.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:34

petit délire

bon j'ais refais le premier
https://soundcloud.com/tearone/mesdames-remix
et je l'ais refait différemment sur une autre prod ^^
https://soundcloud.com/tearone/madames-v2


Dernière édition par Haris blow le Sam 13 Juin 2015 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptySam 13 Juin 2015 - 3:20

Au niveau des backs vox, y en a des mal calés et sur d'autres, une légère hésitation se ressent au niveau de la prononciation et c'est difficile de louper car son volume est bien levé. Maintenant pour le flow, au tout début, je l'ai trouvé bien trop coincé jusqu'à la 0.36s du morceau où il a commencé à être bien plus fluide qu'au début. Donc en résumé, avec des backs bien maitrisés, bien placés et un flow fluide et constant, le morceau aurait été encore plus super pour ma part. Mais sinon c'est déjà pas mal...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:22

up du coup § et merci YBA
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:50

Ouais beaucoup mieux que la première version (j'avais pas osé laissé un avis).
Le flow et l'ambiance sont assez sympa, mais ça manque quand même un peu d'énérgie dans la pose. Le thème et le texte ne sont pas très originaux, mais ça passe. Je préfère celui que tu as posé sur la deuxième instru, sur le remix je trouve que ton flow n'es pas du tout adapté à la prod, dans la deuxième c'est beaucoup mieux.
Bref, pas mon délire, mais bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:14

ok merci c'est ce qui me semblé , pour le fond sur la premiere j'ais voulu faire un truc un peu rock avec des mot trash mais je pense que le texte était trop complexe pour ce délire
alors sur la v2 j'ais reréglé le truc , j'ais mit des petit changement dans le texte pour que ca change le fond légèrement et l'ambiance le texte est fait pour que le romantique y trouve son compte (le texte s'adapte a l'écouteur (mais si il me kiff avant d'écouté ca c'est la faille)théoriquement  , si le ga est pas romantique il a sont compte et ca devrais un peu aguiché les femme et a la fin leur amené une moral . seul les vrai beach sont sensé comprendre que je veux qu'elles appele

mais qu'on voix ca juste comme hardcore ca fait aussi partit de l'éffet recherché xd je crois que c'est le texte le plus poussé que j'ais fais contrairement aux apparance.... il est sensé mettre tout le monde d'accord

tu prend les deux premiere :
je vais te faire l'amour ou te baizé a toi de choisir
car je sais qu'il en va de mon propre plaisir

le mot baizé est la pour le choc /sale mais la phrase c'est du respect de ce que veux la femme (et l'homme) , en espérant que ca ouvre un peu sur ce son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:47

aaaah la prod de la v2 jtrouve qu'elle donne grave envie de kicker haha franchement c'est pas mal, juste quelques passages où j'aurais vu ça kicker légèrement plus rapidement afin de s'accorder aux hi-hat. Après sinon j'ai kiffé, le texte est sympa hahaha

Par contre la première version pas trop kiffé!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:39

Ahh perso je préfère la première instru, la deuxième est pas mal mais voila, c'est plus original avec le texte sur la première je trouve ! Le texte est agréable comme d'hab avec toi des assonances même en tout bout de lignes, tu joue sur le sens ou la tonalité du mot et j'aime bien, niveaux flow jte sent pas encore a cent pourcent du tout ni dans la voix faut te lacher a fond, faire des back, mettre de la présence la dssu, c'est toi le maître de cérémonie a la base l'instru est la pour te chauffer et toi tu finalise le truc gros, en plus ya du bon des moment bien poser, mais d'autre un peu moins, continue enchaine sons sur sons !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:44

ouai pas évident d'en gardé qu'une! je trouves que la v2 est plus claire dans le sens et que l'autre est plus original
merci du passage je note tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:47

Moi je dis tu tente de nouvelles choses et franchement c'est pas simple de choisir entre les 2 versions, bon je vais essayer de te donner qd mm mon choix (mdr on se croirait a the voice) pour ma part la premiere version doit etre gardée, le coté instinctif et instantané ressort bcp plus et comme le rap est une musique d'urgence (a la base hein).

Donc pour moi premiere version.
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:26

1ere version pour moi aussi

Par contre tes backs autant c'est pardonnable quand ils sont en retard (ca a meme de la gueule pour tout te dire) autant quand ils sont en avance la y'a sans doute pas l'effet escompté.. Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 461690

J'ai kiffé le délire, 2 trois phases que j'ai trouvé sans plus le reste bourré d'images bon taf mec, ca m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
killa

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:25

je préfère l'instru du 2éme son mais je préfère la façon dont tu poses sur le premier...tu rappes trop speed pour ce type de texte dans le second...tes saloperies faut qu'elles aient le temps de les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:42

ah ah un avis sur deux ca change xd merci pour les avis
et ouai c'est un son a prendre avec du recul , faut pas se laissé piégé quand je dis a la fin beach appel c'est un leur comme l'image ...je dis "je vais te faire l'amour ou te baizé a toi de choisir...il en va de mon propre plaisir" ca n'a rien de sexiste, ni de dégradant au contraire c'est dans le respect de la femme et je souligne que c'est dans notre intéret ....aprés le texte il part dans des image sale mais qui cache des phase propre , donc le son tu le voix en fonction de si tu voix ca sale ou propre, en gros y a deux texte

normalement c'est un texte qui devrait parlé plus aux femme ...mais elles veulent pas commenté Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 357445
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:57

Je trouve que c'est pas génial à écouter pour un mec, à la limite si c'était vraiment hardcore j'aurais aimé. Et je doute que les filles aiment.

ça c'est pour le thème.

Les instrus sont pas mal, mais la voix est pas assez forte, t'as un flow qui se dessine mais il est pas assez marqué (voix pas assez affirmée peut-être) et une écriture correcte donc ça s'écoute mais y'a du progrès à faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:08

J'ai préféré la deuxieme version. Perso on voit bien ce que tu veux dire. Tu es un gentil garcon. Mais un coté sexiste bourrin m'aurait plu. Haha.

Ca manque un peu de charisme effectivement encore. Je sais pas combien de temps ca fait que tu rap mais ca viendra avec l'experience dans tout les cas. Niveau flow c'est callé dans les temps, ameliore peut être la technique. Plus de rimes riche. Mais ca va encore c'est pas mauvais quand meme.

Big up.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Haris blow

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:23

Ouai j'ais hésité a faire du hard core^^ mais comme j'ais une petite fille je voulais pas que ce soit insultant pour les femmes, je voulais aussi faire un texte hard sur mon ex femme mais voila je veux pas que ma fille puisse entendre ca Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 88227
mais j’essaierais de le rebossé ca de façon plus piquante
l'idées c'était d'avoir un son pour un tête a tête peux importe le style de nana, en gros j'ais imaginé un son pour branché sur lequel le gas peut s'appuyé et qui met un peu de piquant sans te cassé le coup , mais c'est a retravaillé a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2   Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdames (interdit aux moins de 18) remixé+v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-