.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptySam 17 Jan 2015 - 21:32

All Star's #3 by Piraterie Recordz

Saison 1 => https://rap-battle.jeun.fr/t76372-track-all-star-s-feat-killa-l-arriviste-pete-mc-yba-blelok?highlight=all+star+s
Saison 2 => https://rap-battle.jeun.fr/t76811-track-all-star-s-2-feat-socko-dwayne-rush-y2k-sy-cale?highlight=all+star+s




Lyrics

Track :

J'suis debout regard froid poings serrés a la cime du bulding
Je viens mettre les pendules du rap game a l'heure de ma breitling
Carré d'as de rime tout le monde se couche saison 3 c'est all-in
Vorace sur le ring a tours de bras les MC's j'démolis
On charge la mule a coup de tazer j'attends le sum du passeur
Palettes de prods ramené en go faster sur un gros fazer
Revends tonne de lyrics en rette-ba je m’arrête pas
En 8 en 10 en 12 en 16 barres je ne cesse pas

Kartoon :

C'est Kartoon, tu me fais les backs je débarque sur la prod, j'tente l'approche
Venu mettre des claque à tes gars, pas d'écart une seconde c'est le temps que t'accroche, sens que la force
T'envahis, j'n'ai pas le flow en faillite, les morceaux en prose en pâtissent
J'pose en 4-6, j'ose faire les choses comme un bonhomme, "aux normes" n'existe pas dans ma team
L'empathie n'est pas d'la partie, mes écris seront sur rampe de lancement
Si j'ai blessé ton égo alors mon gars crie ou change de pansement
Sans t'mentir j'remplirais des salles facile, assis là j'suis à l'antenne
Chaque syllabe n'est qu'une parenthèse je tisse des liens et j'file à l'anglaise

Bluzz :

Eclair de génie, quand la colère gronde dans les vers que j'écris,
Bluzz, toujours sombre même quand la caisse clair me détruit,
J'ai la rage de Tyson quand j'prends le mike, cet air de vrai type,
Qui bastonne le rap, assone de frappes toutes ces merdes de mc,
J'viens pour râler, brailler, cramer, grailler, gravir les palliers,
Réveiller mes rêves inanimés, faire retentir le maillet, flow plus lourd que maïte,
Vivement qu'on quitte la téci, comme Dre pouvoir toucher le milliard,
Donc j'persiste pour ma villa piscine et ma bouchée de caviard.

Tahine :

vous magner mal le cromi laisse moi me parler pas de ces comique
je resterais ce gars parais sa je te le confirme personne ne m’arrêtera c'est promis
je peaufine texte sur texte je domine gros vise une tel sûreté ce profil
faut dire que ma tech tue net c'est horrible au pire tu te tais tu me laisse et t'oublie
j'suis vif et précis j’évite les texte vide a chaque phrasé que je balance ta vie rétrécis
tes vite réceptif des que fissa je freestyle fils la dit toi que je suis le feat de prestige
je frappe pas fort eux crois que je passe a l’attaque mais de que je mis met de ton coté tout ce finis
et le paradoxe c'est que si je passe a la trap bizarrement c'est toi qu'on oublie vite

Babzoo :

ouai tu ressens la pression et ce à chaque édition
quoi t'y prendre part ? ce n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons
si tu m'compares avec ton rap c'est que t'as le compas dans l'fion
tout l'monde s'écarte quand j'débarque top départ ya pas d'pic assiette
mais sur le beat on débarque à sept tu fais des hits mais c'est les ptits qu'achètent
donc t'as du biff mais t'es vite à sec car faire d'la merde ca s'paie
sous ton versace ouai t'es qu'une belle tasspé
rentres dans mon univers puis rendez vous en hp

Nico :

C’n’est plus l’bordel dans mon esprit, negro faudra qu’on t’explique
T’es trop con tu crois que j’hiberne, sur le beat j’me libère j’vais faire mon messie
Tes textes dégueulasses moi ça m’obstrue, les oreilles, look les méfaites que t’a là
La plupart d’entre nous ne sommes pas connues, mais faudra bien laisser sa marque
J’ai du mal à voir tes punchlines, pourtant j’ai pas de galère optique
Même si on pourrait te fracasser, nous ne sommes pas des gorilles
La gloire j’aimerais bien la voir naitre, mais bon j’suis pas si sûr d’le vivre
J’me crois dans un monde parallèle, avec toutes ces figures de style

Degy le RESK.P :

j'met un doigt d'pied chez les gamerz
mais crois pas qu'j'vais y mettre la shoes
apportes moi n'importe quel beatmaker
croix de bois j'lui mettrais l'archoum
j'suis aiguisé comme un coutelas
j'me suis dit la prod découpe la
montre leur que l'RESKAPE a...
quelque chose à foutre là
hmmmm boubouge de là
ici c'est pas le bois deboubou
confondez pas le vrai peura
avec celui de jul
j'suis un drogué pas un gros gay
tu fais la diff ou pas?
j'vie dans l'illusion d'la fumée
de ma marijuana

En attendant la Saison 4...

Bonne écoute, avis rendu lâchez vos liens.

Peace.


Dernière édition par Track le Dim 18 Jan 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptySam 17 Jan 2015 - 22:36

tout l'monde est très bon,
preference kartoon bluzz et babzoo

mais tout l'monde est au niveau
Revenir en haut Aller en bas
killa

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:07

wech enfoiré j'ai posé sur c'te prod pr la tape rb ahahah https://rap-battle.jeun.fr/t70674-killa-e-p-o-net-tape-rb?highlight=killa+e+p+o ...c'est pas parabellum je crois...

toi:trop lourd sur la prod je pense même que c'est le meilleur niveau into que j'ai entendu de toi

kartoon:lourd sur le son,on sent que t'es pas 100% à l'aise mais c'est bien...mais...gro c'est pas bien de tailler ce genre de prod et de poser dessus ensuite

bluzz:c'est bon mais je t'ai préféré sur les 2-3 autres derniers sons que j'ai entendu de toi

tahine:tu déboites là frero rien à dire de +

babzoo:toi aussi c'est du sérieux

nico;pas mal le frêre mais je t'ai déja vu plus en forme

degy:ca change de t'entendre sur sur genre de beat...mais le level est là

gros sons les gars
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:42

Ouai mère killa c'est c'que j'allais dire!
Bien joué à tous la saison 3 à un gros Level!
Petite préférence pour Babzoo qui amène vraiment de l'air au son, pour Nico aussi dont j'ai vraiment aimé le flow, les autres sont tous bons aussi vous avez fait le boulot proprement!
Big up
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:22

Cimer les gars !

Venant de toi Killa sa me touche encore plus cimer fréro, puis ta raison c'est pas parabellum j’étais sur le feat en fait et du coup j'ai mis parabellum... Je rectifie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:59

Pour une fois j'ai plutôt kiffé l'ensemble (surtout à la deuxième écoute). La plupart des mc's sont des bons kickeurs et la prod est sympa! C'est pas trop le genre de trucs que j'écoute mais là ça passe assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:00

Le morceau est bon, Grosse Connexion, c'est cool!! Tout le monde a assuré coter flow, après c'est un free donc pas grand chose a dire sur les texte, c'est patate, c'est ce qu'il faut... La prod est pas à mon gout, mais bon le point le plus négatif pour moi reste l'absence de mix, genre Tahine par exemple (et pour citer un truc précis), son passage est bon mais mais gâcher par une tambouille de fréquence qui se bouffe entre elle, entre l'instru et les voix, c'est dommage.

Big Up à tous sinon Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:04

Track - j'adore tes intos wesh ! Le couplet est bon j'adhère à la technique adoptée et au flow

Kartoon - ahah du sale mec ! Ton couplet passe trop crème mais j'me demande si t'as pas fait de drop, parce que carrement je n'en ai pas senti mais je doute lol

Bluzz - j'étais pas préparé à ce changement de cadence. J'ai juste l'impression que ce genre de prod c'est pas ton dada (je crois). Bref je respecte le taff tout d'même..

Tahine - lourde la technique ! Une bonne variation... Bref t'as tué ça !

Babzoo - j'ai kiffé ! Ton couplet c'est bien le genre qui passe pas inaperçu parce que tu ramènes dans l'son un style qui émerge du reste... Good job.

Nico - C'est pas mal mais je trouve que t'es pas dans le rythme. Pourquoi ? Parce que tu tombes pas net sur la caisse après la coupure. Tout c'la à partir de la troisième mesure.. Mais bon c'est pas mal comme j'ai dit.

Degy - ahah un couplet de ouf rheye ! De bonnes variations, des backs et certaines p'tites phases bien placées, de bonnes intos... C'est lourd le couplet !

Bon dans l'ensemble les gars ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:00

Merci les potos

PS : @Graph ouep le mix c'est pas trop mon dada j'ai du mal encore je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:35

Merci N7 ça fait super plaisir !
Killa aussi, j'aime pas ces prods là effectivement, mais bon j'ai voulu tenté comme j'avais jamais fait quoi, c'était plutot une bonne experience d'ailleurs ! (Si tu dis ça par rapport à mon morceau, j'avais écrit ce texte bien avant le morceau en question haha).
YBA merci ! Mais ça veut dire quoi drop ? x)

Merci pour tous vos avis en tout cas ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
killa

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:04

Kartoon a écrit:

Killa aussi, j'aime pas ces prods là effectivement, mais bon j'ai voulu tenté comme j'avais jamais fait quoi, c'était plutot une bonne experience d'ailleurs ! (Si tu dis ça par rapport à mon morceau, j'avais écrit ce texte bien avant le morceau en question haha).

non je dis pas çà par rapport à ton morceau,d'ailleurs je sais pas trop duquel tu parles.je dis çà par rapport à tes avis en general sur les sons orientés "trap".tu as déjà démoli certains de mes sons par rapport à l'instru et aux textes égotrip et là je te vois faire la même...mais bon,si tu t'ouvres à d'autres sonorités de temps en temps,c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:35

Bah faire un DROP c'est a dire t'as pas posé en one shot tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:23

Track très bon les variante de flow , la voie et parfaite bonne qualité bref lourd 

kartoon le texte et bon , le flow j'aime bien la voie pars contre j'ai du mal avec backs 

Bluzz J'ai bien ton flow ta la voie  à la D'Abuz System  très bien 

Tahine Tahine Tahine c'est nul Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy 461690 ,j'rigole pour moi t'es celui qui a l'mieux posé

Babzoo Original comme ta commencé le flow j'ai trop kiffé mes après c'est moins bons 

Nico  bon texte, bonne voie, le flow et bon j'aime bien 

Degy hahaha quelle flow de malade ta voie me fait penser à un ancien bref LOURD 

Bon sons les gars la prochaine fois faite passé l'invite  Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy 461690
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:07

trés propre tout le monde est bon deggy t'aurais pu mieux exploité je pense y a comme un manque d'aisence sur ce coup nico pareille

bien joué a tous les ga c'est du bon taf

petit ps pour tahine t'es quand même plus performant sur son, je pense que tu peux bien upé en clash good luke pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:59

8 mois plus tard le son est enfin sorti :cheers:

bon jvais donner mon avis moi aussi, le son en général est pas mauvais mais c'est vrai que niveau mixage c'est loin d'étre clean, après les coupures dans le beat toute les 4 meures jsuis pas fan mais ca ca reste subjectif. pour ce qui est des mc's, ya de bons kickeurs mais jtrouve que la plupart n'ont pas su s'adapter à la prod. jvais faire un ptit cas par cas:

track : bon toi t'es dans ton élément (en méme tmps c'est toi qui a choisis la prod Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy 45689 ) t'as de l'énergie, pour démarrer le son c'est bien. après niveau flow jsuis pas fan, trop saccadé et linéaire pour moi, et les intonations sont trop marquées à mon goût. niveau lyrics ca commence pas trop mal puis ca baisse de niveau vers la fin.

kartoon : meilleure prestation du morceau pour moi, niveau flow rien à dire t'as déchiré la prod, après les lyrics ya pas de phases folichonnes mais c'est technique, ca t'as fait un bon exercie de style quoi.

bluzz : le passage que j'ai le moins apprécié, je sais que c'est pas ton délire d'instru en général et là je trouve que tu t'es pas du tout adapté. puis ton couplet jle trouve assez vide, lyricalement jtrouve ca pauvre avec pas mals de phases bateaux.

tahine : bon jte cache pas jm'attendais à mieux de ta part, après le niveau reste très correct mais j'ai l'impression que t'as tout misé sur la technique au détriment du reste. jpense que t'avais moyen de t'amuser plus que ca sur la prod, là tu nous envois un flow rafale pas toujours maitrisé avec des phases qui manquent d'impacts. bon jreconnais que jsuis un peu sévère mais c'est par ce que jpense que tu peux bien mieux faire.

nico : toi j'ai un peu du mal à juger ton couplet, par ce qu'il est ni bon ni mauvais. niveau flow c'est carré et maitrisé mais ca manque ptetre un peu d'folie pour ce genre de son, puis lyricalement autant quand t'y pretes pas trop attention tu te dis ca sonne bien autant quand tu te penches un peu sur le texte tu te demandes mais qu'est ce qui cherche à nous dire Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Invisio4
"look les méfaites que t’a là"
"Même si on pourrait te fracasser, nous ne sommes pas des gorilles"
c'est quoi le projet ? comme dirait un certain humoriste

degy : bon toi t'as tout misé sur le flow, t'as un bon délire avec un grain d'folie ca passe ienb. bon après le texte t'as du écrire ca sur les chiottes entre 2 bronzes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:56

Killa ouais j'sais bien, après j'suis pas trop fan de trap mais j'commence à m'y faire assez ;)
YBA j'me doutais que tu disais ça, c'est un one shot, j'dirais même plus que c'est la première prise que j'ai faite qui a été la bonne Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy 24278

Et putain.. j'me rend compte que j'ai pas donné d'avis !

Track, j'trouve que tu démarres bien le son, c'est une bonne prestation pour un featuring je trouve (dans l'esprit ego etc). Pour le miage tu t'es bien débrouillé mais ça manque de compression et les voix sont trop éloignées

Bluzz: J'ai bien kiffé, par contre y'a un moment t'as eu un gros décallage dans le flow a cause d'une meuz trop longue, dommage

Tahine: Putain d'pose, t'as une bonne technique et tout c'est plaisant à écouter !

Babzoo: J'trouve que t'as envoyé comme il fallait, l'autotune m'a même pas derrangé.. wtf.. bien ouej !

Nico: Bien aimé, j'trouve ça moins dans le délire que les autres et j'dis ça parce que tes textes, quelque soit le type de prod que tu kickes, c'est quasi le même esprit à chaque fois..

Degy: Cette pose là est meilleure que la première que j'avais eu l'occaz d'écouter il me semble.
J'trouve que t'as vraiment fait le taf, t'as dit les choses qu'il faut quoi !

Big up les gars, ça a été long à sortir mais le rendu est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:30

Merci pour les avis, et oui je pêche sur le mixage j'ai du mal a maitriser les subtilités sa reste du mix basique pas assez de temps libre pour mis pencher dessus je préfère gratter et écouter des prods lol

Pour moi c'est moins évident de lâcher un avis car je l'ai tellement écouter en la mixant que sa sera peut être pas objectif, tout le monde a sortie le taff pour moi après yen a qui sont plus dans la technicité (tahine) ou dans le flow (degy) chacun dans son propre style et c'est ce que je rechercher en fait.

Petite préférence pour Babzoo avis perso bien sur putain flow et de voix, et autotune bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:57

Track - t'annonces direct la couleur, gros gros flow

Kartoon - tu m'as étonné, le flow et la tech' font plaisir à entendre

Bluzz - putain, j'ai pas aimé. je t'ai entendu poser un flow old school sur de la trap, et j'ai pas accroché, c'est con! par contre grosses rimes, y'a du level dans le texte

Tahine - sans doute le meilleur couplet pour moi

Babzoo - gros délire, j'ai bougé la tête tout le long, t'es bien dans ton trip, ton empreinte se démarque le plus des autres

Nico - tu fais le taf, c'est pas dégueulasse mais pas fou non plus, j'reste mitigé à cause de 2-3 hors beat j'ai l'impression

Degy - putain t'es génial mec hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:45

Kartoon Tahine et Babzoo waouw j'ai pris une claque !
Pour les autres j'ai aussi trouvé très bon même si j'ai pas trop accroché à Degy mais bon le style est tellement particulier qu'a mon avis c'est soit tu kiff soit tu kiff pas ya pas de demi-mesure je pense.
Donc en globalité gros gros morceau félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:20

Ouais jme suis chié haha pas grave, big up aux mc en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy   Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Track - All Star's #3 - Feat. Kartoon, Bluzz, Tahine, Babzoo, Nico, Degy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crowhite - Le ballet des saisons. (feat Y2k & Kartoon & Bluzz)
» Saw - Track feat L'arriviste
» [New Track] Cévices Feat. Harmopée
» Bluzz feat Y2K - Madame l'instrumentale
» Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-