.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:52

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:



J'ai bien suivi le thread , du haut de ma colonne de marbre ,comme tous bons stylites se respectent .


Je pourrai même répondre à votre question "pourquoi le changement ? "


Mais vous n'êtes pas prêt .


Nous pouvons même jouer à trous d'balles poursuite si vous le désirez ... Mais il ya une chose qui m'est cher de vous informer .
Les sages savent que le coktail d'élévation d'une personne se compose de deux ingrédients :Vérité et charité , or ce dernier te manque ...Ton verre doseur est à moitié vide , le goût est fade .


Nous pouvons jouer à tous les jeux que vous voudrez si vous appliquez la recette ...


La Vérité chez Gosta : "Un homo doit devenir hétéro à tout prix, sinon il ne sera jamais heureux et ses enfants vont se tirer une balle"

La Charité chez Gosta : Aller en informer les homosexuels afin qu'ils en prennent conscience et deviennent Hétéro.

On peut donc affirmer que Gosta est une personne dotée d'une très grande élévation !

Les homos me remercient ...


tu es prêt de loin , mais loin d'être prêt ...


Oui on a vu ça avec Yan.  #vousnetespaspret ....  - Page 50 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:11

Yan me remerciera . Car j'ai souligné en rouge la faute qu'il a commise à mon égard (lui même sait de quoi je parle) , quand il comprendra que c'est exactement ce genre de fautes qui , de fils en éguilles, t'emmène à penser que tu es homo , tout sera bien plus lucide dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:41

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Besoin d'un nouveau jouet? Non, mais pun partenaire de jeu, oui!!
Haris blow, vient de converser avec moi, avez vous eu l'impression qu'il fut un jouet? Je ne pense pas... Devient jouet, celui qui veut jouer au plus intéressant, c'est normal... C'est le jeu...

On joue avec vous si on veut, puisque vous ne vous privez pas pour le faire avec d'autres... Mais je ne vais pas vous forcer a jouer avec moi, si vous n'avez pas envi ...

#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être...

Allez je marche.  Tu veux jouer à quoi ? Trivials poursuite ou monopoly ?


Vous n'avez pas suivi le thread comme dirait yan, nous venons de finir une partie excitante de  #Mhomopoly, et de #tribalpoursuite...  Et vous en voulez encore gosta?? Ça se voit que ce n'était pas vous la cible...lol

Tibbar m'inspire en ce moment, je me suis permis de faire du tunning sur votre #Homopoli, histoire de le rendre plus agressif, plus sportif, plus ambitieux, et plus éclectique  ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas? #mercidavance...

#vousnetespaspret pour un nouveau game, on va attendre que les émotions redescendent... Après la tempête, profitons du calme... Pas parce qu'il n'y a que le calme qui nous fasse du bien, car s'il n'y avait que du calme, le forum serait mort d'ennuis depuis longtemps et on se ferait chier comme des rats morts.... C'est l'alternance du calme avec la tempête, qui créé un vent nouveau... D'ailleurs, vous êtes déjà #accro gosta, vois êtes en manque, mine de rien, vous réclamez une dose, il serait peut être tant d'assumer vous aussi...#mercidavance

En attendant, faites comme MrBlack, entraînez vous a être prêt, de façon a être des judas imbattable...

#vousnetespaspret ...


J'ai bien suivi le thread , du haut de ma colonne de marbre ,comme tous bons stylites se respectent .


Je pourrai même répondre à votre question "pourquoi le changement ? "


Mais vous n'êtes pas prêt .


Nous pouvons même jouer à trous d'balles poursuite si vous le désirez ... Mais il ya une chose qui m'est cher de vous informer .
Les sages savent que le coktail d'élévation d'une personne se compose de deux ingrédients :Vérité et charité , or ce dernier te manque ...Ton verre doseur est à moitié vide , le goût est fade .
Je t'apprendrai à en mettre , et maître entièrement tu seras .
Car pour l'instant...
Tu n'élèves qu'à moitié , tu n'es donc qu'une moitié d'élève .


Nous pouvons jouer à tous les jeux que vous voudrez si vous appliquez la recette ...


À la question, "pourquoi le changement?"
comment pourriez vous y répondre? Puisque c'est impossible a appréhender du point de vue d'individu qui ne souhaite pas changer...

La sagesse?
Je ne pense pas que votre niveau d'empathie vous autorise à vous projeter sur la question de la sagesse, de la vérité, de la charité et de tout le baratin pour novices qui va avec ...

Bref, en gros vous me demandez de me transformer en borne d'information gratuite à votre service... " Soit intello, naïf, et tais toi pendant que je me fous de ta gueule" ... C'est ça votre projet pour moi? #quelculot

Nous n'avons même pas encore commencé, que vous m'avez déjà manqué 3 fois de respect... Elle est où votre sagesse à vous? J'aimerai bien le savoir...




#vousnetespaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:57

La sagesse EST
car je SUIS .







Trêve de plaisanterie . Oui tout à fait je pourrai y répondre sans sourciller , à la question du changement . Vous voulez connaître le nom du principal responsable de ce que vous , François Hollande et les vôtres appelle Changement ?




Réponse :



Son Nom:
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:24

Le pire des orgueils, c'est justement l'orgueil spirituel... Donc l'orgueil du soi-disant sage ...

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:06

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:
pas nécessairement si t'es curieux remonte les pages dans vousnêtespaspres, sinon je dois aucune explique si je n'en est pas l'envie.

maybe

Vous pouvez être fière de vous orphée, moi j'en ai rien a foutre mais je vous le dis quand même... #respect

Mais quel culot ce camisole, il part sans donner de nouvelles a personne depuis dimanche dernier, en laissant sa team saber et killa en enfer, comme un lâche ... Et le premier truc qu'il fait en revenant, c'est de vous demander de vous justifier sur un sujet en rapport avec ce topic, comme s'il n'avait pas lu... Alors que lui s'en dispense...#quelculot

La moindre des choses, c'est de faire comme saber et killa, ne m'écrire sa lettre de démission et d'insultes ou de réintégration et d'excuses...

Mais nan, monsieur revient comme si de rien n'était, et en plus il se permet de faire des interrogatoire... Il est où le respect là?? Hum?? Nan mais j'hallucine...

#vousnetespaspret...

respecta
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:09

Stag a écrit:
La sagesse EST
car je SUIS .







Trêve de plaisanterie . Oui tout à fait je pourrai y répondre sans sourciller , à la question du changement . Vous voulez connaître le nom du principal responsable de ce que vous , François Hollande et les vôtres appelle Changement ?




Réponse :



Son Nom:


Ceci dit, c'est tout de même une bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:23

En même temps, l'Homme n'est qu'orgueil. (Je developperai que si ça interesse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:27

Yan a écrit:
En même temps, l'Homme n'est qu'orgueil. (Je developperai que si ça interesse quelqu'un)

Développez succinctement Yan...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:35

Celui qui a l'âme d'un poète, ne peut pas rester insensible devant :



Pourquoi? Parce que le son de booba " mon pays" c'est la copie conforme de ça :




#vousnetespaspret ...



Dernière édition par hacheur le Ven 10 Avr 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:49

.°•○●□■♧♣▲▼▶◀

-------

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=79940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-