.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Test Reggae rap #freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 1:02

Voila juste un petit test reggae rap ça n'est qu'un petit freestyle pour avoir un avis préalable car j'ai de grosses lacunes en mixage j'ai beau avoir lu beaucoup de chose (dont le topic de Graphenee) mais je patauge quand même.
Hésitez à me donner votre avis même s'ils sont très négatif.

Soundcloud:  https://soundcloud.com/cerf-mc-rouks-aur-lien/reggae-1

Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 1:33

Bonsoir Test Reggae rap #freestyle  24278

Ca m’embête de te dire que mon ecoute a été embété a cause de la qualité de l'enregistrement car tu n'y es pour rien....mais je n'ai pas clairement tout compris et j'ai du mettre pull up a presque toute tes mesures Test Reggae rap #freestyle  24278.

En tout les cas j'ai sentis une certaines vibe cool....et a 1h du mat j'ai écouté ca avec plaisir ca ma détendu reposé etc....c'est du bon. J'ai bien aimé le message peace...pourquoi faire compliqué quand on est simple comme tu le dis. Donc tranquille.

Pour les conseils : tu devrais plus te lacher et aller au bout de tes délires....ton timbre de voix je sens qu'il est retenu...t'aurais pu carrément chantonner dessus, te lacher allez au bout du délire : C'est une instru reagae faut y aller a fond. Pour ce qui est du texte.....aprés ba c'est simple. Mais on en demande pas plus forcément sur ce genre de délire. Pour le flow plus de musicalité comme je t'ai dis au debut et plus de rapidité aurait été bien.

Viens voir mon freestyle ici : https://rap-battle.jeun.fr/t79238-thizz-rap-montpellier-kickage-extreme-pas-amateur

Big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 10:41

merci de ton avis
en faite j'avais fait les prises de voix a l'arrache il y a quelques jours et hier soir j'ai voulu essayé de voir ce que ca pouvait donner. Et bon avec 2 gosses qui dorment dans la chambre d'a coté je pouvais pas reenregistrer, c'est ce qui explique qu'il y a des prises toutes petées (molle ou décalées).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 11:16

c'est sur que ça aide pas deux mômes à côté haha j'rejoins thizz sur le fait que tu devrais plus te lâcher , ne pas hésiter à pousser le délire à fond et ça sera lourd. Niveau mixage, les voix à gauche vers la fin rendent un peu chelou, elles sont trop décalées je trouve, un tout ptit peu moins de pan et ça aurait été autre chose. En tout cas ya gros moyen de faire du très bon avec un peu de taf gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 11:24

merci mais c'est quoi moins de pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 11:27

Le pan c'est l'outil qui te permet de déplacer le son à gauche ou à droite sur ton logiciel. En gros là tu l'as trop poussé à gauche (enfin selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky_
Jeune RBien
Jeune RBien
Chucky_

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 11:27

Moi j'aime bien ton flow, je devrais moi même essayer sur une instru reggae.

Aprés pour le texte, on entend pas tout, peut être a cause du remix, je ne sais pas mais c'est pas la mort.

Ton son est sympa, continue man Test Reggae rap #freestyle  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 13:48

Ca manque juste un peu d'energie dans le flow et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 14:10

Je suis d'accord ! Ça manque un peu de punch mais je comprends que t'ai pas envie de gueuler avec les enfants ;) !
Sinon le délire est vraiment cool, la prod est vraiment sympa, ça pose et j'aime beaucoup ton texte ! Niveau mixage, c'est parfois un peu décalé mais dans l'ensemble je le trouve pas mauvais
Franchement lâche rien brother !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptySam 7 Fév 2015 - 14:58

ça manque un peu de punch mais comme dit plus haut t'es pardonné
nan ce qui me dérange un peu plus c'est le flow qui n'est pas adapté pour moi à l'instru, ca colle pas au reggae rap a mon gout mais si y'a une bonne vibe
les lyrics sont pas ouffissimes mais y'a un schéma de rimes solide qui tient le tout, donc c'est cool
et si on omet ta retenue et si tu laches pas l'taf à mon avis y'a moyen que tu nous sortes des trucs de folie avec ta voix!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:59

merci les gars j'ai pas pu répondre avant.
Merci beaucoup des conseils je vais tenter de rattraper ça et je reposterai un morceau avec des paroles un peu plus bossé et en essayant de me lacher un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:20

Le choix de la prod est fun je trouve, le mix est pas top donc on a un soucis de comprehension des textes (alors j'ai pris un casque).
Les textes sont simples mais le reggae veut aussi un son simple et facilement abordable.
Le flow c'est un peu plat du coup on y perds le coté melodieux.

Y a encore du boulot mais pour la démarche je te congratule copieusement Test Reggae rap #freestyle  24278

Tiens passe écouter mon dernier son et lache ton avis ;)
https://rap-battle.jeun.fr/t79321-calimero-feat-thegenius-street-lourd

Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
phenix1996
RBien confirmé
RBien confirmé
phenix1996

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2013

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:28

La vibe n'est pas ma!mais il manque un truc lyricalement qui pourra faire BooM
Revenir en haut Aller en bas
phenix1996
RBien confirmé
RBien confirmé
phenix1996

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2013

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:29

Lache pas mec t'a de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:02

J'vais répéter ce qui a été dit hein lol.

Le mixage est mal calibré, avec un bon eq t'aurais pu te démerder déjà mais bon ^^. Tes drop placé en pan sont beaucoup trop fort, il ne sont pas au niveau de ta lead.
Niveau texte, certains disent que c'est simple, moi j'trouve que c'est mauvais. Tu racontes rien, c'est un fait, c'est un freestyle mais fait nous croire que tu dis quelque chose, c'est le principe. Y a pas de fil conducteur ce qui fait que tu t'en perds même à la fin. La phase "Pourquoi écrire des texte compliqué alors que j'suis un mec simple" bah finalement elle est hyper mal formulé qui fait je trouve que tu prends une position défensive aux critiques qui joue plus à ton encontre qu'autre chose. L'idée n'était pas mauvaise à la base ...

Niveau voix et flow bah comme les autres, ça manque de vie, y a trop de retenue. Donc t'es dans une récitation et à aucun moment tu nous emmènes. Or t'as la prod et le texte qui peut te permettre de le faire.

Si t'as le time, check : rap-battle.jeun.fr/t79275-e-n-b-la-face-cachee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Reggae rap #freestyle  Empty
MessageSujet: Re: Test Reggae rap #freestyle    Test Reggae rap #freestyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Reggae rap #freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» silab - freestyle rap reggae ( inédit )
» love story(reaggae+ rap) art aknid + bonus freestyle reggae
» FREESTYLE , QUI VEUX TEST ????
» Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)
» TEST I.L [Freestyle 20meuz sur rascisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-