haut Aller en bas
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:09

Stri-ke a écrit:
j'ai pas accroché, fait gaffe au flow, mixe ta piste voix sinon ca sonne pas top ;)
et niveau texte pareil j'accroche pas, pas mon style mais si ça plait a d'autre c'est cool [Demande d'avis] 1435 remix  24278

merci d'avoir laissé ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:35

Gr, sur mon iMac j´arrive pas à voir le lien Youtube, t´as moyen de me le donner / poster?
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:36

Ornicard a écrit:
Gr, sur mon iMac j´arrive pas à voir le lien Youtube, t´as moyen de me le donner / poster?
Thanks.
je mets ça sur soundcloud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:50

shlass80400 a écrit:
Ornicard a écrit:
Gr, sur mon iMac j´arrive pas à voir le lien Youtube, t´as moyen de me le donner / poster?
Thanks.
 je mets ça sur soundcloud ;)

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:10

J'aime la prod mais ça donne une ambiance assez plate, donc ça demande un flow plus rythmé que ce que tu propose
Là, c'est trop mou et monocorde, ça manque de relief, tu ne fait que balancer ton texte sans le vivre, dommage parce qu'il est pas mal
continue ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:21

Merci de m´avoir filé un lien Soundcloud.

Ca fait combien de temps que tu rappes?
On sent que tu débutes, sympa la prod que tu as choisi.
Mais bon début déjà puis t´es super jeune.
Continues!

Je rejoins un peu l´arriviste, manque d´énergie.


Sorry pour ton pote, RIP.


Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:01

merci pour vos avis, donc sinon a part cale, quelqu'un serait prêt a me filer un coup de main pour "me faire les dent" parce que j'ai beaucoup de question sans réponses, et avec des conseils, et des choses dans le genre, ça m'aiderais a progesser sans aucun doute, je rapelle je fait ça pour le partage de l'amour du hip hop et surtout par passion donc si vous avez un peu de temp et l'esprit hip-hop partagez moi votre experience, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:37

la prod je la kiff perso domamge mix tes son sa peut le faire

le flow est plat a mon gout c'est dommage mais y lus d'energie

et au passage le texte est bon moi perso j'ai accroché

Revenir en haut Aller en bas
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:13

KXDANSMAWERSS a écrit:
la prod je la kiff perso  domamge mix tes son sa peut le faire

le flow est plat a mon gout c'est dommage mais y lus d'energie

et au passage le texte est bon moi perso j'ai accroché


merci c'est pour ce genre d'avis que je bosse ouais bon j'ai essayé de donner la mélancolie j'ai ralentis la cadence, avant je débitais plus vite ça n'allais pas mais du coup ça fait plat, de base j'ai le sang chaud plutot nerveux ce genre de morceau je réussis pas de ce niveau là et j'sais plus comment m'y prendre, j'attends la fin du ramadan pour qu'un pote et son ingé son reviennent me conseiller, merci encore pour l'avis [Demande d'avis] 1435 remix  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande d'avis] 1435 remix  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] 1435 remix    [Demande d'avis] 1435 remix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] 1435 remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-