.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:16

mettez les films qui vous ont marqué pdt votre enfance, tout ces vieux films qu'on avait enregistré sur des cassettes et qu'on se passait en boucle. c'est la qu'on va voir les différences de générations


moi je crois que celui que j'aurais la plus bouffé quand j'étais goss c'est le roi lion. ensuite je me souviens de : beethoven, babe, space jam, madame doubtfire, une histoire sans fin, roger rabbit, les star wars, jumanji, george de la jungle, un indien dans la ville, maman j'ai raté l'avion, jurassic park, chérie j'ai rétréci les goss, sauver willy, retour vers le futur, casper, le masque, mary à tout prix, waterworld, men in black...

voila à peu pres de ceux qui je me souviens (j'ai fait l'impasse sur les disneys et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:57

On en a plein en commun, j'avais brisby et le secret de nimh.. Pi un truc je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un : une gamine qui se pique le doight tah belle au bois dormant, qui finit dans les souterrains avec des gobelins etc... Pi y avait le gosse qui rêvait là, c'est fou comme j'ai perdu la mémoire, c'est un classique ce dessin animé. J'aimais bien les trucs avec des ambiances chelou déjà à l'époque haha. Mais genre j'étais mal à l'aise en matant Alice aux pays des merveilles par exemple, je sais pas pourquoi. Sinon comme j'ai dit t'as cité une bonne partie des trucs que je regardais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:09

Pocahantas 1 et 2, Le roi lion 2, Robin des bois, Peter pan, Kirikou, "Princes et Princesse" un dessin animé utilisant les ombres, bonne nuit les petits, Moise prince d’Égypte, Joseph le roi des rêves...

niveau série un moment c'étais chérie j'ai rétréci les gosses, et Détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:25

putain bonne nuit les petits, gros classique mdr mais là j'étais vraiment tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SansTitre

Les films de votre enfance Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:31

Je regardais assez peu de film perso (ce qui est paradoxale vu comment j'en bouffe maintenant Les films de votre enfance 984695). Mais par contre j'ai dû voir une bonne centaine de fois certains films comme Les visiteurs, La tour montparnasse infernal, ou encore Star Wars 1 (prélogie).
En matière de dessin animé le seul vrai souvenir que j'ai c'est Hercule que je regardais très souvent.

Pour ce qui est des séries, y'en a trop mais je dirais Malcolm, Les Razmoket et Bob l'éponge Les films de votre enfance 427901
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les films de votre enfance Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:46

hercule je kiff bien le film, sinon moi ce que j'ai trop kiff gosse " trigun,johny bravo,le laboratoire de dexter,courage le chien froussard,tom et jerry,tarjan,bitl " puis en film " j'ai pas trop de souvenir de film qui m'on marquer pendant mon enfance enfin j'aurais plus les nom... ah si l'etrange noel de monsieur jack pwahh puis quasimodo j'aimer bien

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les films de votre enfance Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:58

Maman j'ai raté l'avion . intouchable .
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:01

Moi j'était sur du JCVD, all day. "Bloodsport", "Chasse à l'homme", "Kickboxer", "Le grand tournoi", "Mort subite"... c'est la bande annonce de mon enfance tout ces films là.

Sinon y'avait "Last action hero" avec Shwarzy j'ai du le voir 20 fois celui-là, le thème était trop bien trouvé ça m'avait traumatisé à l'époque.

"Bad Boys", La fureur du dragon", "La fureur de vaincre", "Blade"... j'aimais bien la tabasse quoi.
"Jumanji" "Jurassic Park", "Godzilla", "The mask" "Spoof movie" tout ça c'était les vrais bails aussi.



Sérieusement qui avait plus de charisme que mon gars sûr ? Me parlez même pas de Chuck Norris ^^
Cultissime ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les films de votre enfance Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:38

rois lion aha aladin,et encore tellement d'autre mais ça remonte à trop loin j'ai plus les nom,je sais pas pourquoi mais je les regarder en boucle non stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les films de votre enfance   Les films de votre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-