.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BongUS
Jeune RBien
Jeune RBien
BongUS

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : 3GC
Date d'inscription : 22/09/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:20

Wshhhhhhhhh les gars!

J viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aiguillez sur certains points....
J mexplique...
Sur fcb il y a qq jours j'ai poster un statut sur article de libération concernant la légalisation du cannabis au colarado qui a en ce moment un franc succès et qui rapporte ÉNORMEMENT de sous à l'état.....
Brefffff en commentaire de cette article j'ai écrit : "Et y'a la France......" rien de méchant, rien de provocant on est OK les gars???
Mais là où sa devient compliquer c'est mtn....Accrochez vous l'histoire est improbable krkrkrkrk
Le père d'une pote a moi fait partit d'la bac de ma ville, et sa fille, donc ma pote a aimer ma publication et donc sa a du allez dans le fil d'actualité de son père....
Malgrès qu'il soit hors fonction a-t-il le droit de me parler comme il a fait ici :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423088553-chaud-1.png


Après avoir poster ce commentaire j me suis dit putain mais il a le droit d me parler comme ça? Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. 112645

mais avant que je n'ai eu le temps de rien faire il modifie son commentaire comme ceci :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423088103-chaud-2.png



Voilà les garssss.. Alors j voulais savoir ce qu il risque en insultant un type qui fait un statut en "prônant" la légalisation de l herbe
..... ou a contrario ce que moi je risque Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. 323282

Peaceeeeee et fumez pas de cannabis apparament les flics ils aiment pas trop ça..... Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. 357445
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:29

Wesh ta 8 piges tu parle de cannabis, petit con de Dylan. Espèce de petite merde que tu es.





















































#Libertédexpression
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:34

alors dans ce genre de cas ce qui marche c'est d'arrêter de se faire des films hahaha

ouvre pas la porte, je crois c'est l'KGB(ou l'cagibi, au choix)

Edit : OMG J'AVAIS PAS VU LE TITRE Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:49

Toi au moins t'es marrant j'espère qu'il va pas te mettre en prison wallah
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:58

J'ai presque envie de dire que si tu le croises tu vas te faire fumer...

Oh putain j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:00

ahaha énorme si ça fille à ton âge j'essayerai de sortir avec elle pour le faire rager,mais après la bac il son connu pour être cool trkl, t"inquiète ça va passer crème aha

on dirais un fake cette histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:04

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Invisio4

Bon plus sérieusement, pour t'aider un peu :
- Le mec est hors fonction alors oublie le coté "bavure policière"
- Tu peux peut être l'attaquer en justice, pour injure ou un truc comme ça, mais ça serait stupide. Si tu commence à poursuivre les mecs qui sont insultant sur le web, t'es pas rendu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:05

puis il ta pas vraiment menancer il à juste dit qu'il se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:00

Pis pour porter plainte, encore faudrait-il ne rien avoir à se reprocher... lol

Laisse couler. Évite d'afficher des photos de toi qui fume des joints et basta
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:31

le gars s'exprime pas en tant que policier, donc c'est comme si n'importe qui t'insultait. Tu risques rien, c'est une opinion elle constitue pas une preuve que tu consommes ou autre, y a des associations qui militent pour la dépénalisation et ils se font pas mettre en prison.

Après le mec bah tu gères le truc comme tu le sens ^^ c'est assez bas de la part d'un adulte d'insulter un jeune sur un réseau social mais bon c'est pas le premier. A la limite tu pourrais peut-être faire des démarches pour insultes, menaces voire sous-entendus diffamatoires, mais je suis pas sûr que ça soit la chose la plus maligne à faire, tu marcherais sur un terrain miné.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:00

Mec arrête tout directe ! il a des collègue la police c'est une famille meme si il est plus en fonction il a des amis
puis construire des peuves c'est le pire a faire
Revenir en haut Aller en bas
BongUS
Jeune RBien
Jeune RBien
BongUS

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : 3GC
Date d'inscription : 22/09/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:56

Yessss cimer pour vos réactions les garssss


Je suis aller à la gendarmerie cette aprem ça c'est très bien passé pour moi mais un peu moins pour l'autre..... Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Ok
Contrairement à ce que certains ont dit, même hors fonction, ça reste un gendarme qui insulte un jeune sur un réseau social...
Donccccc....
Accompagner d'une menace en plus....



Et non les gars c'est pas un fake j'comprend votre réaction c complètement improbable Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Invisio4 Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Invisio4


Dernière édition par BongUS le Jeu 5 Fév 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:58

aha tu vas te faire frapper une nuit par des pseudo voleur avec des matraque maintenant mdr et ça se trouve il diront rien à l'autre, comment tu peut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
BongUS
Jeune RBien
Jeune RBien
BongUS

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : 3GC
Date d'inscription : 22/09/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:00

Prsk ils ont appeler le lieutenant de j'sais pas quoi devant moi et le gars au bout du fil disait "Et dîtes bien à Mr XXXXXX (moi quoi) que je vais m'occuper personnellement de cette histoire et qu'après ce qu'il vient de faire il risque sa place, alors monsieur si vous portez plainte sachez que le gendarme sera virer, si vous ne portez pas plainte je lui tirerais juste les oreilles"


En grossss.. C'est ce qu'il m'a dit
Donc moi comme j'connai sa fille, sa situation familiale en ce moment ki n'est pas facile j'ai pas voulu en rajouter donc j'ai pas choisis d'porter plainte j'ai juste demander qu'il comprenne que ce qu'il a fait c'est moyennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:04

Toi t'es le genre de mec qui fait chier la CAF pour 20 centimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:06

mdr jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
BongUS
Jeune RBien
Jeune RBien
BongUS

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : 3GC
Date d'inscription : 22/09/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:06

Yan a écrit:
Toi t'es le genre de mec qui fait chier la CAF pour 20 centimes xD


Comprends que je vais pas foutre en l'air la vie d'une famille juste pour quelques insultes.... Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. 877818

Mais j'avoue que je suis casse couille........ Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:08

Thuglife

Fais attention qu'il organise pas une petite perquiz le papa ahah
Revenir en haut Aller en bas
BongUS
Jeune RBien
Jeune RBien
BongUS

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : 3GC
Date d'inscription : 22/09/2014

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:10

Après ce geste je me demandes si je devrais pas me faire tatouer "je suis un bandit" sur le pec............

Citation :
Fais attention qu'il organise pas une petite perquiz le papa ahah

L'arroseur arrosé.......... Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:26

Bavure policière ???? LooooooL
Cest toi qui devrait être puni pour être aller au poste pour sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty
MessageSujet: Re: Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.   Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-