.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester-United-Red Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:21

en même temps on pourrait se demander l'utilité du thread vu que t'es le seul fan de MU ;p

envoie toi des MP si tu veux te parler tout seul ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 2:21

Ça t'oblige pas à faire du hors sujet m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:34

Magnifique victoire contre Liverpool sans Rooney qui sera forfait pour la C1 et avec le tout premier but de Martial Manchester-United-Red Devils - Page 2 528276 ..... Les footix ferme a présent leurs grande gueules
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:46

Pourquoi tu parle pas du PSV ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:12

Parce que j'ai pas non plus parler de la victoire de Paris et que j'ai regarder la rediff de Man u-PSV cette nuit ... puis je savais bien qu'un blaireau l'aurait ouvert pour rien et bingo,a part ca le gueux qui ca défoncer la jambe de Shaw mérite de prendre un rouge 100 fois et il prend quedal et la domination est nettement pour MU mais l'efficacité fait défaut et sans Rooney c'est galère mais je suis pas ultra surpris c'est pas cette année qu'on va aller en quarts lol les huitièmes ce serait déjà propre ... tant que le club fini dans les 3 premier de PL ce sera bien pour un MU hybride
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:50

N.B a écrit:
Magnifique victoire contre Liverpool sans Rooney qui sera forfait pour la C1 et avec le tout premier but de Martial Manchester-United-Red Devils - Page 2 528276 ..... Les footix ferme a présent leurs grande gueules

Il a mis un beau but contre Liverpool donc ça y est il vaut 80M. Toujours autant de lucidité quand tu jactes toi...

Pour rentabiliser son transfert, il faudrait qu'il fasse au moins 2 très grosses saisons et il y est pas encore. Mais bon moi je hate sur aucun joueur, Martial je répète que je lui dirige aucune critique, il n'y est absolument pour rien pour le prix de son transfert. Moi mes critiques elles sont adressées à MU et personne d'autres. Martial je lui souhaite le meilleur et j'espère d'ailleurs qu'il fera un jour gicler Benzema du 11 en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:38

Arsenal Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370 Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:39

Grave le tacle sur Shaw mérite rouge x1000
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:32

Gros De Gea qui "sauve" MU, et jolie 1er but de Martial.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:11

Défaite de Arsenal face à Chelsea et son pitbull Costa qu'à pris seulement 3 match de suspension ... Défaite de city contre West ham,nul de Liverpool

Et évidemment pour conclure cette magnifique journée de PL ,victoire de MU avec un doublé de Martial Manchester-United-Red Devils - Page 2 528276 et ls presse de merde qui commence déjà à retourner sa veste comme les footix

Vive MU
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:20

Égalisation de Mata a l'instant contre Wolfsburg,faut pas se relâcher aller !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:00

2 ème but magnifique de Smalling Manchester-United-Red Devils - Page 2 528276 avzc une passé fabuleuse de Mata,si on en reste la,MU est le seul club anglais vainqueur de cette journée de C1,ce serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:26

Quel match pété des deux mancuniens.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:04

résultat qui me convient bien moi Manchester-United-Red Devils - Page 2 24278 on à failli arracher le 1-0 dommage
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:27

Même si on s'est fait volé un match en poule ( le premier contre le psv ) on mérite de sortir on à été trop mou et attentiste quand il fallait enfoncer le clou tant pis,j'ai les boules mais tant pis pour nous lol ca nous apprendra à jouer en manquant de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:18

3-3 contre Newcastle.
 
Le résultat final est frustrant au vu du match, l'époque des 2 monstres Ferdinand-Vidic en défense des red devils est bien loin sinon on aurait pris maximum 1 but .. sinon Wayne Rooney 2 buts et une passe décisive exceptionnelle sur les 3 buts de Manchester..si ce mec veut que les supporter de MU lui taille une pipe ya pas de problème

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:48

Depuis 2 mois MU était vraiment minable, faut vraiment que VG dégage, l'équipe entière est presque a refaire.

C'est dommage ils étaient bien parties en ce début de saison, mais bon, c'est pas fini non plus.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:11

mais ta gueule footix
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:29

Encore aucun rapport avec footix Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370

Mais bon, vu que tu sais qu'ouvrir ta gueule en insultant sans jamais rien ramener comme preuve voici de quoi je parle:

9 victoires, 2 nuls et 3 défaites (dont Arsenal 3-0 fdp Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370 )
Manchester-United-Red Devils - Page 2 Sans_t10

Et depuis 2 mois (environs hein)
5 victoires, 5 nuls et 4 défaites:

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Sans_t11

Donc, encore et toujours, je te ramène des preuves, toi tu sais faire quoi ? Ah oui défendre ton équipe pété et la sucé jusqu'à avaler le foutre de chaque joueurs Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370
La différence avec toi, c'est que moi je sais rester objectif, toi a part être un vrai footix (IRL) et confondre Ronaldo et Cristiano, tu sais rien faire d'autre, mais vu que t'es con (et je le pense vraiment) et que tu sais jamais quoi dire puisque tu as 90% faux à chaque fois, tu va encore venir insulté et dire de la merde (comme d'habitude quoi)

J'aimerais juste savoir tu pense quoi de Depay, Rooney, Mata, Fellaini, Schneiderlein, Rojo, Blind, Smalling, Valancia et Young Manchester-United-Red Devils - Page 2 24278

Bisous Manchester-United-Red Devils - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:47

tu connais tellement rien au foot c'est chaud,le mec qui va sur l'équipe Manchester-United-Red Devils - Page 2 762370

je t'ai déjà prouver 100 fois ma supériorité intellectuelle sur ce sport meme plus besoin de débattre le temps fera son œuvre et j'aurais raison une fois de plus Manchester-United-Red Devils - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester-United-Red Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Sea Devils represeeeeente !!!! en force !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-