.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:37

Choppez moi ça par n'importe quel façon, ici mes frittes apprécies mais ou sont mes french ? Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Yeux07 


Pour ceux qui veulent soutenir : https://itunes.apple.com/fr/album/le-pont-de-la-reine/id942939479



Franchement j'ai pas envie de donné mon impressions, tellement il faut l'écouté pour savoir qu'ont a des sales plume dans l'rap encore qui aime ça surtout, ça fait toujours plaisir, de l'écriture, vraiment ! Ego-trip ou texte a thème toujours bien exploité, des instru varié moi perso c'est ma putain d'came et encore plus content qu'ça vienne de pas si loin d'chez moi j'lui souhaite du bon a ce Cab' le passionné comme il en faudrait plus ! Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:40

j'vais surement choper le projet un physique, un cd c'est toujours mieux que de l'mp3
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:37

Vu qu'il est remplacent il sort un EP ahahha


Personne comprendra
Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  24278
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:59

Socko Tiyab a écrit:
Vu qu'il est remplacent il sort un EP ahahha


Personne comprendra
Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  24278

C'est un gardien de foot ? (google est mon ami)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:47

Petit Eclair a écrit:
j'vais surement choper le projet un physique, un cd c'est toujours mieux que de l'mp3


Perso j'dirais que ça dépend, un physique c'est pour sont enveloppe, avoir une version matériel contenant quelques sons qu'ont aime, j'aime aussi a mort ça, mais dans le temps, passé a l'mp3 ou mp4 j'le fais de plus en plus, justement j'ai prit le Pont de la Reine ainsi, avec I tune, puisqu'ils vont surment duré encore un long temps, tant que tu as un compte et que t'oublie pas ton mot de passe, les fichier tu les gardes tranquilles enfin tu pourras les récupéré avec un ordi, par contre un CD ça casse, ça s'perd, ça s'vole avec le temps ont sait jamais fin j'sais pas, pour moi j'aime autant le CD qui est la vrai finissions du truc puisque la presse ça compte quand même au portefeuille aussi, et autant de temps en temps seulment les sons, pour le moment ça pue dehors, temps de merde j'avais pas envie d'me tappé 30min de bus pour allé en Ville donc j'sais pas j'l'ai prit ainsi ça sert bien parfois Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:48

Putain, j'ai pulvérisé le nombre de répétition du mot "temps" en un seul paragraphe, c'est moche Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  357445 Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:02

Petit Eclair a écrit:
Socko Tiyab a écrit:
Vu qu'il est remplacent il sort un EP ahahha


Personne comprendra
Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  24278

C'est un gardien de foot ? (google est mon ami)

Bien vue Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  984695
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:02

Après si tu le chopes en physique, y'a toujours moyen d'extraire le CD sur ton PC, comme ça tu paliers les inconvénients et t'as les avantages du physique et du mp3 aha
Perso jkiffe vraiment avoir des projets en physique, jpense jvais essayer d'agrandir ma miniscule collec (et checker le projet le + vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:33

Jeezas a écrit:
Après si tu le chopes en physique, y'a toujours moyen d'extraire le CD sur ton PC, comme ça tu paliers les inconvénients et t'as les avantages du physique et du mp3 aha
Perso jkiffe vraiment avoir des projets en physique, jpense jvais essayer d'agrandir ma miniscule collec (et checker le projet le + vite possible)

idem, forcément j’écoute surtout les projets en mp3 sur mon ordi ou sur mon portable, mais dès que t'as un lecteur cd avec de bonnes enceintes le CD c'est vachement utile
Et puis avoir le cd avec la belle pochette dans les mains, c'est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:43

Sa c'est sur, l'EP est arrivé chez moi il est sur mon bureaux la, même le grain change forcément si ont a vraiment écouté tout l'album et la depuis je l'ai saigné je pense un peu, putain qu'il nous fasse un "Laisse nous faire Vol 2", parceque le premier c'est un des meilleurs cd que j'ai jamais écouté, pourtant tant de sons et jles connais tous mhuhaha, pas déçus d'avoir choppé ça en physique en tout cas, 10eu livraison comprise tranquille Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:19

J'ai écouté l'EP, "Pas d'refrain" est vraiment kiffante
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:48

http://www.abcdrduson.com/chroniques/caballero-le-pont-de-la-reine/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero    Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de l'EP "Pont de la Reine" de Caballero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-