.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptySam 14 Mar 2015 - 17:58



donnez vos avis c'est important pour avancer [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) 24278

[Texte]

petit garçon revant d'une vie.. de-rêve.. en grandissant j'nai fait que de trêve.. pause clope et de zik.. mais là j'reviens j'vous prépare un-hit..
le seul jour ou tu m'verra faire le faux-cul.. j'taurai dit ça va juste avant d'mettre pendu.. mes.. déf-auts j'les assume.. PLEINEMENT.. j'ne ferai rien de ma vie.. AUTREMENT..
des moments di-fficiles.. sâche que j'en ai.. connu.. à present l'avenir est a moi.. et l'passée est.. vaincu.. on lie tous des pacte avec l'enfer..
certains vont même jusqu'a sucer lu-cifer.. j'maccrocherais a la musique comme un singe.. a-son arbre en prennant soin.. des-miens.. tel un soldat.. et son-arme..
car la chance sourrie a ceux qui brisent les-murs..


qui n'baissent jamais les bras.. quitte a choper des cour-batures.. la vie est trop-courte j'veux jouer la prolongation
provoquer l'o-vation.. jusqu'a chopper l'élon-gation.. ici pas de né-gation un frère reste un frère.. même sous la ten-tation.. là j'aiguise ma rime comme.. un-schlass.. parce que sans l'planter
j'veux laisser.. une-trace.. pour mon pre-mier texte.. j'espère faire sen-sation.. j'ai entendu l'instru poto.. et ceder a la ten-tation une nouvelle milli vibe.. qui te chifonne et.. te-feinte..
on fait craquer les.. en-ceintes tel le guestrin.. d'une tasse en-ceinte c'est pas du pré-ventif.. simplement répré-sionnaire.. donne moi un pré-servatif.. que j'les prennenent tous en mi-ssionaire..
Revenir en haut Aller en bas
lafirm
RBien confirmé
RBien confirmé
lafirm

Masculin
Messages : 86
Groupe : #LaFirm
Date d'inscription : 16/05/2012

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptySam 14 Mar 2015 - 18:18

J'aime bien beaucoup de technique. Après la qualité du son est a améliorer. Tu as quoi comme micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/lafirm
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptySam 14 Mar 2015 - 22:12

j'ai un shure sm58 par contre pas d'anti pop, le tout relié a une table behringer xenyx 1202, le problème est surement lié au mastering manquant
Revenir en haut Aller en bas
lafirm
RBien confirmé
RBien confirmé
lafirm

Masculin
Messages : 86
Groupe : #LaFirm
Date d'inscription : 16/05/2012

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:32

J'connais pas trop ce genre de micro. Je trouve en faite qu'il t'étouffe la voix. Tu as essayer de l'équaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/lafirm
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:23

comment dire, je débute avec ce matos, mais avec le bouton phantom ça retire toute les impuretés qui peuvent traîner derrière ( prise électrique portable etc)
et on n'entends pas ce qu'il se passe a 30 cm du mic, a moins que ce soit vraiment fort pour l'equaliser j'imagine que tout se passe sur ma table de mix mais tout est au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:03

je connais bien cette instru j'ai posé dessus aussi
bref
ça fait 4 ans que t'as écrit ce texte mais ça fait combien de temps que tu l'as enregistré ? je sais pas si ce son est représentatif de ton niveau du moment mais si tel est le cas effectivement y a de quoi faire [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) 24278

> déjà effectivement au niveau du matos y a un souci (ça a la limite mieux vaut améliorer le reste d'abord avant d'investir c'est logique) donc n'y prête pas trop d'importance pour l'instant
> le texte est pas mauvais du tout après y a quelques rimes cramées comme Enfer et Lucifer haha et pour les rimes à plusieurs syllabes c'est souvent uniquement des mots que tu fais rimer genre sentation/tentation (d'ailleurs tu dis deux fois tentation), prolongation/élongation...
> au niveau de l'intonation, c'est trop plat, il faut que tu mettes un peu de punsh dans ta voix sur certaines fins de vers, là ton son ça pourrait limite être du slam en fait, il faut que tu mettes un peu d'"émotion" dans ta voix
> enfin le flow n'est pas bon selon moi, il faudrait que tu t'entraines sur des flows basiques des années 90, honnêtement le meilleur exemple (et le plus sympa) que je peux te donner serait MANAU, c'est con mais dans son album, toutes ses rimes sont calibrées de la même manière, je te conseille d'analyser "Dernière confession" ou encore "l'avenir est un long passé". Il est très rapide de comprendre comment fait Manau pour avoir un flow correct !

Voilà, encore une fois je sais pas si ce son reflète parfaitement ton niveau mais du coup je t'ai donné pour moi ce qu'il faut améliorer!

peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:13

merci d'abord d'avoir pris le temps je l'ai enregistré pour la dernière fois il y a pas très longtemps donc oui c'est mon niveau actuel l'intonation c'est a bosser yep pour le matos c'est peut-être un truc a regler et je re précise, y'as pas eu de mastering sur le morceau pas de vrai mix pas d'égalisation de la voix sans bidouiller un peux l'ancienne version de ce son était sur une prod de falcko de mémoire il clashais un mec dessu mais j'ai bien aimé l'instru, je débitais beaucoup plus speed mais j'ai préféré cet instru va pour manau merci beaucoup des conseils c'est ce qui fait avancer le move, mais j'suis déjà beaucoup mieu que quand j'ai commencé, sans jamais avoir eu les bases non plus aussi, j'rap avec le texte sous les yeux et j'regarde a chaque fois le premier mot de la phrase qui arrive pour pas avoir un trou donc peut-être ça joue sur mon intonation et forcément on fais pas 4 truc a la fois, ecoute je te tiens au jus en mp si jamais tu veux voir comment je progresse peace [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) 24278
Revenir en haut Aller en bas
lafirm
RBien confirmé
RBien confirmé
lafirm

Masculin
Messages : 86
Groupe : #LaFirm
Date d'inscription : 16/05/2012

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:25

Bizarrement je pensai pas que un micro dynamique comme celui ci doive être alimenter par du fantome. Il faut prendre le son pur mais le passer dans un préamp.

Tu aurais juste une carte son tu pourrais reprendre l'equalisation sur un sequencer sur pc.

http://www.conrad.ch/ce/fr/product/314362/Kit-denregistrement-Presonus-Audiobox-Studio
Tiens ce lien c'est le kit avec lequel j'ai démarré. Je l'utilise toujours mais je l'ai étoffer avec un preamp ça renforce encore plus le son de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/lafirm
shlass80400
Jeune RBien
Jeune RBien
shlass80400

Masculin
Messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2013

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:03

honnetement je prefere economiser pour mon permis et d'autre chose avant, déjà ce que j'ai là c'est un cadeau donc je pense garder ça aussi longtemp qu'il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:50

la qualité n'arrange rien,
niveau texte c'est assez moyen, mais bon ça date donc on va dire qu'il y a prescription^^
Le flow manque un peu de relief, c'est trop "raconté" à mon goût
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)   [Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Petit garçon (Texte ecrit y'as 4ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-