.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:34

Le reste en ce qui concerne salafiste et tout sa minteresse pas mais jaime pas trop l'hypocrisie donc JME devais de le dire
Revenir en haut Aller en bas
killa

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:41

Sauf que personne a dit que les juifs ne devraient pas exister et qu'en consequence faut être un trou du cul sur pattes pour parler comme çà à plus de 20 pij
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:46

surtout qu'ici ils ont rien contre les juif hein ^^

faut pas mettre les oeuf dans le même panier comme nb la fait,putain la phrase qui date,sinon les musulman on en parle tellement souvent que les gens ont sont souler et lessiver j'comprend aussi,mais y'a pas si longtemps y'avait les roms faut varier de Cd..... roms breahahahahahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:05

djad c'est un terme déformé par les média mais ca représente la voix religieuse donc ca peut être pour un fanatique de cherché a imposé l'islam ou ca peut etre le fait de respecté les pillier de l'islam en tout bien tout honneur
islamisme c'est pour nous les fanatique religieux et la je sais pas si y a une autre version
et salafiste t'a hitler qui te l'a dit ^^ c'est a l'ancienne quoi! a la mode d'il y a 1400ans

donc c'est quand même pas mal de le savoir, ca évite d'insulté des gents sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:38

Personne à dit que les juifs devaient pas exister cest nimporte quoi s'que tu dis killa. Jdis juste que vous montrer du doigts les gens qui stigmatise les musulmans en France (et cest la réalité dans ce pays malheureusement jai jamais dit les contraire) mais vous faites exactement la même chose avec les juifs.

+: dire qu'une religion est plus cohérente qu'une autre cest ne rien avoir compris lol on compare pas les religions cest insultant, merci
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:46

Deja je pense que je defend beaucoup plus les juifs que vs ne le faites vs memes sur rb
deuxiemement faites pas d amalgame entre sionnisme et judaisme sinon j invite le rabbin du tieks et y vs diras tt ce quipense de la politique imperialiste d isarel
Troisiemement on critique plus les sionniste français genre meyer , bhl ect qui nous importe plus le conflit et qui parle au nom d israel tt en chantant la marseillaise dc si ce gars etait franco libanais sa serais tt autre
Enfin personne souligne quand je critique la politique qataris, saoudienne, le wahabisme...
Je rajouterais encore que les salafis ne sont pas terroriste mais fondamentaliste ok, et integriste une petite poigné seulement

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:51

Sauf que la comparaison elle s impose a nous
fatwa tatouage (source biblique) vs fatwa bonhomme de neige( source ?) pour ceux qui comprendront
Personne ne devrait mettre la religion de l autre en competiton mais sur ce forum c est la mode
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:54

Ta pas compris gros, salafiste sioniste et tout je parle pas de sa jmenfou. Après si vous voulez pas ladmettre que vous vous acharner souvent sur les feuj JME souviens dun pauvre type qui c'était inscrit avec un pseudo juif et il le revendiquait le type i cest fait assomer de blâme il est jamais revenue, cest pas um truc de ouf non plus mais voilà les gars vous pointez souvent nb ou les gars comme sa pour les truc qui dit mais vous êtes pareil !! En plus comme vous êtes plein vous vous en rendez même pas conpte ! Bref
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:55

Cest une mode de boloss en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:05

Quand on me dit que le coran a ete modifié , ecrit par plusieurs hommes , sur plusieur epoques je suis objectif ( peut etre allahou aalem), donc par charité chretienne faite en de meme pour vos ecrits que je respect au passage car elle sont aussi l oeuvre de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:06

Shad Les Cris 20 a écrit:
Cest une mode de boloss en tout cas
grave malhereusement c est d actualité
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:09

Y avait un gars y parlais grave d islam y c est fait tailler aussi fait regretabld
Ce qui est arriver a ce type j en est pas le souvenir fait regretable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:40

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ta pas compris gros, salafiste sioniste et tout je parle pas de sa jmenfou. Après si vous voulez pas ladmettre que vous vous acharner souvent sur les feuj JME souviens dun pauvre type qui c'était inscrit avec un pseudo juif et il le revendiquait le type i cest fait assomer de blâme il est jamais revenue, cest pas um truc de ouf non plus mais voilà les gars vous pointez souvent nb ou les gars comme sa pour les truc qui dit mais vous êtes pareil !! En plus comme vous êtes plein vous vous en rendez même pas conpte ! Bref


Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 762370 Je rejoins ton avis pour le coup, et puis en parler ok, mais tout les jours ont y a droit au info a ce genre de débat a la con, sur chaque situations, ont a le droit au même polémique sur la couleurs de peaux ou religion, et en plus sur les forum pareil voir encore pire car l’anonymat est toujours en vigueur comparé au réseaux sociaux ou peu sont les gars apparemment passionné de ça, qui lisent des tonnes de choses pour en arrivé a des débats sur ce qui est soidisant mieux ou non alors que personne ne s'écoute au fond si ce n'est un instant..

Aucun ne s'accorde du crédit, chacun campe sur ces positions, tant mieux pour ceux que ça amuse, je l'ai fais un temps, mais je n'arrive pas a concevoir du tout comment ont peut prendre plaisir a tant "débattre" (surtout s'insulter), sur des sujets a la con pareil, tout en jouant les sérieux justicier peut importe sont avis.. gros problème d'égo tfaçon, tout le monde a peur de laisser passer un tout petit signe de compréhension, encore pire dans les média.. ce qui comptent c'est crée la discutions, faire du papier, de l'audimat', mais les citoyens eux ne font pas se tris, et je pense qu'il faudrait apprendre a moins parler, en tout cas, pas pour rien, et vraiment être méprisant au point de nié, ces débats, c'est la seul solutions pour que cela ne continue pas sinon ce seras sans cesse des jugements subjectif..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:21

Non mais Shad t'es à l'ouest total, t'es tellement con que je vais même pas prendre la peine de t'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:25

Shad Les Cris 20 a écrit:
Personne à dit que les juifs devaient pas exister cest nimporte quoi s'que tu dis killa. Jdis juste que vous montrer du doigts les gens qui stigmatise les musulmans en France (et cest la réalité dans ce pays malheureusement jai jamais dit les contraire) mais vous faites exactement la même chose avec les juifs.

+: dire qu'une religion est plus cohérente qu'une autre cest ne rien avoir compris lol on compare pas les religions cest insultant, merci

Merci d'avoir participé...
Mais je repondais + à N.B qu'à toi.et oui lui a bien dit que ni juifs ni musulmans ni chretiens ne devait exister...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:32

Camisole vaut mieux être con que malhonnête intellectuellement et surtout inculte rien que ton avatar prouve que tu te sert de tout et n'importe quoi pour appuyer tes théories à la con alors qu'à la base ça n'a rien à voir ..

Killa évite de déformer mes propos j'ai jamais dit ça  ... j'ai dit que la religion c'était de la merde et que je porterait pas plainte si on éradiquait toute ces idées de la tête des gens ... on peut avoir la foi et croire en une force supérieur mais aujourd'hui on te présente la croyance comme un menu dans lequel il faut faire un choix..genre le KFC existentialiste

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non mais il s'intéresse à l'islam car il pense que c'est la religion la plus respectable à l'heure actuelle et aussi la plus cohérente, sans doute Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 357445

cette phrase est d'un ridicule par exemple Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 762370 .... et après on dit que c'est moi le cerveau formaté etc Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
killa

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:51

Dire que tout les croyants font partie d'une secte et sont des ânes,c'est vrai c'est bcp plus intelligent.belle preuve d'ouverture en +...
#plouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:53

N.B a écrit:
Camisole vaut mieux être con que malhonnête intellectuellement et surtout inculte rien que ton avatar prouve que tu te sert de tout et n'importe quoi pour appuyer tes théories à la con alors qu'à la base ça n'a rien à voir ..

Killa évite de déformer mes propos j'ai jamais dit ça  ... j'ai dit que la religion c'était de la merde et que je porterait pas plainte si on éradiquait toute ces idées de la tête des gens ... on peut avoir la foi et croire en une force supérieur mais aujourd'hui on te présente la croyance comme un menu dans lequel il faut faire un choix..genre le KFC existentialiste

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non mais il s'intéresse à l'islam car il pense que c'est la religion la plus respectable à l'heure actuelle et aussi la plus cohérente, sans doute Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 357445

cette phrase est d'un ridicule par exemple Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 762370 .... et après on dit que c'est moi le cerveau formaté etc Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 984695

Je pense que t'as pas compris pourquoi j'ai mis cet avatar surtout lol...

Pour le reste, je te laisse à tes délires j'ai pu vraiment envie de chercher à raisonner des débiles comme toi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:53

J'appelle ça des sectes oui je vois pas ou est le problème c'est exactement le fonctionnement d'une secte .


Je crois que c'est surtout toi qui à mis cette avatar pour de mauvaise raison mais va chercher sur google avec un peut de chance tu te sera cultivé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:54

Ouais il est beaucoup moins intelligent quil le pense mais comme beaucoup dmonde Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste    Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash entre une journaliste Libanaise et un cheikh islamiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mdr clash entre sarko et hanok
» ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» Clash entre vous
» Clash entre 2 frere
» Austin 3:16, un clash entre toi et moi sa t'interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-