.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos sites favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ce qui est marrant c'est que les gens qui veulent raconter leur vie on vous casse pas les couilles donc pourquoi casser celle de ceux qui veulent pas raconter leur vie, quelles que soient leur motivation ?

J'ai rien dit moi je m'en fous ceux qui répondent pas. C'est pas moi qui vais dans les topics racontage de vie pour dire "olol c tro pairsonnelle ma vi te regarde pô".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:09

Mr.Black a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est vrai que même entre habitués de RB on se connait que partiellement : on connais un peu les opinions et les avis, les façon de penser, les personnalités (du moins virtuelle) de chacun, mais la vie personnelle de chacun pas trop. Encore heureux d'ailleurs qu'on étale pas (trop) notre vie, la plupart des topic sont accessibles par tous. Faut être capable d'assumer ses paroles aussi bien dans la vrai vie que sur le net.
Il y a privacy et les message privés pour les trucs plus persos

Mais tout à fait gros : il faut être capable d'assumer. Ce n'est pas ton cas ? Rien qu'vous sacralisez la vie personnelle comme si c'était grave que ça s'sache.
On est juste des pseudos sur un forum, et t'inquiète pas ce n'est pas parce que tu vas dire quel genre de meuf te plait, ou quels sont tes sites préférés, que tu vas révéler tous les grands secrets de ta vie, ni que la police va venir toquer chez toi pour te gronder. Et t'es pas obligé de répondre si ça te chagrine, j'ouvre juste des discussions. Les paranos qui se sentent pistés ici, j'ai juré.
On est entre nous on discute posés. Tranquille bande de salopes.

Ok, pas de problème on se comprends, j’arrête de faire chiez le monde sur ce topic. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Vos sites favoris ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:48

kamisol c'est un mec misterieu ah ah ah !

perso je vais un peu partout ca dépend des jours
la mon dernier jeu c'est d'allé dans les site a bimbo et leur dire qu'elle son superficielle et qu'elle fond pitié aprés t'as tout leur fan masculin qui éssaie de me vanné et je me met a allumé tout le monde et au bout d'un moment j'ais un fan club
sinon la je traine sur des truc d'antifa et punk pour voir ce qui va pas et ce qui est intéressant

mais en général C'est sur les sujet suivant
philo
science
espece rare (animal)
politique
sociologie
histoire
archéologie
religion
science occulte
musique
déssin
puis l'info en général




Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:20

t'as oublié jss news Tearone...

(c'est vrai que celles la deviennent facile)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:21

J'aime quand tu trolles Mowgli Vos sites favoris ? - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Vos sites favoris ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:22

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
t'as oublié jss news Tearone...

(c'est vrai que celles la deviennent facile)

Ah nan nan,moi j'aime bien...aller droit au but en toute facilité n'est pas si simple.
Bonne vanne
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:26

Elle se sous-estime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:38

Elle a du potentiel Mow, j'en ai déja eu mon petit lot aussi avec une fois Vos sites favoris ? - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:38

Putain quand j'écris "une fois" vous imaginez un gros Belge caricaturé j'parie Vos sites favoris ? - Page 3 762370 En tout cas maintenant oui Vos sites favoris ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:39

Je me rappelle pas... J'ai été méchante? Si oui, pardon, je suis pas comme ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:40

Elle se rattrape au cas où elle te propose d'aller boire un coup avec toi un jour. Vos sites favoris ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:41

Non c'était a l'époque des grandes tentions qui animais le forum ou tout le monde venait mettre sont petit avis etc, donc je répondais a chacun dont toi une fois mais la vérité j'saurais même plus dire de quoi ont parlais ou autre Vos sites favoris ? - Page 3 984695 Sinon avec moi tu as toujours été une sage femme.. wai c'est bien ça, une tenue de sage femme Vos sites favoris ? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:42

Tibbar a écrit:
Elle se rattrape au cas où elle te propose d'aller boire un coup avec toi un jour. Vos sites favoris ? - Page 3 Yeux07


Elle va dja s'tapé du train pour arriver Vos sites favoris ? - Page 3 762370 elle va dmander après allan le jardinier personne connaîtra Vos sites favoris ? - Page 3 762370 Vos sites favoris ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:43

Mdr, Tibbar pour ça faudrait que je sois dans son patelin de consanguin et j'ai pas de raison de foutre les pieds chez les Belges haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:48

Wai garde les tes pieds de français qui pue le fromage dailleurd Vos sites favoris ? - Page 3 762370 Oui j'ai une répartie d'enfant de 4 ans Vos sites favoris ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:42

Atlaas a écrit:
Non c'était a l'époque des grandes tentions qui animais le forum ou tout le monde venait mettre sont petit avis etc, donc je répondais a chacun dont toi une fois mais la vérité j'saurais même plus dire de quoi ont parlais ou autre Vos sites favoris ? - Page 3 984695 Sinon avec moi tu as toujours été une sage femme.. wai c'est bien ça, une tenue de sage femme Vos sites favoris ? - Page 3 984695

Une fois aussi, t'as fais un clash avec Mow et elle a sortie pleins de dossiers d'un coup, c'était violent

https://rap-battle.jeun.fr/t76257-atlas-vs-mowgli-vote-ouvert?highlight=atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:47

Vos sites favoris ? - Page 3 762370 tu sais ce que c'est un dossier Petit Eclair au moins ? elle a joué sur ce qui se dit ici de moi, mais ya rien de réel casi, mise a part les putes, un dossier c'est quand ta un vrai truc, la comme beaucoup d'autre elle avait joué sur le fait que j'soit succeptible a l'époque ont s'prennais la tête avec des autres donc voila ça marché, mais d'autre après ont continué sur ce terrain et ça a manqué d'originalité pour leur clash, kje préviens les autres déja au cas ou Vos sites favoris ? - Page 3 Yeux07  Mais perso j'ai aimé ce batlle j'vais les relire entier dailleurd ! Vos sites favoris ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:49

ouais le terme dossier n'est peut être pas le plus approprié, mais tu m'as compris, elle a bien réussi à ressortir ton supposé coté susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos sites favoris ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:32

C'est sur, je m'attendais a du lourd, vu comme j'ai fournis les meuz cette fois la, et qu'c'étais en plus une des rare fille que j'ai clashé j'ai prit plaisir dans la défaite quand même pour une fois Vos sites favoris ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Vos sites favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites favoris ?   Vos sites favoris ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sites favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Favoris
» Vos Mc favoris
» [Dailymotion] Favoris
» Auteurs favoris ?
» Vos 5 acteurs/actrices favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-