.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tracklist D.U.C - Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:33

Tracklist D.U.C - Booba Duc-co10

TRACKLIST :

1.D.U.C
2.TONY SOSA
3.BELLUCCI Feat FUTURE
4.LOIN D’ICI
5.CARACAS
6.MON PAYS
7.ALL SET Feat JEREMIH
8.LES MEILLEURS Feat 40 000 GANG
9.MOVÉ LANG Feat BRIDJAHTING & GATO
10.LVMH
11.G-LOVE Feat FARRUKO
12.BILLETS VIOLETS
13.RATPIS Feat MAVADO
14.JACK DA
15.Mr. KOPP
16.TEMPS MORT 2.0 Feat LINO
17.3G
18.LA MORT LEUR VA SI BIEN
19.OKLM




Je sais pas ce que ça va donner. J'espère que le feat avec Lino sera pas rincé. Pareil autant il featé plus c'était dommage mais son choix là j'ai peur que y ait trop de connexions dégueulasses. Pi mettre LMLVSB qui est sortie limite avant Futur 2.0 mdr c'est un peu du foutage de gueule.

Bref on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio82
RBien confirmé
RBien confirmé
Toniio82

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2015

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:21

Moi je l'attends cet album, pour moi B2O est le meilleur rappeur français a l'heure actuelle.
Chacun son avis mais pour moi c'est le seul qui a vraiment su vivre avec son temps évoluer en bien contrairement a Rohff qui se complait dans la médiocrité la plus totale en essayant de racheter son acte de sous merde sur le vendeur Unkut. Même La Fouine ( que je kiffe pas spécialement ) a tout de même de très bon titres a son actif, idem pour Kaaris bien qu'il galère a sortir du neuf en ce moment car comme disait Booba dans son interview pour les Inrocks il pompe littéralement le flow des rappeurs de Chicago qui, eux même, n'innovent quasiment jamais sur leur façon de rapper offrant donc de faibles chances a K2A de sortir des GROS HITS. Son seul atout c'est qu'il sait faire du commercial pour être joué en radio, c'est un peu son gagne pain car sans Skyrock et Kopp qui le connaîtrai ? Rappelons nous de Zero le projet avant Or noir, pour le coup le nom était bien trouvé...
Bref tout ça pour donner mon avis objectif sur le rap français de nos jours et je passerai les Gradur et autres semi rappeurs qui se contentent de donner de l'énergie avant un texte de qualité.
Ceci dit j'attends avec impatience les réponses positives et/ou négative sur ce post tout à fait sincère ne faisant objet que de mon simple avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Tracklist D.U.C - Booba Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:33

A mon avis je pense que tu devrais arrêtez de lire les interview de Booba, ou d'essayer de savoir quel rappeur US kaaris ou autre a copié.. ou essayez de trouvé même un "meilleur" dans le tas, franchement, meilleur en quoi a part en nombre de vente et de vue ? Le meilleur commercial oui c'est Booba a l'heure actuel, mais tellement loin d'être le meilleur rappeur qu'ont vois même pas un d'ces poils de cul sur la planète "bon texte", allai une fois l'année il te lache une punch encore bien vu le prix du CD, pariel pour les kaaris, etc etc, tout ces types la, ils vendent une image avant tout, et juste ensuite une ambiance, mais jamais un texte, ça ils s'en branlent en 20 seconde sur leur Blackberry ils l'écrivent et avec leur réputation le font passé pour lourd a tout les novices qui n'ont pas une once de connaissance technique niveaux texte.. 


Je répond ça, parceque j'en ai marre qu'ont fasse l'amalgame entre un bon rappeur et un bon vendeur, donc un bon commercial, les rappeur en tête de liste en France sont clairement pas des talents textuel, donc voila, rien ne sert de dire "le meilleur rappeur", pendant que je te parle il y a surment des milliers de gars rappant mieux entrain d'écrire par passion ou d'enregistré avec envie, faut pas craché sur eux en les rabaissant a un si faible niveaux, eux qui sont censé représenté le rêve des gosses qui aime la musique, pour moi ils représentent tout se que j'éviterais et supprimerais si je pouvais (enfin même pas supprimé mais je leur accorderais la place qu'ils méritent, tout en dessous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Tracklist D.U.C - Booba Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:08

Toniio82 a écrit:
pour moi B2O est le meilleur rappeur français a l'heure actuelle.

Tracklist D.U.C - Booba 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Tracklist D.U.C - Booba Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:06

http://haterz.fr/2010/05/booba-dans-la-nouvelle-revue-francaise/

Revenir en haut Aller en bas
Toniio82
RBien confirmé
RBien confirmé
Toniio82

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2015

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:29

N.B ta réponse ne m'étonne pas venant d'un suporter du PSG.
Un conseil ne pète pas plus haut que ton cul.
Et j'emmerde cordialement quiconque ne pense pas comme moi, après tout chacun son avis mais si c'est pour répondre tel un haineux autant la fermer non ?
Je vous rappelle qu'on est sur un forum de gens civilisés et non sur un défouloir donc si quelqu'un à quelque chose a dire qu'il le dise et qu'il ne réponde pas avec un simple smiley sans réelle signification.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Tracklist D.U.C - Booba Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:22

d'accord Adolf
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tracklist D.U.C - Booba Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:10

La cover fait pas très officielle je trouve.
Sinon j'en ai un peu rien à foutre mais étonnant de voir un feat avec Lino.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:11

la cover y en a encore qui vont dire que c'est un illuminati
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:14

C'est moi ou il a du mascara ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:20

Pourtant booba avec toute la carriere qu il derriere lui je pense qu il est Le meilleur son rap n as pas bien vieilli il renait a chaque fois
j aime pas specialement tout mais voila faut savoir rester objectif
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Tracklist D.U.C - Booba Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:28

Stinger a écrit:
C'est moi ou il a du mascara ?

y'a moyen maintenant que tu le dit,le regard dla mort il a fait,vénere le b2o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tracklist D.U.C - Booba Empty
MessageSujet: Re: Tracklist D.U.C - Booba   Tracklist D.U.C - Booba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracklist D.U.C - Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-