.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 qu'a t-on à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinad

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:32

quand t'es mort jésus t'accueille qu'a t-on à perdre  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:41

Yan a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Yan a écrit:
On ne peut rien prouver. Pour l'instant tout ce qu'on "sait" c'est qu'une fois mort, c'est mort. Pas de dragon balls etc... Si on avait une preuve, quelqu'un aurait raison.
Dans le doute, suivre la voie la plus plausible me semble plus sage.

qu'est-ce qui t'indique la mort = la fin de tout c'est la "voie la plus plausible"?

Pour l'instant tout ce qu'on sait de la mort, c'est que tout s'arrete. Après je ne dit pas non plus détenir la vérité, ce serait vraiment de la mauvaise foi, à vrai dire je suis moi même incroyablement confus sur tout ce qui dépasse le plan sur lequel on vie.
Qu'est ce qui s'arrête ? Ton cerveau, et tes organes cesse de fonctionné... c'est tout ce qu'on sais. Mais il y'a aussi ce qu'on appel l'âme, maintenant si tu ne pense pas que l'homme est doté d'une âme, c'est sûr qu'on va pas être d'accord.
Mais concrètement, on en sais rien, puisque aucun mort n'est jamais revenu à la vie (après il y'a certains cas exceptionnels de type cliniquement mort qui reviennent à la vie mais je pense que c'est à part).
Et je trouve ça bizarre d'avoir un avis arrêter (enfin je parle pas forcément de toi) sur une tel question, savoir si il y'a quelque chose après la mort, ça me semble être l'un des grands questionnement de l'humanité. Je trouve ça assez préoccupant comme question, pour pas dire flippant.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:49

Et je dit ça, je pense autant aux croyants, ça me semble logique de douté d'une tel chose car en somme c'est un peu l'objectif à atteindre, du coup se dire qu'on fait peut être ça pour rien, bein ça peut être problèmatique, en tout cas c'est ce que je me suis toujours dit. Et c'est peut être ce qui me bloque dans la religion, se dire qu'on est peut être dans le faux. Et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut arriver à ne pas douter face à tant de complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:22

Stag a écrit:
quand t'es mort jésus t'accueille qu'a t-on à perdre  - Page 2 Ok

Etre le fils de Dieu, mourir crucifié pour laver les péchés de l'humanité pour ensuite finalement devenir qu'une hôtesse d'accueil au Paradis, c'est triste quand même

j'avoue je troll un peu qu'a t-on à perdre  - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:34

Quand je dit tout s'arrete, je parle du corps. Qu'on ait une ame ou pas, j'en ai aucune idée.

En faite ce que je dit c'est que dans la mesure où on ne sait absolument rien (et même de rien savoir on en est pas absolument sur) je me plait à me contenter de ce que je vois sur ce plan.
Après si on va assez loin, on a pas non plus la preuve absolue que l'on existe, donc peut-on perdre quelque chose qui n'existe peut-être pas ? J'essaie juste, ici, de rester dans le concret et dans ce que l'on voit.
Je ne crois en rien, que ce soit en l'existence d'une force supérieure ou en sa non-existence. Et ce pour la bonne raison qu'on en a pas la preuve. Au final ceux qui n'ont aucune foi et ne sont surs de rien cherche juste une idée à laquelle s'accrocher, pour ma part c'est juste: Profiter de l'instant car t'es pas sur qu'il y aura quelque chose derrière.

Après la manière dont je l'ai dit laisse à croire que je pose une vérité absolue, je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:15

j’espère qu'ils ont la connexion internent au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:04

perso c'est ta question qui m'a perdu elle laisse deux choix tout ou rien et les deux sont juste
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:24

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a t-on à perdre    qu'a t-on à perdre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'a t-on à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T'en marre de perdre ? Et bah vien perdre encore :)
» Toi ! tu vas perdre !
» Qui veut perdre ?
» qui veut perdre ?
» S.Kill feat D-Wood - Perdre son esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-