.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La cas Hinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:07

salute
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:19

Atlaas ce qui est rassurant c'est qu'on constate pas de changements qui pourraient nous perturber malgré les mois passants ^^

Effectivement je ne pouvais pour diverses raisons donner de mon temps au forum. Je vais me ré-impliquer au fur et à mesure des semaines, déjà là je vais me remettre à modérer tranquillement et me mettre à jour des trucs.

En outre, si vous pensez plus pertinent de donner des droits de modération à quelqu'un de plus actifs c'est tout à fait compréhensible. Demandez à Tibbar La cas Hinator - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Theboss You
Banni
avatar

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2014

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:42

C'est pour ça que je t'aime La cas Hinator - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La cas Hinator - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:27

https://rap-battle.jeun.fr/u18089

Mais c'est pas possible de ban son ip ? Ou alors il change à chaque fois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:25

au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...

au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution
j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout
Revenir en haut Aller en bas
Siddhartha Gautama
Banni
avatar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:45

NARNAR a écrit:
au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...

au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution
j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout
Mercie ! Je reconnais je suis un troll à se qu'ils me disent, mai je suis toujours là pour une cause, qu'est ce que j'ai fais ? Je suis très bien conscient de moi car je voie la réalité depuis longtemps, j'ai mon dernier exploire après je pars et vous lèse, je ne controle qu'une image, j'ai d'autre progès qui me fracasse l'esprit #Eveil spirituel. #Latriangulation.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:13

NARNAR a écrit:
au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...

au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution
j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout

La même, je pense aussi que beaucoup de membre actif dans la partie texte et sons ne le sont plus maintenant.. a part pour des clash, ont vois bien que c'est chaud de mettre en place quelque chose, dés qu'il faut développé sont avis ya tjr les même enculé qui commente a peine tant qu'ils sont leur avis pour eux etc.. 

Tibbar ne passe plus casi apparemment, et personne ne fait de demande réel pour être modo ou autre, quand je vois le blaze de certain qui le sont jme dit qu'ont a fait ça surment les yeux bandé La cas Hinator - Page 2 762370 Juste pour avoir un titre quoi tout content mais aucune activité sur le forum La cas Hinator - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:49

Siddhartha Gautama a écrit:
NARNAR a écrit:
au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...

au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution
j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout
Mercie ! Je reconnais je suis un troll à se qu'ils me disent, mai je suis toujours là pour une cause, qu'est ce que j'ai fais ? Je suis très bien conscient de moi car je voie la réalité depuis longtemps, j'ai mon dernier exploire après je pars et vous lèse, je ne controle qu'une image, j'ai d'autre progès qui me fracasse l'esprit #Eveil spirituel. #Latriangulation.

tu sais au pire, pour ce qui sagis de ton cas, ceux qui se plaigne ne sont que responsable de leurs propre tourment.... je veux dire en gros qu'ils se plaignent mais sont les premier a se diriger vers tes posts...
je comprend pas, enffin si mais c'est pas dans ma logique de clické sur les topic des mecs qui me soule

sinon je te soutient pour ton eveil et je scerne très bien les délir, moi personnellement tu ne m'a pas trop déranger et puis je peut pas en vouloir a quelq'un qui fait ce qu'auparavant je faisais, du moins j'ésaie de resté logique dans ses cas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:06

Atlaas a écrit:
NARNAR a écrit:
au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...

au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution
j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout

La même, je pense aussi que beaucoup de membre actif dans la partie texte et sons ne le sont plus maintenant.. a part pour des clash, ont vois bien que c'est chaud de mettre en place quelque chose, dés qu'il faut développé sont avis ya tjr les même enculé qui commente a peine tant qu'ils sont leur avis pour eux etc.. 

Tibbar ne passe plus casi apparemment, et personne ne fait de demande réel pour être modo ou autre, quand je vois le blaze de certain qui le sont jme dit qu'ont a fait ça surment les yeux bandé La cas Hinator - Page 2 762370 Juste pour avoir un titre quoi tout content mais aucune activité sur le forum La cas Hinator - Page 2 762370

Détrompe toi gros, Tibbar passe encore même si il ne post plus
et puis on a tous une vie a coté, des soucis... ou pas, sans prendre en compte qu'on grandis et que le rap et l'forum prend moin de place dans nos vie

il faut savoir aussi que Tibbar c'est pas l'icone de RB, enffin j'veut dire c'est pas parce qu'il ne vient plus que c'est la cause de la mort du forum

selon moi le soucis a commencer il y a déja un bon moment, quand certains se sont dressé contre les autres sérieusement ( hors clash et crew )... quand les membre actif tel moi pak kizz ect.. ne venais plus trop pour x et x raisons que je ne citerais pas...  
des erreur qui ont menée le forum a sa perte il y en a tant
mais personne ne se pose les bon problème... au lieu de se demandé " mais que pourront nous faire a part organisé des projet pour rendre le fofo actif " on a plutot tendance a critiqué

personnellement je suis sur que ce forum je le fait revivre si je veut, en instaurant mes règles en rapport avec le respect de chacun pour commencer puis en supprimant certaint membre si ils ne comprennent pas, puis en recrutant du neuf et en accompagnant sur le perible rbien
mais j'ai pas que ca a faire, ils faudrai me payé car j'ai déja trop donné de ma vie a s'forum

j'ai tellement a dire sur le sujet, je m'arrette la
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:47

Je pense surtout perso qu'ont est pas en période ou le forum atteind sont pic de discutions ou d'activité, ont vois bien il y a peu qu'ont a su organisé de gros events, des tournois, des sujet a thême, ont a fait pas mal l'air de rien tout ça en peu d'temps en plus, c'est juste qu'il y a effectivement moins de membre actif vraiment, mais bon, un forum avec l'activité d'RB n'est pas prêt de mourir, du moins je ne pense pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:24


Atlaas a écrit:
Je pense surtout perso qu'ont est pas en période ou le forum atteind sont pic de discutions ou d'activité, ont vois bien il y a peu qu'ont a su organisé de gros events, des tournois, des sujet a thême, ont a fait pas mal l'air de rien tout ça en peu d'temps en plus, c'est juste qu'il y a effectivement moins de membre actif vraiment, mais bon, un forum avec l'activité d'RB n'est pas prêt de mourir, du moins je ne pense pas du tout.

je suis pas tout a fait d'accord ou plutot ce que tu dis me conscerne peu, il faut dire que j'ai a la base "je pense" + skwaté ici que toi et que j'ai donc connus beaucoup de périodes différente
moi je parle pas que des tournois ect... si se n'était que ca, je parle du forum en lui même et sa commence par sa comunauté et le respect d'autrui...
a l'époque on s'entraidais tous + ou moin et on se motivais

enffin je pense que j'ai soulevé les points les + important dans mon précédant post
sinon écris tes problemes et numérote les puis a coté tu réécris les numéros de tes question et tu écrit selon toi quoi faire pour remédié a ca au lieu de dire tout cuit que c'est la merde poto

les réponse sont dans les questions
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:24

C'est pour toi que c'est mort moi j'te dit dpuis tantôt que le forum ne meurt pas alors écris tes questions et fait des numéros ou j'sais pas quoi en vrai ta réussis a m'embrouillé rien qu'en lisant enfoiré La cas Hinator - Page 2 762370  La cas Hinator - Page 2 Yeux07  Même si tu as connus des périodes plus anciennes ça évolue, tu sais aussi qui ya eu des haut et des bas en terme d'activité ici et ce dpuis toujours, aprés ont peut pas toujours trouvé QUE des membres avec qui ça va bien ou autre parfois yen a plus, parfois moins etc fin moi en tout cas je passe toujours casi tout les jours voir La cas Hinator - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:49

ouai en gros on a pas exactement la meme définition du mot "mort" s'coup ci La cas Hinator - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:32

La cas Hinator - Page 2 762370 Ben c'est le bug du nouvel an hein ça La cas Hinator - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:13

on est pourtant pas en 2OOO
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:54

2015 ya même des yeux qui t'flinguent !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:28

expliquez moi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La cas Hinator - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:19

2015 ya même des vieux qui pige rien La cas Hinator - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:07

c'est la déchéance comme ton avatar La cas Hinator - Page 2 Invisio4
kestafoutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:13

Allez refaire le monde ailleurs saletés de belges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cas Hinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cas Hinator   La cas Hinator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cas Hinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hinator vs Hadès
» Hinator vs Memorap succède RB
» Hinator vs Degy Dogg -18
» Hinator vs Dogy Dogg
» Oggz vs Hinator VOTEZ 24m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-