.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Staman - Voix d'la street et Sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staman
RBien
RBien
Staman

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2015

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptySam 3 Jan 2015 - 3:07

Salut les emcees,
je me présente, Staman, jeune rappeur du Nord de la France qui fait du son depuis 2 ans environs. Je suis un grand passionné de hip hop à la old school avec du bon gros boom bap bien fat. J'aime quand dans le rap il y a des messages ou qu'au moins le texte est un sens au contraire de tous ces "Nique ta mère" que j'entend trop souvent maintenant.
Je vais vous présenter deux sons aujourd'hui avec tout d'abord Staman - Voix d'la street :
et Staman - Sunlight
Deux sons totalement différent alors n'hésitez pas à me dire quel est votre préférence entres ces deux créations et n'hésitez pas à lacher vos avis, critiques et à partager si ça vous plait ! Big up
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptySam 3 Jan 2015 - 11:50

En soi c'est pas mal, mais c'est super répétitif. Beaucoup d'entre nous ont ce problème, et généralement tu peux l'atténuer avec des instrus intéressantes ou un univers particulier, ce qui n'est pas le cas ici. Le texte est plutôt bon, mais n'importe qui aurait pu l'écrire, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'univers particulier. Le flow est bon aussi. Enfait tout est bon, mais rien n'est transcendant...
J'attends de voir les prochains sons pour juger!

(Sunlight est plus agréable, mais t'articule vraiment pas beaucoup c'est dommage. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Staman
RBien
RBien
Staman

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2015

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptySam 3 Jan 2015 - 14:01

Merci pour ton commentaire Crowhite,
je sais que c'est répétitif mais je tente tout de même de faire des petites variations de flow de temps en temps mais cela est très difficile dans l'écriture. Ceci dit, dans Sunlight, je ne trouve pas forcément qu'il y ai un problème de répétitions, c'est un son qui ne doit pas forcément être techinique, qui doit plus avoir le but d'apaiser celui qui l'écoute.
Ensuite, au niveau des instrus, je ne sais pas ce que tu écoutes mais c'est une question de goût car ces deux là sont vraiment géniales d'après moi. Quand on sait que sur "Voix d'la street" c'est une instru qui a été posée par Shurik'n, ça calme. Pour finir, sur l'articulation je suis d'accord, malheureusement sur mon logiciel mes paroles semblent bien plus compréhensibles mais avec l'exportation et Youtube, il est vrai que dès fois je galère à me comprendre. J'ai en plus des moyens un peu pourraves donc la qualité n'est pas top du tout.
Merci en tout cas et big up man !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptySam 3 Jan 2015 - 16:54

J'ai l'impression d'entendre georgio, le premier son est pas mal l'instru est bonne archi connu ^^ le deuxième son moin hardcore plus posé avec une bonne plume quand meme ! continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staman
RBien
RBien
Staman

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2015

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:26

Merci pour ton commentaire man
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:50

Je prefere Voix d'la street Mais sinon pour les deux rien à dire c'est juste que sunlight c'est pas mon style (question de gouts). Texte flow et mixage très bon rien à redire.
T'es d'où dans l'nord ?

Si t'as 5 minutes c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty
MessageSujet: Re: Staman - Voix d'la street et Sunlight   Staman - Voix d'la street et Sunlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staman - Voix d'la street et Sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Album " La Voix du Nord " Enfin disponible !!
» Aki Street CD Un pied dans la street et l'autre en studio
» [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK
» [Vainqueur Street D] BloodDead Vs Street D [Eliminatoires]
» Staman - Bledia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-