.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:34

Nous sommes des amis peut-être des fères d'esprits

Sayonara Eiga a écrit:
Vnuduciel
Citation :
tu devrais lire le livre Se libérer du connu de Krishnamurti, je suis sûr que ce qu'il dit dedans te parleras

voici se livre :

http://www.jefflemat.fr/autres/90_krishnamurticonnu.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:56

Mon-Être-Interieur a écrit:
VnuducieL a écrit:
je me rapproche spirituellement très fort de tout ce que tu dit et je m'en suis rendu compte + tout seul par vécu que par des écrit, après il faut savoir que je ne me suis jamais vraiment penché sur les philosophie boudhiste ect.. et je sent que le moment est bientôt venus

a vrai dire je prend ma vie comme un chemin de connaissance et je n'aime pas mélanger trop de sujet, une choses a la fois.. tout le monde devrais procédé par étape pour bien comprendre et ne rien sous estimé
Tout ces phylosophies ce resume à une seul chose (atteindre l'éveil) que tu sois bouddhiste, Taoïste, Gnose, Franc-Maçon... atteindre l'illumination (éveil) c'est être éternel accomplire Dieu en toi et continuer ton évoluer spirituel comme là dit Sayonara lit Krishnamurti Se libéré du contenu ou tu peux pratiquer l'instant présent observer tout tes jestes ta façon de parler de mancher de sourir de t'observer seconde en seconde chaque jour sans t'oublier et sans t'idantifier au monde exterrieur et tu veras le resulta ou tu peux pratiquer la méditation profonde sans être avec une phylosophie, dans la méditation tu es ton propre ennémi c'est d'ou tu comprend que tu es sur contrôle de ton égo (panser, émotion, mantal etc...) et du monde exterrieur exemple faire un vide mantal pour un débutant c'est vraiment très compliquer et c'est dans se vide qu'il y a création que tu te raproche de Dieu qui est toi et ton égo ne te lesera pas facillement le faire il doit combatre pour te maintenire dans l'illusion que tu es ce que tu es et ce qu'il t'arriver c'est ce que tu es or non, dans la méditation tu peux pratiquer le Voyage astral tirer ta source depuis des grands maitres illuminés (Jésus, bouddha etc...) d'être en armoni avec ton guide spirituel qui t'enseignera tout ce que tu veux pour évoluer spirituelement.

c'est très instructif ce que tu dit la et je me sent attiré par ca

merci pour le lien du livre, j'ai survolé et je vais le lire car c'est pas si gros que ca a lire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:04

Au lieu de se fixer sur le "pourquoi", peut être suffit il tout simplement de regarder le "quoi"

Pourquoi ceci....pourquoi cela....etc....où ça nous mène ce genre de questionnement?

Se questionner sur le pourquoi, ça amène à se raconter des histoires...


Dernière édition par Shaolin le Sam 22 Aoû 2015 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:34

bien vue chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?   Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-