.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 larkotic,destins croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larkotic13800
RBien confirmé
RBien confirmé
larkotic13800

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2012

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:45

sons fait avec les moyens du bord comme dab alors soyer indulgent pr la qualiter du sons sur ceux bonne écoute et donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:32

Deja les points positifs :

La prod au piano est toujours pour moi au dessus des autres styles donc choix très efficace. Ensuite on ressent dans ta voix une amertume quand tu pose. Le thème est correct les textes aussi.

Les points négatifs :

En priorité le flow, on est des marseillais et j'entends pas mal ce style en ce moment autour de moi, c'est dommage parce que notre accent a des avantages et des inconvénients, la par exemple tu n'a pas su profité des avantages.

Conclusion : c'est un petit titre simple et intimiste qui a le mérite d'avoir etait travaillé. Maintenant il faut bosser le flow car c'est ce qui te fais défaut.

Peace.
Passe ecouter mon dernier son tu me dira ce que t'en pense
https://rap-battle.jeun.fr/t79388-calimero-freestyle
Revenir en haut Aller en bas
larkotic13800
RBien confirmé
RBien confirmé
larkotic13800

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2012

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:00

le flow j'ai du mal a faire autre chose se que j'ai tjrs fait c compliquer mais merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:05

si tu veux des exemple de flows avec l'accent du sud de qualité tappe sur des Faf Larage, Kdd ou encore la référence Akh (pour akh le niveau est bcp plus textuel qu'interprétation donc fais attention de pas te perdre dans le texte ;) )
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:43

Cale a écrit:
si tu veux des exemple de flows avec l'accent du sud de qualité tappe sur des Faf Larage, Kdd ou encore la référence Akh (pour akh le niveau est bcp plus textuel qu'interprétation donc fais attention de pas te perdre dans le texte ;)  )

+ Demi-Portion et Fayçal(très léger)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:19

L'instrumental est de mauvais choix à mon gout, le beat est étouffé ou mal mixé par le violon ou le piano. C'est dommage car tu transmets de l'énergie et l'instrumental est lente et étouffée par les instruments.

Sa devient flou nottement à cause des backs qui ne se place pas toujours au bon moment.

Dans ton flow, souvent, tu veux donner plus d'émotions, à ce moment la: tu t'écarte du beat.
Prend bien ton temp pour travailler ton flow, ta mise en oeuvre et tes couplets, surtout quand tu veux transmettre des choses (n'hésite pas à prendre ton temps).

A part sa tu donnes de toi, de l'énergie dans ce que tu fais et c'est très bien, t'exprime c'que tu ressent, garde ça vrai et continue vers cette quête.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
larkotic13800
RBien confirmé
RBien confirmé
larkotic13800

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2012

larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:05

merci pour t'ai conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




larkotic,destins croisés Empty
MessageSujet: Re: larkotic,destins croisés   larkotic,destins croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

larkotic,destins croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» larkotic destins croisés
» larkotic pas si vite
» larkotic pas si vite
» BLACKAPAR, l'Album "Destins Multiples" au Printemps
» Larkotic empatik music son lourddddddddddddddd !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-