.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:56

Je sais il date de fin 2013 je pense mais bon je suis tombé dessus hier par hasard et je râlais bordel de pas l'avoir choppé plus tôt, un putain de bon pti projet ça change de ces sonorités et encore une fois il s'adapte tranquillement le Yela Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) 24278 


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:45

ouais yela il s'adapte sur tout t'façon! Si tu veux un truc complètement différent ya son EP avec Ed Sheeran sorti en 2012 qui est très lourd aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:11

Oui c'est sur il a du talent et il aime s'qu'il fait en plus et puis j'aime bien le fait qu'un fan de rock a la base en arrive a aimé le rap et a faire des projets qui fusionne les deux etc, même si en Amérique c'est plus commun ici ont manque cruellement d'ouverture d'esprit musical et même tout court.

Pour les projets je les ai tous saigné dailleurd en regardant un peu mes fichiers j'ai toujours en écoute ces projets la :

-Trunk Music 0-60
-Creek Water
-Ball Of Flames The Ballad Of Slick Rick
-Psycho White-(EP)
-Radioactive
-Stereo (Uniquement pour "Box chevy part2" qui est le sons que je préfère de lui.. comme toute les box Chevy..
- Trunk Music Return
- Heart Of Dixie


Enfin voila, sur chaque projet ya plein de sons que j'adore, après l'album Trunk Music 0-60 reste pour moi l'incontournable et indémodable truc que j'écouterais encore dans 20 ans j'parie Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Yeux07 Les box chevy toute des tuerie d'sons, le pti single "No Hands" grosse tuerie aussi, même dans le tout vieux "Ball of flames" ya "Doughuts", "Shake n' Bake", "I'm the sh t", le type faisait déja des classique avantr d'être signé chez Shady, gros artiste sérieux Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:03

Sisi Trunk music 0-60 c'est mon préféré aussi!

Love Story arrive bientot d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:44

Oui j'ai vu ça si ta une date ou quoi fait moi un MP si t'y pense gros que je rate pas ça parceque avec ma mémoire j'arrive a découvrir un album 6 mois aprés alors que je l'attendais Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:46

haha pas de soucis man, pour l'instant aucune date précise il me semble. Juste sorti début ou mi 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)   Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP"  (Bien ma grotte ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yelawolf & Dj Paul "Black Fall EP" (Bien ma grotte ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-