.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:43

Ragnarok je connais de nom c'est tout. J'aurais bien voulu jouer à DAoC à l'époque, ce jeu avait l'air franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:50

Atlaas a écrit:
Putain 42min le premier épisode de Fate Zero, ils ont regroupé plusieurs ou bien ? Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Yeux07

ouais ça pose l'univers de façon assez générale pour ceux qui ont qui ont pas vu le premier anim de Fate/Stay Night, comme ça ça leur permet de rentrer dans le vif du sujet sans faire de la redite dès l'épisode 2 (ça dure 23 min après comme les anims normaux). J'avoue que ce premier épisode est un peu déstabilisant, mais comme tu connais pas l'univers il est important, moi il m'a un peu gonflé mais après ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:53

DAoC je connais ap,y'avai cabal qui était bien foutu mais trop de cheat,sinon ragnarok c un des jeu les plus technique auquel j'ai pus jouer,tellement de combinaison ect ect j'étais devenu un As aha de bon souvenir,motiver vous pour ragnarok on fais une guild et je vous formerai mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:06

ça à l'air super statique comme gameplay quand même, enfin je pense qu'à ce niveau on peut difficilement égaler wow, aucun mmo auquel j'ai joué n'a cette richesse de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:29

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain 42min le premier épisode de Fate Zero, ils ont regroupé plusieurs ou bien ? Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Yeux07

ouais ça pose l'univers de façon assez générale pour ceux qui ont qui ont pas vu le premier anim de Fate/Stay Night, comme ça ça leur permet de rentrer dans le vif du sujet sans faire de la redite dès l'épisode 2 (ça dure 23 min après comme les anims normaux). J'avoue que ce premier épisode est un peu déstabilisant, mais comme tu connais pas l'univers il est important, moi il m'a un peu gonflé mais après ça vaut le coup

Je viens de finir le premier et franchement je suis rentré dans le concept, je vais continué a maté ça pour voir ou ça mène mais merci pour l'info en tout cas bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:39

Seazer a écrit:
ça à l'air super statique comme gameplay quand même, enfin je pense qu'à ce niveau on peut difficilement égaler wow, aucun mmo auquel j'ai joué n'a cette richesse de gameplay.


aha je te jure tu sais pas,ragnarok ils ont tous pomper,t'imagine pas, ça à l'air mais c pas du tout statique,c ouf se jeux, genre déjà faut savoir jouer sur 3 barre de touche de

" azertyu "
                 qsdfghj
                 wxcvbn

c pas ouf non plus mais faut savoir que dans se jeux dans une multitude possibilité de stuff + Card de mob qui on des effets,ensuite ta une richesse de class de malade ect et les woe rien que se concept... franchement renseigne toi bien,joue sur un serveur privé "normal" avec des rates sympa pour tater,crois moi se jeu ils l'ont tous pomper, c un jeu de ouf de bonne base ect, wow perso j'ai jamais kiff,mais faut y jouer pour comprendre sérieux, et encore y'a que quand tu commence à comprendre que se jeu et une pur tuerie


Dernière édition par Bodhisattva le Ven 27 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:43



ahaha vous savez pas comme il et ouf se jeu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:36

gore

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Tumblr_mqtcppCXBz1rxyo0no1_500
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:26

Bodhisattva a écrit:
Seazer a écrit:
ça à l'air super statique comme gameplay quand même, enfin je pense qu'à ce niveau on peut difficilement égaler wow, aucun mmo auquel j'ai joué n'a cette richesse de gameplay.


aha je te jure tu sais pas,ragnarok ils ont tous pomper,t'imagine pas, ça à l'air mais c pas du tout statique,c ouf se jeux, genre déjà faut savoir jouer sur 3 barre de touche de

             " azertyu "
                 qsdfghj
                 wxcvbn

c pas ouf non plus mais faut savoir que dans se jeux dans une multitude possibilité de stuff + Card de mob qui on des effets,ensuite ta une richesse de class de malade ect et les woe rien que se concept... franchement renseigne toi bien,joue sur un serveur privé "normal" avec des rates sympa pour tater,crois moi se jeu ils l'ont tous pomper, c un jeu de ouf de bonne base ect, wow perso j'ai jamais kiff,mais faut y jouer pour comprendre sérieux, et encore y'a que quand tu commence à comprendre que se jeu et une pur tuerie
bein sur wow j'utilisais tout ça pour les sorts Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 984695 :
a e r t s f g w x c v b ² & é " ' ( - f1 0, tab, maj, molette haut, molette bas, molette clic, shift+espace, shift+x, shift+a shift+e, shift+f, shift+clic gauche, shift+molette haut, shift+molette bas, shift+molette clic... et y'a d'autre combinaison en shift encore... C'est pour te dire, des fois j'avais plus de place sur mon clavier (ou alors les touches était inatteignable en jouant, du moins difficilement), mais après y'a pas que les sorts, y'a quelques macro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:28

C'est wow qui a la plus grosse, cherche pas Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:30

pire d'ailleurs faut que je m'y remette un de ces 4 perso Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:45

ahah mais n'imp les gas je vous dit c ragnarok,seul les vrai savant savent hqhhh mdrr

sinon moi j'attend un jeu de se style

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:47

Ragnarok ....ca m'a l'air d'être de la belle merde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:51

ahahahahaha je peut pas en parler tu capterai pas,pas parce que t'es bêtes mais c'est long à expliquer,donc je te pardonne bn
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:55

Wow n'a pas de concurrent c'est pas dur de le voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:58

mais c pas une question de concurrence fait pas l'idiot é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:05

N.B a écrit:
Wow n'a pas de concurrent c'est pas dur de le voir .....

Niveau Mmorpg LoL et Starcraft concurrencent pas mal même si c'est pas les mêmes genre de jeux, d'ailleurs je pense que je connais plus de gens qui jouent à Starcraft ou LoL qu'à WoW, je connais pas beaucoup de gens qui jouent à WoW en fait
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:28

Lol et Starcraft c'est pas des mmo par contre. Après c'est sûr que c'est un peu les rois, surtout Lol.
Wow maintenant c'est fini, ça n'intéresse plus personne depuis l'extension Mist of Pandaria (qui m'a fait arrêter le jeu perso). Et ça commençais déjà avec Cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:39

Ah ouais LoL c'est un MOBA et Starcraft je sais même pas ce que c'est ^^ mais bref, pour les jeux en ligne multijoueur c'est d'eux dont j'entends le plus parler, surtout LoL comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:56

ouais voilà, Starcraft c'est un rts

Après la popularité fait pas forcément la qualité, genre Lol (je me rappel qu'un moment c'était le jeu le plus joué en ligne), dans le genre Dota 2 c'est au moins aussi bon (voir même mieux, mais je pense que c'est surtout une question de préférence) pourtant le jeu est pas très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv   Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrale Nicky Larson sur Wat.Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Troubadour (Intégrale)
» Nicky minaj de young money
» integrale SINO sur Youtube
» Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-