.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prochaine civilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:35

Aux dernières nouvelles la NASA donnait au minimum 15 ans à l'humanité avant le prochain changement de civilisation.

Aux vues du monde tel qu'il est à c't'heure, quels sont vos pronostics ? Après tout ça se fera fort probablement de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:59

la civilisation des cons au vu où le monde avance

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

La prochaine civilisation ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:18

Franchement qui ce pense encore VRAIMENT civilisé de nos jours ? c'est un leurre ça un mot pour faire plaisir a ceux qui prenne du beef sans cesse en jouant sur les failles, les valeurs sont inversée c'est pas celui qui a des principes qui va fondé le futur, a partir de la, peu importe ce que cela seras, la base est mauvaise, faut crâmé la race humaine ya rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:21

Atlaas a écrit:
Franchement qui ce pense encore VRAIMENT civilisé de nos jours ? c'est un leurre ça un mot pour faire plaisir a ceux qui prenne du beef sans cesse en jouant sur les failles, les valeurs sont inversée c'est pas celui qui a des principes qui va fondé le futur, a partir de la, peu importe ce que cela seras, la base est mauvaise, faut crâmé la race humaine ya rien d'autre a faire.

J'ai jamais dit le contraire, j'parle juste du passement de pouvoir. C'est évident qu'elle sera pourrie à la racine, mais ça reste un sujet relativement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La prochaine civilisation ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:33

mais peut-être qu'on sera envahi par des extraterrestre d'ici la,j'aimerais bien voir ça avant de crever si y'en a La prochaine civilisation ? YoKq9


Dernière édition par Orphée le Mar 17 Fév 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:40

Vous etes des oufs! Comment vous faites pour vous poser ce genre de questions a votre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La prochaine civilisation ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:51

http://citizenpost.fr/2014/03/etude-nasa-prevoit-leffondrement-notre-civilisation/

c pour ça une ptite 3em guerre pour remettre de l'ordre un peu,fau penser à l'auto régulation mais maintenant plutôt macroréductionpopulation aha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La prochaine civilisation ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:21

Orphée a écrit:
mais peut-être qu'on sera envahi par des extraterrestre d'ici la,j'aimerais bien voir ça avant de crever si y'en a La prochaine civilisation ? YoKq9

A moins que la théorie du M soit avérée, j'vois mal comment une forme de vie pourrait arriver sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La prochaine civilisation ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:37

Ce topic est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:47

Mais gros si t'as envie de rester un abruti personne ne t'en empêche, tu n'as pas besoin d'aller sur tous les topics sérieux pour montrer que tu t'en fous. On a compris
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:57

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ce topic est une blague ?

Des fois j'me demande si c'est pas toi la blague à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:34

La prochaine "civilisation", au lieu de vouloir la deviner, autant essayer de la construire nous même. on est jeune, on voit un peu près ce qui ne va pas dans la société, on peut se doit de créer une société meilleure, même si forcément elle sera pas parfaite et que le risque de se planter existe
"né pour amener ma part de progrès" (merci pour la correction Camisole)


Sinon vu que vous êtes plutôt friand de fin du monde que de construction d'un avenir meilleur, je suis tombé sur ce son, qui a plutôt une vision assez sombre (et pas mal réaliste je trouve) de ce que pourrait  être la fin de notre société



Dernière édition par Petit Eclair le Mer 18 Fév 2015 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La prochaine civilisation ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:48

né pour apporter ma part de progrès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:59

Amener*

Sinon je sais pas si j'en avais déjà parlé mais j'aime bien jacques fresco... Même si je pense que les dés sont déjà jetés pour l'avenir mais c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:00

Petit Eclair a écrit:
La prochaine "civilisation", au lieu de vouloir la deviner, autant essayer de la construire nous même. on est jeune, on voit un peu près ce qui ne va pas dans la société, on peut se doit de créer une société meilleure, même si forcément elle sera pas parfaite et que le risque de se planter existe
"né pour apporter ma part de progrès"


Ouaip, j'comprend. Moi aussi j'étais un bisounours avant xD Mais à c't'heure faut être réaliste, l'Homme est pourri à la racine et c'est pas quelques milliers de bonne bouilles qui vont changer le monde face à de réelles puissances militaires ou monétaires xD


Le pouvoir va aux puissants, pas aux méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:31

Je nie pas la partie sombre de l'Homme. On est quand même sacré con, pour des question d'ego de jalousie on détruit, on se détruit même, on saccage notre environnement.Face à au cercle vicieux de la consommation, face aux engrenages de ce système on fait difficilement le poids.
Mais il y a une part de bien qu'il faut pas nier à notre humanité. Si l'"Homme" est pourri jusqu'à la racine sans une once de bien pourquoi on discute là ? Entre pourrit on devrait pas se parler nan ?Tout les gens formidables que j'ai rencontrées, qui m'on apporter beaucoup de bonheur malgré leur default humains, tout est pourrit à l’intérieur d'eux ?

Parmi la merde la sociétés, il y a des petits points positif. L'abbé pierre n'as pas révolutionné le monde, il nous a pas sauvé de toute notre bêtise humaine considérable, pourtant il a changer la vie de certaine personnes

tu connais la métaphore du colibri ?
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »


j'assume mon coté bisousnours, mais t’inquiète pas pour moi je suis conscient de la realité, de tout ces enjeux géopolitiques, ces rapport de forces, cette course à la consommation qu'on n’arrête plus. Mais j'essaye de changer le monde à mon échelle, pour mes futurs enfants, pour ma famille, mes amis, pour moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:33

Yan a écrit:


Ouaip, j'comprend. Moi aussi j'étais un bisounours avant xD .

Je te comprend aussi, moi aussi j’étais pessimiste comme toi avant.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La prochaine civilisation ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:37

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

#‎pierre‬ rhabi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La prochaine civilisation ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:16

Mdrrrrr les naïfs se sont unis. C'est déja sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prochaine civilisation ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine civilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tatouages & religion & civilisation
» Origine de notre civilisation
» prochaine cible
» Prochaine victime?
» La prochaine victime c'est toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-