.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:23

Je comprends pas un broc de ce qu'il baragouine hahaha mais je comprends certains mots et certains groupes de mots quand même. Et cela dit, j'aime autant, car parfois quand on comprend les paroles bah... on préférerait ne pas les avoir comprises haha

Ce serait trop long et peu intéressant de développer le pourquoi la musique me semble désormais plus qu'accessoire, même si t'as quand même l'air d'un gars qui s'intéresse un peu à tout, curieux etc, c'est pas nécessaire (cela dit la plupart de mes messages ne le sont pas et ça m'empêche pas d'ouvrir ma grande gueule Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 24278 )

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:29

ahah oui c'est exactement le fait de comprendre les paroles qui m'a écarté du rap US depuis un certain temps déjà

sisi t'façon c'est ton choix, chacun ses raisons et sa philosophie. Mais de toute façon si on devait supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire internet (et quelques millions de personnes au passage) le sentiraient passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:32

J'ai bon espoir qu'un "incident" nucléaire nous recentrera sur l'essentiel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:42

bah avec trois bites dix bouches et six jambes au calme on peut se recentrer sur les besoins primaires haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:45

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:48

sinon tu penses quoi de la théorie de "l'épurationnisme"

j'sais pas du tout si ça s'appelle comme ça hein, mais en gros la théorie qui veut que la terre revienne à 500 000 millions d'habitants humains de manière à ce qu'on puisse tous vivre en abondance sans nuire à ce qui les entoure? on m'en a parlé mais j'ai pas voulu me renseigné dessus, parce que ça me parait être une idée séduisante mais que les expédients pour y arriver doivent être plus horrible les uns que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
killa

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:51

Ce qui est flippant c'est que tu trouves l'idée séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:01

oui et c'est pour ça que j'ai pas voulu me renseigner gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:06

en vrai j'voulais expliciter ma pensée, mais y a tellement de choses que j'pourrais dire dessus que ça m'fait chier parce qu'il faudrait que j'prenne vraiment le temps, faudrait limite que j'fasse un sujet la dessus ou j'sais pas quoi mais ça va etre mon premier pavé de mon histoire rbienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:25

C'est marrant que tu me demandes ça ^^ (d'ailleurs c'est pas pour taper sur Atlaas mais son avatar représente le logo de l'association de Paul Watson et je soupçonne ce mec d'être une immonde merde. Déjà le choix du logo n'est pas sans rappeler les Skulls & Bones; c'est assez marrant de représenter le combat pour la sauvegarde de la vie par une tête de mort non ? Et puis, pour faire le lien avec ta question, lors de son passage dans On n'est pas couché il y a quelques mois, il avait justement défendu cette idée selon laquelle il faudrait qu'on redescende à une population de 500 000 millions d'habitants pour rééquilibrer les choses et ça m'avait interpeler. À ça s'ajoute d'autres choses plus secondaires et une intuition assez forte)

Souvent pour juger du bien fondé d'une idée ou d'une idéologie, il faut regarder deux choses : de qui elle émane et qui elle séduit. Globalement, c'est une idée qui séduit les gens qui sont dans la mouvance new-age, qui n'ont que des jolis mots à la bouche : " conscience ", " harmonie ", " amour " , " paix " etc, mais qui n'ont pas idée de ce qui peut se cacher derrière. Je ferais un peu le parallèle avec la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et du citoyen; sur le papier c'est beau; mis en application ça donne la Lybie, la Syrie, le Yémen, l'Irak, la traite humaine, le trafic d'organes, la famine etc.

Maintenant, de qui elle émane ? N'ayons pas peur des mots, à mon sens c'est du satanisme pur puisque comme tu l'as dit, pour passer de 7 milliards (peut-être + selon quand ça arrivera) à 500 000, il va forcément falloir qu'on en passe par des horreurs qui vont faire couler beaucoup de sang et à priori, cette idée ne peut pas ravir quelqu'un qui aime l'Homme; et qui plus que le Diable aime voir le sang des innocents couler, par la main de ceux qui lui sont dévoués ?

Bon après tout ça fait un peu scénario apocalyptique mais je pense personnellement que ça arrivera et paradoxalement, je crois que c'est une nécessité car dans la pensée guénonienne, à laquelle j'adhère, tout n'est qu'une éternel recommencement. C'est certes un le lieu commun mais encore une fois, tout dépend de qui le dit. Dans mon paradigme, nous vivrons ce que je décris plus haut et c'est inévitable car le monde est régi par des cycles dont la fin est programmée par avance, et notre fin, "la fin de l'Humanité" sera le début d'une nouvelle qui, sans doute, connaîtra un âge d'or, de plénitude et tout ce que prône cette idéologie des Georgia's Stone. Et de fil en aiguille, cette autre humanité en reviendra au même point où nous en sommes actuellement.

Je suis désolé car mon message est très décousu mais le navigateur de mon téléphone s'est fermé quand j'étais à la moitié de mon message du coup ça m'a cassé les couilles de tout réécrire haha

Bref sans vouloir faire le relou, si tu lis La crise du monde moderne, dans un premier temps, tu auras sûrement une grille de lecture plus intéressante que ce que je te propose ci-dessus haha car en vrai c'est une vaste question et selon à qui on s'adresse, nos mots n'ont pas la même résonance chez notre interlocuteur et puis sur le tel c'est compliqué pour moi de développée à fond mon idée


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 4 Juin 2016 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:35

J'ajoute juste que tout ceux qui pensent qu'on est trop sur Terre etc n'ont plus de cerveau et plus d'âme. Ça c'est ce qu'on veut nous faire croire pour justifier cette idéologie de régulation voire d'épuration. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage. En l'occurrence, on a créé un système défaillant et totalement dysfonctionnel alors que l'on a clairement les moyens de satisfaire les besoins de chaque être humain. Donc tout ça ne peut être qu'organisé. Le hasard ou même une accumulation de concours de circonstances ne peuvent pas avoir créé un monde pareil

D'ailleurs je suis en train de commencer l'Enracinement et Simone Weil exprime très bien en début de livre qu'une société qui connaît le progrès, c'est une société qui peut nourrir tout le monde. Or nous vivons dans un monde dans lequel nous pourrions nourrir tout le monde mais dans lequel on préfère investir des milliards pour voir s'il y a de l'eau sur Mars, alors même qu'un tiers de la population ici n'a pas accès à l'eau potable. Donc encore navré du lieu commun mais sans partir dans des considérations " mystico-complotiste ", il faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre les salopards qui tiennent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:41

sisi c'est intéressant ce que tu penses, et on a pas mal de point d'accord. j'vais balancer un pavé assez prochainement j'pense c'est le meilleur moyen que j'ai pour synthétiser ce que je pense de tout ça et de pouvoir prendre du recul en toute hônneteté dessus. et je suis justement en train de lire la crise du monde moderne de Guénon (c'est toi qui m'en avait parlé d'ailleurs), j'en suis au 2/3 a peu près j'ai fais une pause parce que mon cerveau est parti en disgression totale sur pas mal de sujets qui me turlupinent dont celui la et sur tout ce que ça peut induire  haha

sur ce, je vais me coucher histoire de faire ça bien ça sera mon activité du samedi avant d'aller festoyer haha

bonne nuit à tous Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 24278

edit : ton dernier message est tout à fait vrai. mais bon j'crois que j'plonge trop mon regard dans les ténèbres l'heure actuelle et que j'ai besoin de faire le point vis a vis de tout ça haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 3:00

Haha. Dors bien gros
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est marrant que tu me demandes ça ^^ (d'ailleurs c'est pas pour taper sur Atlaas mais son avatar représente le logo de l'association de Paul Watson et je soupçonne ce mec d'être une immonde merde. Déjà le choix du logo n'est pas sans rappeler les Skulls & Bones; c'est assez marrant de représenter le combat pour la sauvegarde de la vie par une tête de mort non ? Et puis, pour faire le lien avec ta question, lors de son passage dans On n'est pas couché il y a quelques mois, il avait justement défendu cette idée selon laquelle il faudrait qu'on redescende à une population de 500 000 millions d'habitants pour rééquilibrer les choses et ça m'avait interpeler. À ça s'ajoute d'autres choses plus secondaires et une intuition assez forte)

Souvent pour juger du bien fondé d'une idée ou d'une idéologie, il faut regarder deux choses : de qui elle émane et qui elle séduit. Globalement, c'est une idée qui séduit les gens qui sont dans la mouvance new-age, qui n'ont que des jolis mots à la bouche : " conscience ", " harmonie ", " amour " , " paix " etc, mais qui n'ont pas idée de ce qui peut se cacher derrière. Je ferais un peu le parallèle avec la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et du citoyen; sur le papier c'est beau; mis en application ça donne la Lybie, la Syrie, le Yémen, l'Irak, la traite humaine, le trafic d'organes, la famine etc.

Maintenant, de qui elle émane ? N'ayons pas peur des mots, à mon sens c'est du satanisme pur puisque comme tu l'as dit, pour passer de 7 milliards (peut-être + selon quand ça arrivera) à 500 000, il va forcément falloir qu'on en passe par des horreurs qui vont faire couler beaucoup de sang et à priori, cette idée ne peut pas ravir quelqu'un qui aime l'Homme; et qui plus que le Diable aime voir le sang des innocents couler, par la main de ceux qui lui sont dévoués ?

Bon après tout ça fait un peu scénario apocalyptique mais je pense personnellement que ça arrivera et paradoxalement, je crois que c'est une nécessité car dans la pensée guénonienne, à laquelle j'adhère, tout n'est qu'une éternel recommencement. C'est certes un le lieu commun mais encore une fois, tout dépend de qui le dit. Dans mon paradigme, nous vivrons ce que je décris plus haut et c'est inévitable car le monde est régi par des cycles dont la fin est programmée par avance, et notre fin, "la fin de l'Humanité" sera le début d'une nouvelle qui, sans doute, connaîtra un âge d'or, de plénitude et tout ce que prône cette idéologie des Georgia's Stone. Et de fil en aiguille, cette autre humanité en reviendra au même point où nous en sommes actuellement.

Je suis désolé car mon message est très décousu mais le navigateur de mon téléphone s'est fermé quand j'étais à la moitié de mon message du coup ça m'a cassé les couilles de tout réécrire haha

Bref sans vouloir faire le relou, si tu lis La crise du monde moderne, dans un premier temps, tu auras sûrement une grille de lecture plus intéressante que ce que je te propose ci-dessus haha car en vrai c'est une vaste question et selon à qui on s'adresse, nos mots n'ont pas la même résonance chez notre interlocuteur et puis sur le tel c'est compliqué pour moi de développée à fond mon idée

Ça m'a donné envie de lire rené guénon , merci .
Et pour ce qui est en rouge c'est quand même incroyable de proner ça en toute tranquillité à la télévision, Si vraiment il a défendu la thèse du plus grand génocide humain sans que personne n'ai bougé le petit doigt c'est quand même la preuve qu'on est arrivé à un point crutial de lobotomies ... Et que par conséquent ils peuvent passer à l'étape supérieure lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ajoute juste que tout ceux qui pensent qu'on est trop sur Terre etc n'ont plus de cerveau et plus d'âme..

Plus d'ame ?
Ce genre de propos nous fait revenir aux heures les plus sombres de notre histoire, à la controverse de Valladolid Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:29

Ce que je trouve ça aberrant avec "l'épurationisme", c'est qu'ils pensent d'abord à réguler drastiquement la population mondiale avant de vouloir réguler leurs propres consommations, leurs propres comportements. C'est de l’égoïsme pur.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:13

Lol c'est plus de l'égoïsme à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:50

Simone Weil dirait que c'est un crime car c'est la négation de nos obligations envers l'âme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:48

https://m.youtube.com/watch?v=ONIJXHvoynw
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:35

https://m.youtube.com/watch?v=MdBHV_iWd0o

Plénitude des carottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-