.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tournois clash audio incription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow

Tournois clash audio incription!  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:16

Les boules sont sur les oreilles, les sapins dans les étoiles et les mc au tournois !

Alors si ça te bote c'est cadeau !
 


Inscription ouverte


Annonce des matchs entre le 14 et le 15 avec un délais de 15jours (si les délais sont trop court dites le ici)
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:54

C'est pas le bon moment pour faire sa, y a noel le nouvel ans etc beaucoup ne vont pas poser je pense... dans tout les cas si vous voulez quand meme le faire ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:56

Vu comment se déroule les tournois écrit, ça fait peur. Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Tournois clash audio incription!  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:10

Bonne initiative gros, mais attend en effet que les fêtes etc soit passé, pour le moment le forum tourne au ralentis, ont est quelque rare a relancé des choses etc et les actif se font discret aussi, d'ici la fin du mois ont va pouvoir organisé des choses correct je pense Tournois clash audio incription!  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:17

justement certains sont en vacances de noël et c'est que pour le 1er tour au pire, enfin bon c'est opé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:50

J'étais intéressé à faire un peu d'audio, mais pareil que les autres, je suis pas très opérationnel pour la semaine des fêtes.
Après si y a du monde qu'est down faites sans moi, pas de soucis. T'facon j'essaie de bosser sur un son.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:07

ouais perso jsuis pas chez oim du 20 au 3 janvier donc pourquoi pas après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Tournois clash audio incription!  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:54

sinon on peut faire un délais d'un mois pour le premier tour du 15 au 15 ça doit être jouable non?

et les gas ca fait un ans qu'ca tourne au ralentit! enfaite depuis qu'il y a plus amé c'est la merde et depuis on a perdu hacheur , mo ,asmo, noichi, hmk, busta, l'arriviste, 60piges,sul etc ... puis pas un seul tournois a était terminé que ce soit en audio ou a l'écrit (je sais c'est moi qui les ais lancé lol et je vous l'ais dit j'ais pas une assez bonne image pour tenir le truc
et le parking les votes veulent plus rien dire, y a pas d'action pourtant des qu'un truc se passe les gents se manifestent
y a que la section son qui tourne mais quand on fait un truc en audio on galère a être 8 et meme a 8 les tournois se finisse pas
j'ais voulu faire un projet ep comun, mais quand je voix comment les choses ce passe j'ais pas envi de bossé avec beat maqueur et solo pour les conceptes pendant plusieur mois pour me faire planté et que ca plombe la motive général

j'aimes pas faire la lecon, mais quand tu plante un truc ici ca donne l'image de qlq un avec qui on peut pas construire et a force c'est tout le site qui a cette image. résultat y a quasiment pas de feat,pas d'tape 2014 ou de truc comme ca et les tournois se finisse pas ! si tout le monde posait a chaque fois qu'il s'engage et ceux même si il pose pas dans les délais il y aurait moins de départ et plus d'envie


mais bon comme je suis borné et que j'aimes pas l'échec je vais encore tenté un truc plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:03

Hey moi je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:22

non mais sa sert a rien de faire un delais d'un mois reporte le tournoi et voila le forum est mort depuis un petit moment que tu face le truc maintenant ou dans un mois sa changera rien a la vie du forum et sa arrangera quasiment tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Haris blow

Tournois clash audio incription!  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:42

ouai j'ais lancé un truc alternatif qui économisera du temps et d'l'énergi a tout le monde
on vérra ce tournois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois clash audio incription!  Empty
MessageSujet: Re: Tournois clash audio incription!    Tournois clash audio incription!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois clash audio incription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois clash audio inscription!
» Tournois clash audio incription!
» Tournois clash audio incription!
» une place en tournois clash audio faite vite
» Un petit tournois audio ? ( donnez vos avis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-