.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lomepal "Majesté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Lomepal "Majesté"  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:32

J'ai reçus le projet ce matin, ceux qui apprécie le gars vont aimer le projet franchement, ça tente des truc de partout, le feat avec Caba m'a fait plaisir de fou, plus j'écoute ce genre de rap plus j'ai envie d'écrire haha, c'est ça qu'il me faut, je vous donne rien sur le coup, juste une indication, hésitez pas a chopé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:35

Je l'ai reçu cet aprem, une véritable claque !
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:47

Y a un physique les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:56

oui, Fnac et Amazon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lomepal "Majesté"  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:03

Oui pour ma part j'ai choppé ça a la Fnac, franchement même si j'ai pas su le faire tourné beaucoup aujourd'hui, agréablement PAS surpris haha, c'est dur a expliquer, mais je m'attendais a plein d'choses tenté, des instru au petit oignons, et des ambiances ahhh putain surtout ça.. sans parler des textes biensurs qui pour moi font toujours partie du panthéon des meilleurs écrivains français de notre age environs.. 


Le feat avec Alpha terrible, celui avec le Cab pareil, avion malaisien fait planer, Ego rien que l'instru m'emporte dans un tripp de fou sérieux il me motive ce sons hop d'un coup chaque fois, et "Je finis toujours", ça passe crême comme fin, bon achat, pas déçus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:39

Tu résumes parfaitement mon avis avec ton "agréablement pas surpris", j'le trouve quand même un peu moins bon que Seigneur mais ça reste lourd et les clips sont excellents (il faut quand même le dire).

HS: T'as écouter le feat de Caballero avec Di-meh (un rappeur genevois)? http://www.hauteculture.com/mixtape/4378/entre-le-rap-et-la-vraie-vie
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:34

Sili a écrit:
Tu résumes parfaitement mon avis avec ton "agréablement pas surpris", j'le trouve quand même un peu moins bon que Seigneur mais ça reste lourd et les clips sont excellents (il faut quand même le dire).

HS: T'as écouter le feat de Caballero avec Di-meh (un rappeur genevois)? http://www.hauteculture.com/mixtape/4378/entre-le-rap-et-la-vraie-vie

C'est n'importe quoi !!!!

Okay j'irai l'choppé au vu de vos critiques Lomepal "Majesté"  Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lomepal "Majesté"  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:45

Sili a écrit:
Tu résumes parfaitement mon avis avec ton "agréablement pas surpris", j'le trouve quand même un peu moins bon que Seigneur mais ça reste lourd et les clips sont excellents (il faut quand même le dire).

HS: T'as écouter le feat de Caballero avec Di-meh (un rappeur genevois)? http://www.hauteculture.com/mixtape/4378/entre-le-rap-et-la-vraie-vie


Oui je passais sur le site la fois passé j'suis tombé sur la tape, j'ai écouté le feat, mais voila quoi c'est pas ce sons la que j'écouterais a fond, mais j'ai des soss, pour qui Caba passe mieux avec ce type d'instru que des autres moins actuel donc ça change un peu Lomepal "Majesté"  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Lomepal "Majesté"  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:27

la lourdeur de celle ci :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lomepal "Majesté"  Empty
MessageSujet: Re: Lomepal "Majesté"    Lomepal "Majesté"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lomepal "Majesté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-