.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:14


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 29 Nov 2014 - 16:59

Pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai dit , Abams après avoir réaliser le meilleur épisode des mission impossible , le meilleur des star trek , va sans doute réaliser un des meilleurs Star Wars et confirmer encore son putain de talent pour la SF

et j'ai appris que le film avait été tourner en 35mm à la demande d'Abrams donc niveau qualité ca va être lourd
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 29 Nov 2014 - 20:41

aie lourd ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:17

2 éme trailer qui m'a encore fait bavé , JJ Abrams <3

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:01

La deuxième trilogie était en dessous de l'original jtrouve dobc j'espère qu'ils vont pas achever loeuvre lol
À part sa NB cest plutôt John Woo qui a réaliser le meilleur mission impossible Looool
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:13

Pourtant celui de John Woo est connu pour être un gros ratage Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) 984695

Le premier est quasi parfait t'façon (si on oublie la fin) Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 18 Avr 2015 - 11:34

Pas mal de film sont considérés comme des ratages et peuvent être très bien, ya plein de film qu'ont été inconpris longtemps après cest question de goût mais moi le mission impossible avec la patte de lapin la jai vraiment pas kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 18 Avr 2015 - 11:36

Les tableaux de modigliani cetait aussi des gros ratages de son vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 18 Avr 2015 - 12:15

Oui mais si on suit ta logique alors même Michael Bay peut être incompris.
C'est pas un argument. Après j'ai pas d'avis sur le film perso, je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 18 Avr 2015 - 17:26

le film de Woo est le plus naze .... la période USA de Woo est une blague
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptySam 18 Avr 2015 - 19:03

Ouaip, comme une bonne majorité des réals hongkongais de l'époque.
Mais en ce qui concerne John Woo, je pense que c'était une bonne choses, il as pu endossé des projets très lourd, avoir un système de travaille différent, plus posé qu'à HK peut être, puisqu'à HK il devait tout faire très rapidement avec pas énormément de moyens.
Sans ces films Hollywoodiens à gros budget, il aurais difficilement pu pondre un truc aussi imposant et ambitieux que Les 3 Royaumes (et aussi The Crossing puisque ça à l'air d'être un projet assez similaire).
Pour moi son passage aux USA ça lui à permis d'atteindre une vraie maturité paradoxalement. C'était un passage nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:19

J'avoue que le Mission Impossible de John Woo est vraiment une sombre merde, mais celui d'Abrams est bien pourri également. Même celui de De Palma j'ai pas trop aimé, finalement y a que le 4 de Brad Bird qui trouve grâce à mes yeux.

Sinon le nouveau trailer de Star Wars fait bien envie, mais je dois avouer qu'avec la musique ça rend direct nostalgique ça joue beaucoup sur l'appréciation, donc j'évite au maximum de me construire des préjugés sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:38

Vous êtes guedin les gars !! Le 2 cest le seul qui vaille la peine ! Après jlai vu à sa sortie javais 7 ans et le film mavait vraiment fait kiffer à lepoque cest peut être pour sa que jy tiens tant. Par contre les autres sont vraiment fané pour moi.

Mais bref le sujet cest star wars lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:45

Non mais le 1 n'a rien de naze.

Et en sois il se détache de la saga puisque c'est avant tout un film de De Palma, y'a toute ses thématiques fétiches dedans, bref un film personnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:55

Mouais à part la scène de lascenseur ya rien de fou hormis le casting
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:33

Le 1 est bon sans plus mais faut que je le revois . Le 3 est très bon parce que Abrams à toujours ce style hollywoodien et enfantin que j'aime et le 4 est bon aussi parce que Bird à pas mal d'idée intéressante visuellement .

En gros pour moi ça fait :
3
4,1
2

et le 5 sort cette année j'irais le vois même si j'avais pas trouver Jack Reacher génial

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)   Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Star Wars 7 ?
» Star wars: The old republic
» Star-Wars "La Menace Fantome""3D
» clash sur le theme star wars
» Macron star wars ahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-