.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:07

Tu t'embrouille toi même dans tes faze k soss Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:10

Atlaas a écrit:
Tu t'embrouille toi même dans tes faze k soss Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 762370

Tu ne comprends pas les subtilités...vous êtes comme qui dirait un...baraki...ahahah...a + je te laisse la vedette bogoss,profites en...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:44

C'est plutôt bon ouais Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 995801
J'ai généralement du mal avec ton flow, mais là il est plutôt varié et maîtrisé. Ca manque de hargne je pense quand même, c'est ce qui pèche.
Après, le texte je me suis pas spécialement pencher dessus, mais techniquement ça sonnais bien.

La prod est pas mal, mais voilà c'est juste une prod trap de plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:08

Merci Seazer pour ton écoute et ton avis tu fais plaisir ! Je comprend ton avis pour l'instru, c'était surtout parceque pour moi elle méritais mieux qu'un effet d'merde et 3 phrase petté Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Yeux07 Et puis pour testé quelque placements Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:15

Je suis pas fan de la prod mais tu la défonce ^^ franchement le flow est super bien travaillé, on te sent vraiment à l'aise et tu mets pile l'énergie qu'il faut, y a juste le mixage qui fait défaut mais sinon j'accroche bien, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:21

Ahhh merci Scrofy je me dmandais si t'allai vnir voir celui la et j'suis content que ça te plaise, s'qui fait plaisir c'est que j'vois des mec qui adore la trap qui aime et d'autre plus classique qui accroche aussi quand même donc j'suis content c'est le but, j'aimrais pas faire de la trap que pour ceux qui aime uniquement ça Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:38

haha bah comme j'ai vu que t'avais deux sons je me suis dis que j'allais commenter les deux vu que j'ai pas fais gaffe auquel était le plus récent ^^, moi c'est surtout les instrus trap que j'aime pas, mais après j'accroche bien aux styles de certains sur le forum genre Blelok
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:58

Oui c'est sur en tout cas merci pour ton passage sur les deux gros ! Je comprend perso c'est pareil pour les instru, j'suis super difficile j'veut tjr un truc original, ici jla trouvais pas mal dans la sonorité et le rythme qui laissais dla place pour le flow Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:17

Y'a plus que la qualité que t'handicape maintenant, le flow est très maitrisé du début à la fin, le texte est freestyle mais toujours une grosse technique, j'ai bien bougé la tête, il est temps d'investir!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:37

Blelok a raison, c'est pas le seul son de toi que je ré écoute de temps en temps enfoiré.. Tu fais le taffe, si tu peux le valoriser avec une qualité audio décente en vrai ça peut tourner, même si c'est pas ton objectif en soi, ça fera du bon son pour les oreilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:43

Merci Blelok franchement ça fait plaisir, oui j'aimerais bien avoir ta qualité ou choppé un stud c'est temps ci j'y pense a fond faut que jme bouge ce putain d'cul sinon j'aurais écrit toutes ces merdes pour rien Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Yeux07 

Merci a toi aussi Mow sérieux, c'est pas la première fois que tu donne un pti coup d'boost ainsi moi ça me motive toujours quand j'ai un bon retours, pour le moment j'ai pas dtaff donc j'ai plein d'truc en tête mais sérieux ça va sortir ce projet carré croyez moi bien tôt ou tard ! Encore merci pour votre écoute et vos passage Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:52

J'aime la prod!
Le son est bon mais brouillon, je m'explique..
Les backs, souvent décalées, trop forte ou pas adaptés
Le flow est lourd, mais ça part dans tout les sens. J'arrive pas à comprendre comment tu te pose sur l'insru en fait, j'ai l'impression que c'est à l'arrache.com, mais le fait est que ça passe bien
J'aimerais entendre un vrai son construit un de ces quatre.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:41

Merci bien gros pour ton écoute et ton passage !! Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278 Je comprend pour ce qui est des placements j'ai testé plein d'petite variation, quand je fais un freestyle ou de l'égo j'aime bien tenté quelques truc, j'ai des sons a thème ou un peu plus structuré mais souvent j'ai plus d'encouragement dans une sonorité actuel plutôt que celle que j'aime vraiment donc je varie un peu, dans les prochaines yen aura un sons ainsi gros je t'enverrais un message tu m'diras quoi ainsi Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:58

Damn ._. C'la première fois qu'j'écoute un de tes sons... T'es lourd en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:21

Ah ben merci Yan en espérant que c'est dans le bon sens que tu dit lourd Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Yeux07 Content que tu sois venu écouté faut un début a tout j'espère que tu viendras voir les prochain aussi Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278 Encore merci pour l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:31

Euh ouaip, c'est lourd dans le bon sens. Et j'viendrai voir les prochaines, c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:33

Merci c'est sympas gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:15

J'suis pas fan de ce genre de son, mais objectivement c'est bien fait.
Par contre le texte ne décolle pas des pâquerettes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:56

Merci Crowhite pour ton écoute et ton avis ! Je vais passé voir ton sons a mon tours Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:08

Pti up pour voir si il y a encore d'autre avis Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)   Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanchiment (Prod Remake by MORFMUSIK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui veut a peau de mon Crew? (delire remake)
» Mr CONAN - TRAhis -remake-
» Remake "Hits from the bang"
» Conan - mon armée ( sur instru de Dany-Gost ) REMAKE
» On-Top-Geez [Remake de High Thugz Place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-