.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:32



https://www.youtube.com/watch?v=t9tA3TH4WVw

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 357445
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:23

Merci faut que je les mate, j'kiffe les streape tease, fin l'émission [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:33

Celle là je l'ai vu, c'est une des meilleures (ou des pires, au choix), c'est assez triste et c'est vraiment la campagne profonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:25

damnit moi qui voulait faire berger en plus,nan mais damien à une pur tête de troll mais il à l'air gentil, y'a pire comme type que damien,y'a atlaas puis ceux qui frappe leur femme,mais c clair que ça dois bien tizz n'empêche


Dernière édition par Orphée le Ven 6 Mar 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:27

Il ressemble grave à Dany Boon [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:32

oaui un peu, pas faux,il à pas l'air mechant après,franchement le problème ça serai même pa la beauté à la limite mais genre se qu'il vont se raconter ect quoi

faut que la surpopulation commence à grimper l'histoire qu'il est plus de monde dans c endroit
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:37

"faut que la surpopulation commence à grimper l'histoire qu'il est plus de monde dans c endroit"


Putain fait un effort pour être compréhensible au moins connard même le type dans la vidéo écris mieux que toi je parie Orphée  [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:37

en plus elle comprend rien mdr sérieux c quoi se trafic de femme pour repeupler la population la bas lol,pas besoin d'être compréhensible enfoiré de jardinier laisse moi.

France 3 fait des émission cheum,le seul truc qui marche pour faire monter l’audience de cette chaîne [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Invisio4

13m30 elle se retient de chialer en vrai


Dernière édition par Orphée le Ven 6 Mar 2015 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:38

Il connaît pas l'amour est dans le pré ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:44

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370 Au moment ou il marche avec elle en lui montrant l'arbre je t'imagine bien orphée entrain de faire un poème a la miss [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370 [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:46

Al'bataaard.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:47

toi je t'imagine courir vers l'arbre pour te pendre ;p nan franchement si j'habitai dans se coin je tizz non stop et j'écris et surtout même si jfume ap jferai planter de l'herbe pour me mettre à smoke

regarder la scene à 19m50,elle voulait pas lui prendre la main,puis il rigole à fond,il se dit qu'il va enfin pouvoir baiser "putain je vais baiser,je vais la baiser breahhhhaah"
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:18

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370 Fait pas genre tu tizz déja j'parie et t'écris, et a moins d'être dans une cabane tu peut faire poussé si tu veut vraiment fait pas le mec qui viens de "banlieue 13" [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370  Et puis sérieux forcément j'ai de la peine pour un type ainsi car il fait partie des extrêmes niveaux caricature de squ'ont s'fait comme image des gens de campagne, mais bon, cmparé au extrême des gens des villes ou village comme le miens, je pense qu'il fait moins de mal par contre quand il veut tué un d'ces parents la j'sais plus pk il fait peur le golmon [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:23

nan j'ai arrêter~ y'a plus gros tizzeur que moi clairement,oaui tu peut faire pousser mais je m'en fou de smoke,mais si j'étais dans se coin et que je me fessait terriblement chier j'y songerai peut être,mais bon je rigole en vrai,j'y pense pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:24

Tu te ferais pas chier autant que tu imagine c'est des préjugé tout ça a moins d'avoir justement aucune imagination, mais perso j'suis quand même comptant de pas habiter la campagne pour le manque de magasin, la distance pour les plan pour sortir etc jles plains [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:26

bien sure mais relaxe aha prenner pas toujours les gens au 1er degré, j'ai pas chercher à avoir un avis réflechis hein ^^ et je voulais vraiment être berger,d'ailleurs je vais faire une formation aussi pour voir le métier de viticulteur,je respecte trop les gens qui font ça comme tout individus,mais j'apprécie la nature encore plus quand elle et béni par un putain de soleil et une tranquillité d'esprit, de plus j'habite dan une semi campagne,pas loin de stras,mais suffisamment pour avoir la foret et des champs de mais ou on fessait des cache cache de fou,cabane,feu d'artifice en rat et d'autre bordel de petit,et franchement c les plus beau souvenir de ma vie

de ma plus ma famille viens des montagnes" 'Ouezzane " près de la mais j'arrive pas à écrire le nom du village,encore plus isoler qu'en france aha,enfin seulement mon pere,donc j'ai ça dans le sang, j'ai une famille de fermier qui remonte à loin et qui sont toujours,avec un champ d'olivier pwah magnifique


Dernière édition par Orphée le Ven 6 Mar 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:30

Ben oui, quand tes a distance de tout l'imagination prend le dessus sur la possession donc ça donne des jeux tout autre que d'allé s'bourré la gueule en ville pour finir a s'fraisé avec des inconnu a 3h du mat [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde   [Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Strip-Tease] Berger cherche bergère, la misère campagnarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Strip-Tease] Ce directeur d'usine enfoiré
» Mouton - Berger
» TEASE // Lacart
» Jazz-E - L'Étoile du Berger
» Jazz-E - L'Etoile du Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-