.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oscars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:40

Je mets que les catégories principales, on s'en fout des costumes Oscars 2015 Yeux07

Meilleur film
Boyhood de Richard Linklater
Birdman de Alejandro Gonzalez Inarritu
The Imitation Game de Morten Tyldum
The Grand Budapest Hotel de Wes Craven
Selma de Ava DuVernay
The Theory of Everything de James Marsh
Whiplash de Damien Chazelle
American Sniper de Clint Eastwood

Meilleur réalisateur
Richard Linklater – Boyhood
Alejandro Gonzalez Inarritu – Birdman
Wes Anderson – The Grand Budapest Hotel
Bennett Miller – Foxcatcher
Morten Tyldum – The Imitation Game

Meilleur acteur
Michael Keaton – Birdman
Eddie Redmayne – The Theory of Everything
Benedict Cumberbatch – The Imitation Game
Bradley Cooper – American Sniper
Steve Carell – Foxcatcher

Meilleure actrice
Julianne Moore – Still Alice
Reese Witherspoon – Wild
Rosamund Pike – Gone Girl
Felicity Jones – The Theory of Everything
Marion Cotillard – Deux jours, une nuit

Meilleur acteur dans un second rôle
JK Simmons – Whiplash
Edward Norton – Birdman
Ethan Hawke – Boyhood
Mark Ruffalo – Foxcatcher
Robert Duvall – The Judge

Meilleure actrice dans un second rôle
Patricia Arquette – Boyhood
Emma Stone – Birdman
Meryl Streep – Into the Woods
Keira Knightley – The Imitation Game
Laura Dern – Wild

Meilleur scénario original
Boyhood
Birdman
The Grand Budapest Hotel
Nightcrawler
Foxcatcher

Meilleur scénario adapté
The Imitation Game
American Sniper
Inherent Vice
The Theory of Everything
Whiplash

Meilleur film d’animation
Song of the sea
How to Train Your Dragon 2
Big Hero 6
The Boxtrolls
The Tale of the Princess Kaguya

Meilleur documentaire
Citizenfour
Finding Vivian Maier
Last Days in Vietnam
The salt of the Earth
Virunga

Meilleur film en langue étrangère
Ida, Pologne
Leviathan, Russie
Tangerines, Estonie
Timbuktu, Mauritanie
Wild Tales, Argentine

___________________________________

Pas vraiment de surprises mais ses nominations forment un ensemble assez cohérent je trouve, ils se situent plutôt dans la même ville, j'aurais peut-être préféré plus de diversités mais bon on sait comment marche les Oscars. Boyhood et Birdman sont les favoris selon moi.
Surpris de la nomination de Cotillard pour le film des frères Dardenne, je m'y attendais pas trop mais j'ai vraiment adoré sa prestation donc ça fait plaisir, mais je pense qu'elle gagnera, pour l'instant Julianne Moore a l'air de se placer en favorite, si elle gagne après son prix à Cannes pour Maps to the Stars elle aura vraiment cartonné durant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:07

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Homeland-et-Jodie-Foster-en-force-aux-nominations-des-DGA-Awards-4116637
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:18

putain je savais que Jodie Foster travaillait sur Orange is The New Black mais pas sur House of Cards, elle a l'air de bien s'entendre avec Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscars 2015 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:00

Ensemble des nominations assez sympa meme si la machine oscars est une vrai merde et risque comme chaque année de récompenser des gens ne le méritant pas .


En rouge : Ceux que je veut voir gagner

En vert : ceux que je pensent voir gagner ( donc ceux pour qui risque de voté les votants selon moi )

Meilleur film

Boyhood de Richard Linklater
Birdman de Alejandro Gonzalez Inarritu
The Imitation Game de Morten Tyldum
The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson
Selma de Ava DuVernay
The Theory of Everything de James Marsh
Whiplash de Damien Chazelle
American Sniper de Clint Eastwood

Meilleur réalisateur

Richard Linklater – Boyhood
Alejandro Gonzalez Inarritu – Birdman
Wes Anderson – The Grand Budapest Hotel
Bennett Miller – Foxcatcher
Morten Tyldum – The Imitation Game

Meilleur acteur

Michael Keaton – Birdman
Eddie Redmayne – The Theory of Everything
Benedict Cumberbatch – The Imitation Game
Bradley Cooper – American Sniper
Steve Carell – Foxcatcher


Meilleure actrice

Julianne Moore – Still Alice
Reese Witherspoon – Wild
Rosamund Pike – Gone Girl
Felicity Jones – The Theory of Everything
Marion Cotillard – Deux jours, une nuit

Meilleur acteur dans un second rôle

JK Simmons – Whiplash
Edward Norton – Birdman
Ethan Hawke – Boyhood
Mark Ruffalo – Foxcatcher

Robert Duvall – The Judge

Meilleure actrice dans un second rôle ( j'en sais rien )

Patricia Arquette – Boyhood
Emma Stone – Birdman
Meryl Streep – Into the Woods
Keira Knightley – The Imitation Game
Laura Dern – Wild

Meilleur scénario original

Boyhood
Birdman
The Grand Budapest Hotel

Nightcrawler
Foxcatcher

Meilleur film d’animation ( le jury j'en sais rien )
Song of the sea
How to Train Your Dragon 2
Big Hero 6
The Boxtrolls
The Tale of the Princess Kaguya

Meilleur film en langue étrangère

Ida, Pologne
Leviathan, Russie
Tangerines, Estonie
Timbuktu, Mauritanie
Wild Tales, Argentine


J'ai pas encore vu Foxcatcher mais rien que pour ses 2 précédents films je veut voir Bennet Miller récompenser et son équipe aussi  le film sort mercredi j'irais le voir direct mes thunes sont déjà prête. J’espère que Boyhood ira loin . Cotillard mérite pas un oscar pour le film des Dardenne mais le lobbying est mignon Oscars 2015 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:31

Bon la cérémonie c'est bientôt, mais là on a eu les Césars mais j'ai pas maté, trop occupé à me pinter la gueule. Sans surprise Timbuktu a tout raflé, je pense que c'était assez prévisible qu'il gagne en masse. Assez surpris par la jeunesse du palmarès niveau acteurs, Pierre Niney en meilleur acteur, il a fait du chemin la première fois que je l'avais remarqué je m'étais juste dit qu'il avait le même nom et la même tête qu'un de mes profs et en fait c'était son père ^^ j'aime bien ce gars il donne une bonne dynamique au cinéma français, et il est jeune il peut aller loin ; Adèle Haenel en meilleure actrice, pour moi c'est une évidence mais c'est bien qu'elle ait gagné ; Kristen Stewart en meilleure actrice dans un second rôle c'est un peu le wtf du palmarès mais je trouve ça bien ^^ Content que Les combattants ait eu le meilleur premier film, c'est une évidence mais le film le mérite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:22

J'ai regardé les césar (la prémière fois), c'était d'une nullité abyssal, les gens avais l'air de tous s'en branler (le pire c'est Joey Starr qui se ramène en mode bas les couilles complet) et se faire chier, l'humour tombais à plat à chaque fois, et en gros chaque instant était un moment de malaise. Bref ça puais la mort. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:34

Sinon dans tout les films nominé j'ai dû voir uniquement The Grand Budapest Hotel, mais bon les récompense il suffit d'avoir un peu de flaire pour se rendre compte que c'était une banane.
Rien que pour les 2 biopic sur Yves Saint Laurent, tout le monde s'accorde à dire que la prestation de Ulliel explose celle de Niney. Puis la fille de la Famille Bélier meilleur espoir féminin, cette blague mon dieu Oscars 2015 984695

Sans parler de Timbuktu qui remporte le césar de la photo, et du scénario (c'est drôle même Sissako à dit que son scénario était le point faible de son film), ça sente quand même la grosse banane (et encore il a aussi eu pour le son et le montage).

Bon par contre pour le Wim Wenders c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:36

Mais ouais, franchement les césar ça suinte la merde, je trouvais ça déjà naze mais voir la cérémonie m'a encore plus réconforter dans l'idée que c'est une tocardise absolu.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:14

Je suis content pour Birdman, mais franchement je trouve ça complètement injuste pour Keaton. Surtout que celui qui a gagné ça à l'air assez pathétique ce qu'il a fait, enfin les handicapé ça plaît toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:06

Cérémonie sympa qui n'a pas connu beaucoup de surprises, pour moi c'était assez logique de Birdman remporte son "duel" avec Boyhood, perso je suis très content pour Birdman. Sans trop de surprise non plus Eddie Redmayne, l'Académie préfère une fois de plus la performance mimétique au geste artistique, j'ai pas pu voir le film mais mes parents l'ont vu apparemment le film est assez creux et sa performance c'est juste de la performance pure, mais d'un autre côté jouer Stephen Hawking faut le faire. Apparemment la performance de Felicity Jones est préférée en général, plus subtile. C'est assez surprenant néanmoins car la catégorie était assez élevé, avec Michael Keaton, Steve Carell... Mais Redmayne était annoncé gagnant déjà. Très content pour Julianne Moore par contre, même si elle joue aussi un personnage malade pour le coup ^^ mais cette actrice le mérite vraiment et 2014 a vraiment été son année ; j'y croyais pas trop pour Cotillard même si j'ai adoré sa prestation dans le film des Dardennes.

J.K. Simmons largement mérité c'est cool qu'il ait gagné, sinon j'aurais vu Edward Norton. D'ailleurs Whiplash a pas mal concurrencé The Grand Budapest Hotel pour les oscars techniques, on l'attendait pas trop sur ce terrain là mais c'est cool, je suis assez satisfait que son montage brutal et saisissant ait battu la mécanique huilé du film d'Anderson, qui a eu un beau parcours tout de même parce que c'est rare qu'un film sorti aussi longtemps avant les Oscars soit autant nominé. Le grand perdant c'est sûrement Boyhood, malgré la victoire méritée de Patricia Arquette qui nous a offert un joli discours. Y a eu pas ma de discours assez fort d'ailleurs, entre elle, Common et le scénariste d'Imitation Game. La victoire de Citizen Four aussi très surprenant mais c'est bien ! Ma seule vrai déception c'est l'Oscar du meilleur film d'animation, Les Nouveaux Héros qui bat Le conte de la princesse Kaguya, une belle blague qui ressemble étrangement à l'année dernière avec la défaite de Miyazaki. De toutes façons cette catégorie c'est un peu une blague, La grande aventure Lego était même pas nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Oscars 2015 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:38

Common oscar de la meilleure musique !! Used to love H.E.R pour les vrai connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:08

Ils leurs ont pas donné cet Oscar parce qu'ils ont nominé quasiment personne d'autres du film ?

Sinon je suis le seul à avoir kiffé Gone Girl? Ils auraient pu nominer le film, ou le scénario, au moins. L'actrice est énorme, heureusement qu'elle est nominée.
J'aurais bien vu Jake Gyllenhaal nominé pour le meilleur acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Oscars 2015 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:16

Je sais pas mais un grand rappeur avec un oscar de la meilleure chanson cest utot cool jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:18

Gyllenhaal dans Night Call à la place de Bradley Cooper, je suis d'accord. Gone Girl je n'ai pas encore vu le film, mais il a l'air beaucoup moins "académique" que ce que Fincher a pu faire avec The Social Network par exemple, donc moins oscarisable. C'est pas surprenant mais d'un autre côté je peux aussi comprendre ceux qui ne comprennent pas son absence, après des oubliés y en a chaque année, le problème c'est que t'as des films comme The Imitation Game ou The Theory of Everything qui sont taillés pour les Oscars sans pour autant être des grands films, et qui piquent la place à des films plus ambitieux et plus singuliers. Chaque année c'est la même chose, mais là du moment que Birdman a gagné je me plains pas.

Sinon ouais Rosamund Pike est une actrice avec une présence de fou et une voix incroyable, mais je m'en fais pas pour elle, elle commence vraiment à grimper là. Je suis vraiment content que Julianne Moore ait gagné, elle le mérite vraiment, je sais pas encore pour ce film qui n'est pas sorti (mais il a l'air très dur, il m'intéresse en tout cas) mais ne serait-ce que pour l'ensemble de sa carrière et l'investissement qu'elle place dans chacun de ses rôles. C'est peut-être comme Cate Blanhett l'année dernière, Blue Jasmin était pas son meilleur rôle (même si elle y excelle) mais il fallait bien qu'elle gagne un jour. Dans le même ordre d'idée ils en ont pas profité pour récompenser Michael Keaton par contre, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:19

Ah oui et le grand wtf c'était aussi l'oscar du meilleurs films d'animation, pauvre Takahata...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:23

Jezza McMurphy a écrit:
Y a eu pas ma de discours assez fort d'ailleurs, entre elle, Common et le scénariste d'Imitation Game.
Au contraire j'ai trouver ça tellement exaspérant de bien pensance Oscars 2015 984695 Enfin le pire c'était la chanson avec tout les blacks, avec les gens du public qui se forçait probablement à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscars 2015 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:33

C'est la cérémonie la plus dégueulasse depuis je sais pas combien de temps.

Meilleur film Birdman ? franchement j'ai pas vu le film mais vu comment je déteste Inarritu j'ai pas hâte de voir sa "lecon" habituelle et Boyhood l'aurait amplement mériter .

Meilleur Réalisateur No comment Oscars 2015 762370 ... Bennett Miller ou Linklater on les ignore ?

Meilleur Acteur la blague la encore avec un film académique alors que Carell l'aurait mériter .

Meilleur actrice Rosamund Pike aurait du l'avoir mais visiblement il fallait jouer dans un film sur la maladie pour espérer remporter l'oscar .

Meilleur second rôle masculin J.K Simmons c'est clairement pas du vol mais j'aurais nettement préférer Hawke ou Ruffalo dans leurs films respectif .

Meilleur second rôles féminin La seule récompense qui me parait normal vu que Arquette est très convaincante dans le film.

Meilleur film d'animation Le conte de la princesse Kaguya peut allez se faire enculer visiblement  Oscars 2015 984695

Meilleur film étranger Ida était clairement le favoris donc pas de surprise

Meilleur scénario original Birdman ??? alors que le film est adapté d'une nouvelle de Raymond Carver ... faut qu'on m'explique

et je ne parle même pas de la controverse ridicule concernant la communauté noir non représenté aux oscars que l'année dernière 12 years slave gagnait l'oscar du meilleur film ..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscars 2015 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:10

Le film met en scène une adaptation théâtrale de la nouvelle, nuance Oscars 2015 984695

Bon après concernant les récompense de Birdman que tu semble ne pas comprendre, ça n'est pas voler franchement, enfin il le mérite tout autant que Grand Budapest par exemple. Et globalement toutes ses récompenses sont logique, ou un minimum compréhensible.
Enfin dans tout les cas je vois pas trop comment tu peux joué les outré alors que Birdman est clairement parmi le meilleurs film présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Oscars 2015 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:02

Niney je sais pas pourquoi mais rien que ça tête,et j'ai vue quelque film mais pas ouf cette acteur,je sai pas se que les réalisateur trouve à cette acteur perso,Gaspard Ulliel et pas mauvais par contre,perso j'ai canal mais j'ai jamais remarquer cette merde de cérémonie d'oscar
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscars 2015 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:44

J'ai pas dit que le film était nul je dit que vu en gros la mentalité et le cinéma plein d'autosatisfaction d'Inarritu j'ai franchement pas hâte de voir son film mais je vais quand même me faire un avis dans la semaine Oscars 2015 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oscars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2015   Oscars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 13 Novembre 2015 13.11.2015 – Kien & Fabrizio Paterlini – RAP SLAM PIANO
» Oscars 2016
» 85ème cérémonie des Oscars
» E3 2015 !
» Top 10 films les plus attendus de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-